• Chrystal

MESSAGE DE LA BALEINE BLEUE - Les Escoumins 22 /07/06

Quel autre humain peut se plaindre de son sort? Nous, nous avons à nous plaindre de l'être humain!

Il va falloir commencer à supplier le monde pour aider la nature à survivre. Car le monde sans la nature n'a pas le moyen de dépasser les événements qui l'attendent. La nature est indispensable, elle doit être respectée. Le monde doit apprendre que l'univers est fragile.

Le temps s'en vient où des fautes telles que celles commises par l'être humain ne seront plus pardonnées et acceptées. Vous devez prendre conscience que l'être humain a endommagé la planète terre dans son devenir. Vous devez devenir simple, humble, respectueux et aimant de tous les éléments qui forment la planète terre. Les éléments surnaturels également doivent être appréciés, doivent être considérés.

Nous prenons la peine de nous fondre dans ces océans pour subvenir à vos besoins matériels, nous sommes les géants de la planète et nous avons besoin d'aide! L'aide apportée aux baleines et aux bélougas est insuffisante. Le respect de l'humanité doit se concrétiser, sans cela notre disparition prochaine va être effective.

Nous devons prendre en compte l'état naturel de la planète terre. Son état spirituel également prend un grand chemin, un long chemin, un périple interminable, pour la connaissance vers l'aboutissement de ce chemin sans fin qui mène à la nature.

Nous avons appris à respecter l'humain quel qu'il soit et quoi qu'il nous fasse. Nous devons maintenant apprendre à le suspecter de ses mouvements destructeurs pour nous protéger. Nous venir en aide est indispensable avec prière et respect. L'abondance de nourriture est en train de s'épuiser. Nous avons besoin d'aide, besoin d'être aimés, d'être respectés, besoin que vous preniez conscience que nous venons d'un autre monde, d'un autre temps, où se sont confrontés les états naturels de la nature, sans respect de démolition pour notre monde. En plus nous avons besoin d'être reconnus, d'être connus comme des entités très importantes de votre planète terre, car nous sommes en perdition.

Le respect que nous vous demandons est de vous unifier par groupe. De prendre conscience que le degré pour être et non paraître, que vous avez besoin dans votre conscience vous manque grandement consciemment nous concernant.

Vous devez apprendre à respecter l'humanité dans toute sa grandeur et toute sa splendeur. Nous devons vous faire comprendre notre mission planétaire actuelle. Elle est d'apprendre à l'humain à respecter l'univers, un univers sans fin, plein de belles et plaisantes représentations, sera enfin à votre disposition. Si vous prenez conscience maintenant de l'importance que nous vous apportons.

Nous apportons dans la matière cet élément fluide de l'univers qui est l'eau, le non matériel qui est la vie. Nous avons besoin de vous et également de vos contrés fleurissantes boisées puisque ses poumons représentent l'oxygène qui va apporter la survie à la planète terre.

Prenez conscience que l'univers est sans fin, une programmation complète, un aboutissement doré. L'Âge d'Or est à nos portes, prenez-en soin et il va se perpétuer jusqu'à la fin de la connaissance de l'humanité. Je suis certain que plus près nous serons de cette humanité, plus le respect cette humanité aura pour nous et pour l'univers, moins de peine et de chagrin vous aurez.

La terre est en train d'agoniser prenez-en conscience. Soyez certain que nous venons à votre secours, nous avons besoin d'aide et vous représentez notre sauveur, prenez conscience de votre pouvoir. L'éternité vous apporte le comment faire, le savoir faire, utilisez-le à bon escient et nous serons sauvés. Vous représentez notre survie et nous représentons votre survie, marque indélébile des temps empreints de sagesse, de courtoisie, de savoir, d'équilibre, voilà ce que nous représentons, vous et nous réunis ensembles sur une planète dorée.

Je vous fais savoir nos besoins ils sont grands, mais ils peuvent être grands, car vous pouvez y subvenir en prenant soin de la terre et soin des éléments qui contribuent au changement planétaire. Soyez aimants, soyez courageux, soyeux constants, vos décrets sont importants nous aimons entendre chanter ces décrets.

L'air, la terre, le feu, l'eau représentent une abondance planétaire réellement empruntée à la matière. Nous en avons également autant dans notre élément eau, puisque des volcans sous-marins nous avons en abondance. Des sources volcaniques qui alimentent en chaleur, en souffre, en oxygène tous les éléments nutritifs dont nous nous nourrissons.

Nous avons besoin d'être écoutés, nous avons besoin d'être et d'avoir, vous connaissez la leçon. Vous devez nous écouter, nous devons faire avec vous, pour que tous se réunissent enfin dans cet univers final Dieu, qui est le pouvoir grandissant de l'être humain sur la planète terre.

Nous deviendrons des amis, nous deviendrons des locataires, vous êtes également des nôtres, protéger cette faune, protéger cette flore, protéger cette vie sous-marine que nous aimons tant pour nos besoins et que nous apprécions. Nous vous aimons, je suis la reine des baleines bleues sur cette planète, je m'appelle ISARIA. Je viens de l'océan de l'Atlantide, des confins de l'univers à la réminiscence. Les murs de l'Atlantide ont enfin croulé, ma vision s'est troublée. Que de peines et de misères, de chagrins auront surgi de ces murs engloutis. Vous avez fait peine à voir et nous avons idée de votre désespoir, nous nous repentissons aujourd'hui de ne pas avoir pu faire plus pour vous.

Le temps était venu où cette planète devait apprendre par ses propres moyens le dégât qu'elle était entrain de fournir aux fonds marins. Nous vous aimons, nous vous reparlerons. Merci à toi Chrystal.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand. www.apprendreafairedesmiracles.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com