• Chrystal

Rendez-vous manqué 12 nov 2007

Que dois-je vous dire des nombreux rendez- vous que vous avez manqué, en n'étant pas encore éveillés ? Manqués pour la simple raison que votre ignorance liée à vos peurs ont fait que vous avez atterri encore une fois dans cette roue karmique. Sachez voir vos erreurs sans vous sentir coupables bien sûr ; elles vont vous faire prendre conscience de cette vie dont vous avez la charge actuellement. Reprenez confiance en votre foi : elle est la seule, vraiment la seule chose à vous faire défaut, puis respectez votre corps divin et faites le grandir en assouplissant ses cellules.

Quand un être de lumière prend forme dans un corps de matière c'est pour l'aider à s'élever le plus possible, afin que le but de l'ascension se fasse le mieux et le plus rapidement possible pour remplir votre mission de terrien. C'est-à-dire, amener votre corps de matière à la transfiguration pour l'unir à votre corps de lumière pour l'ascension dans la lumière.

De nombreux rendez-vous vous ont été offerts, le temps et venu maintenant où le choix et la rencontre avec l'être de lumière que vous avez à votre disposition doivent se faire. Changez votre habitude de douter en certitude, vous voyez bien que le moment est arrivé et que cette foi dont vous avez besoin n'est pas elle-même assez grande. Donc vous devez la faire grandir, pour qu'elle vous renforce quand vous aurez encore des doutes.

Soyez plus persévérants et soyez conscients que le doute n'a plus sa place en ce corps, maintenant que votre conscience a la connaissance du divin qui vous octroie la vie. Ce passage doit être final pour beaucoup d'entre vous ; ayez cette foi et cette force qui fait agir le monde dans un superbe envol vers des niveaux bien plus évolués et moins dangereux pour votre propre ascension.

Croyez-moi, certains ont douté de nombreuses fois ; ce sont eux qui ont appris que l'échec d'un passage sur terre valait bien la force et la foi qu'ils devaient acquérir : et cela fut reproduit de bien nombreuses fois. Donc maintenant que la foi en un monde meilleur et la croyance à des mondes nouveaux a bien progressé, ayez cette foi, car sans la prise de conscience de cette foi, ce sera encore à recommencer.

Plus tard dans ce passage de l'âge d'or seront réunis bien des êtres que vous côtoyez actuellement sans en avoir conscience. Je viens vous avertir de cela et vous offrir mon aide. De nombreux vaisseaux sont apparus en chaque période critique ; eh bien oui, vous êtes actuellement dans une période trop critique pour que nous ne soyons pas concernés. Au contraire, cette décision fut prise il y a bien longtemps, dans un monde que vous ignorez bien entendu encore, mais que certains d'entre vous ont visité et ils savent nous reconnaître et voir les traces de nos passages.

Plus le temps passe, plus nombreux nous sommes à vous escorter et à vous guider, mais le libre-arbitre dont vous avez le loisir est encore trop actif pour que je puise vous apparaître. La foi vous manque, ce qui revient à dire que dans de nombreux rendez-vous vous ne vous présentez pas encore. Le désir que j'ai de vous rencontrer est bien réel et fait ombrage à de nombreux êtres qui ne sont pas encore parvenus dans la lumière.

Bien des événements que vous dites malheureux vont encore être nécessaires afin d'ouvrir la conscience de la majorité qui sommeille dans la peur. Peur de comprendre, peur de l'ignorance, peur de l'inconnu, peur soi- disant du verbe sain, de la parole juste. Ces êtres se réjouissent du clair-obscur et n'imaginent pas que leurs absences retardent le niveau général de la majorité des êtres éveillés. Soit dit en passant, de plus en plus d'êtres refusent leur emprise et font que leur foi les propulse à un niveau de conscience où je peux les aider, sans qu'ils me voient ou même me reconnaissent dans cette assistance.

Croyez bien que de trop nombreuses personnes ignorent encore notre existence. Cela doit et va changer, car des cœurs purs sont à l'œuvre partout, et chacun d'eux consciemment prépare le changement, le futur âge d'or dont vous parlez depuis des milliers d'années Je suis actuellement très près du plan terrestre et bien plus près de vous que vous ne l'imaginez. Soyez assurés que le prochain vaisseau que vous apercevrez aura dans son enceinte des terriens volontaires, afin de vous apprivoiser et de rendre notre visite possible dans de nombreuses demeures où nous aurons été invités, car sans une invitation consciente de votre part, cela ne serait pas possible.

Je respecte votre libre choix et je représente par-dessus tout le respect envers les autres. Évidemment, si l'invitation est lancée alors la forme pensée nous rejoint automatiquement et avec joie et bonheur nous accourons vers vous dans vos demeures. L'apparence que je préconise à ces nombreux êtres venus d'ailleurs est une apparence la plus prés possible de la vôtre ; ensuite, vous serez prêts à nous voir tels que nous nous présentons dans notre monde, sans objets inutiles pour nous rendre acceptables.

Voilà la proposition que je vous fais : réunissez-vous le plus souvent possible, ayez un regard franc pour l'impossible et l'invisible, soyez calmes et sereins et bien sûr à jeun ; alors nous vous apparaîtrons pour vous instruire, conformément aux instructions de nos maîtres dont le bien aimé Saint Germain que vous connaissez bien et dont le travail actif est resplendissant et populaire. En chacun de vous je reconnais son endurance, son savoir, sa bonne humeur et bien des fois, les entraves en chacun des êtres qu'il côtoie tombent grâce à son intervention, même si vous n'en êtres pas tout à fait conscients.

Croyez-moi, nous sommes ses assistants avec plaisir, car dans le cheminement vers la lumière se tiennent des épreuves que vous avez à traverser. N'oubliez pas que l'apprentissage des masses endormies se fait à travers les dites difficultés. Alors, vous devenez des modèles, des êtres à part qu'ils ont enfin la volonté d'imiter et surtout de suivre. Vous participez à bien des bonheurs et maintenant vous nous demandez d'en être de plus en plus conscients.

Dois-je vous demander de faire grandir votre foi envers ce monde en évolution, dont les péchés, comme vous dites et que nous, nous appelons enseignements, qui d'ailleurs sont explicables par la foi grandissante de nombreux étudiants ; car la force de votre foi augmente en même temps que la foi du plus faible naît.

Voilà bien des explications pour simplement vous remettre en tête votre foi et votre force à la partager, afin que des rendez-vous se fassent avec un nombre croissant d'êtres en marche vers l'ascension, consciemment bien sûr.

Voilà ce message achevé ; j'espère qu'il vous donnera l'envie de nous voir bientôt.

Je vous aime tous.

Je suis le commandant Ashtar pour bien des galaxies.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand www.appredrelesecretdelavie.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com