• Chrystal

Seigneur Sananda 30-08-06 L'absence de sagesse

Pourquoi l'absence de sagesse a-t-elle tant de mal à s'annuler dans le monde profane? Acceptez de prendre votre vie en mains et faites de votre mieux pour grandir. Cela prendra bien du temps et je vous promets que nous n'en n'avons pas vraiment à gaspiller. Rien ne va vous empêcher de prendre la dernière décision qui vous propulsera au plan de nous, les Maîtres.

Faites-moi confiance, j'aide chacun de vous quand la demande en est faite, car comme vous savez, aucune aide n'arrive jusqu'à vous si vous ne demandez point. J'accepte le retard de certains avec patience et amour, mais ne voyez-vous pas que le temps presse et très bientôt tout sera transformé, avec ou sans vous.

Dois-je être empreint de compassion et de gentilles remarques, afin que soit réalisé le plan divin dans la matière dense. J'accomplis un miracle chaque fois qu'une demande parvient à mon oreille. Je crois savoir que vous apprenez bien vite à vous encombrer d'habitudes néfastes à votre évolution.

Pourquoi nous faire savoir que vous êtes en difficulté, si ce que nous vous disons de faire reste sans expérience? Il faut que le retour de cette vie de karmas soit terminé très rapidement. J'ai besoin, le monde a besoin, d'êtres préparés à faire le saut quantique quand l'Univers approche de sa source première.

Chaque démarche rapproche la terre avec ses habitants de la place prévue depuis trop longtemps. Alors ou bien vous vous éveillez, ou bien vous reprenez ce chemin de la longue marche dans l'agonie de la planète terre. L'ère est dans le changement, accordez-vous de plus en plus dans ce changement.

Parvenir vers l'ascension demande bien du temps passé centré et non dans la matière dense à se battre pour avancer. Seulement ceux qui accorderont assez de place dans l'instant présent en s'harmonisant à leur présence, seront capables de faire cette ascension. Donc travaillez et soyez certain que ce passage sera fort agréable le temps venu.

Changez l'importance que vous donnez au moment présent, rentrez dans la profondeur de l'âme et soyez conscient que chaque particule de votre être est en parfaite harmonie; dans ce sens de parfaire l'aide qui vous vient de toute façon dans l'approche de ce retour au lieu précis de votre source première.

Chaque étudiant sérieux et présent dans chaque message délivré, doit suivre le service qui est fait et demandé par le Maître qui l'accompagne. Prenez donc l'habitude de bien vous centrer en étant actif dans votre domicile, à votre travail, en déplacement, peu importe l'endroit. Le moment présent est là, maintenant et de façon à diriger vos pas dans l'avenir du Maître dans le passage de votre évolution. Seulement à ce moment, le Maître qui vous accompagne prend la décision de vous soutenir et fait le maximum pour l'étudiant sérieux qui marche à son côté.

Plus de bien sera fait dans ce temps de seconder le plan de la planète et moins de difficultés vous rencontrez. Prenez note que l'équinoxe qui vient sera très différent de l'autre, mais il faut vous préparer, car l'énergie développée engendrera bien des remue-ménage aussi dans la santé de ceux qui sont sur le point de quitter ce plan pour vous prévenir de l'accord qui fut fait il y a des années.

Je prends en compte les groupes d'âmes égarées qui veulent faire un retour dans la lumière. Chaque événement sera brutal, puisque soudain la préparation de certaines catastrophes est prévisible. Alors ne paniquez pas, soyez centré et accélérez les décrets pour vous centrer. Prenez des marches dans la nature, allez-vous ressourcer et revenez gonflé d'énergie, prête à être distribuée.

Rentrez dans vos demeures le 21 septembre et faites des décrets pour la terre et pour l'harmonie de la planète terre. Les guerres vont s'accentuer afin de s'éliminer. Rien ne peut apparaître clair avant que la noirceur soit enfin anéantie. Plus le passé s'efface, moins l'avenir sera difficile. Chargez-vous d'être les piliers de lumière qui facilitent les brusques mouvements dans l'émergence de chaque automne. Celui-ci est présage de repos, ensuite vous serez de nouveaux prêts pour une multitude d'activités bien organisées.

Plus l'ère du Verseau sera effective, plus les changements planétaires seront grands. Acceptez d'être des compagnons pour ceux qui souffrent et non des juges. L'éveil qui est nécessaire actuellement est inconfortable pour la majorité d'entre vous pour la seule raison, que vous devez avoir de la compassion en permanence pour pouvoir vous présenter devant le Maître qui vous accompagne et servir dans son sillage.

Revenez à ce temps où l'âme a accepté de grandir et d'appartenir au monde de l'Amour dans l'Univers Éternel des Maîtres.

Je vous suis gré de votre écoute sincère, je vous aime.

Je suis le Seigneur Sananda.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand. www.apprendreafairedesmiracles.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com