• Chrystal

Le changement Le 12 oct 2008

Pourtant le changement apporte de bonne chose, pourquoi le redoutez-vous autant. Je pratique des conseils qui deviennent de nombreux changements, bien que souhaitable vous avez du mal à les accepter. Que dois-je en conclure? Que vous n’acceptez pas de changer ou bien que la peur qui accompagne l’inconnu devant vous a des allures de cauchemar. Non je ne veux aucun prétendu sacrifice et encore moins de la peine ou bien de la peur de votre part, face au changement proposé. Sachez reconnaître le futur avec chaleur et compréhension et pas avec peine et angoisse.

Pour l’avenir qui sera le vôtre chaque détail en a été réglé à l’avance. Apprenez la confiance en des directives appropriées dans votre chemin vers la lumière. Soyez prêt à l’engagement que nous avons eu ensemble et qu’il vous faudra bien réaliser.

Apprenez à confier l’engagement inconscient à Dieu lui-même, sans faire aucun effort il se réalisera. Voilà le conseil que je vous donne en ce matin d’automne.

Quoique salutaire le changement prend souvent un plan moins rigide que le précédent. Dans le changement vous devez activer votre foi et faire en sorte de penser à l’accorder au futur changement. Soyez confiant que ce fameux changement qui a l’air de vous faire peur, va être salutaire dans bien des domaines plus ou moins lointain. Cela dit je comprends votre conscience de peur mais ne m’en charge pas. Celui qui m’accompagne n’a aucune crainte à avoir du changement, il comprendra que son bon sens prendra en main les détails qu’il doit accepter de faire.

Sans aucun bon sens, l’être humain n’a pas de référence exacte de l’avenir et du passé, il se prend pour un être supérieur ou bien inférieur ce qui représente l’illusion de la vie dans laquelle il est. Cela représente de bien nombreux êtres encore actuellement. Prenez en compte que changer dans un environnement de bon sens accentue l’évolution de l’âme que renferme votre corps. Après les changements vous vous apercevez que plus jamais votre regard aura les mêmes repères et il vous faudra accorder plus de temps et d’espace dans le présent. Chaque changement a en son sein le pourquoi vous avez accepté cette incarnation.

Accorder du temps à rendre chaque chose à sa plus simple explication, reviendra à mettre la chose à la place que le temps présent lui a accordée dans le changement.

Soyez juste et coopératif avec votre présence et faites d’occasions précaires des actes concrets. Accepter de changer va faire que la grandeur de votre moi divin sera dans l’avenir la parfaite réplique de ce corps humain dans lequel vous habitez pour le moment. Comprenez-moi bien, aucune évolution de l’âme ne pourrait avoir lieu, si aucun changement n’avait lieu.

Voila pourquoi j’encourage le changement en provoquant universellement le besoin de changement chez l’humain de la terre, avec l’accord que votre âme a accepté de prendre il y a bien longtemps. Prenez enfin conscience que l’effort de changer que je vous propose est permanent et bien plus efficace pour votre futur travail, que des sages présents que je pourrais vous offrir en vous protégeant des changements. Cela va sans dire que changer apporte une grandeur d’âme au-delà de toutes vos espérances.

L’oubli que vous avez de nos engagements en fait un duel permanent, jusqu’au jour où l’acceptation est faite en conscience et découvre alors le pourquoi des choses. Jusque là aucun de vous ne vient avec plaisir dans le rendez-vous des changements qui arrivent pour vous. Vous aurez le choix de faire ce que votre âme avait décidé avant votre arrivée sur terre. La nécessité est tel que plus tard, vous prendrez conscience que la volonté divine et la vôtre ne font qu’une. Cela aura été le parcours que nous avions ensemble à faire, afin d’amener ce monde de la matière à une énorme évolution, qui elle sera planétaire et ensuite universelle. Point de chantage, uniquement le besoin dans le monde d’une vie meilleure et joyeuse pour chaque enfant divin en incarnation sur terre actuellement.

Je vous souhaite de bien beaux changements.

Accordez-vous le temps et la reconnaissance de vos futurs changements.

Merci, je vous aime tous.

Je suis celui qui est.

Jésus accompagné du seigneur Shananda.

Reçu par Chrystal (Francine Bertrand)

www.apprendreafairedesmiracles.com

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com