• Chrystal

Le nettoyage planétaire - Par l'archange Métatron

Je reprends ce message afin que les êtres vivants de la planète Terre se réveillent. Vous voulez de nombreux endroits pour déposer les ordures, de nombreux endroits pour faire des activités et voilà que la nature est repoussée en permanence. Là vous creusez, là vous repérez des essences rares, que vous coupez ou dans bien d'autres endroits on les brûle également.

Quand est-ce que vous allez prendre soin de ces végétaux, de ces arbres majestueux qui respirent les gaz d'échappement de vos voitures ? Votre pollution actuellement est à son comble, nul ne peut endommager plus que vous ne l'avez fait, cette planète. Alors arrêtez d'être dans l'ignorance. Chaque être humain doit être conscient de cette destruction. Arrêtez de faire semblant et prenez vos déchets et vos responsabilités en main. Prenez plus de temps pour marcher et apprécier cette nature avant qu'elle ne disparaisse.

Reprenez les bonnes habitudes que je vais vous suggérer car je ne puis imposer. C'est dommage, car ce nettoyage se ferait plus rapidement. Je puis vous éveiller, vous secouer, mais je ne peux vous contraindre. Enfin, je prends le parti de vous le dire et de vous demander de faire attention, sans cela vous augmentez l'air vicié de vos villes et également de vos campagnes. La campagne est polluée, les villes également sont polluées et bientôt vos rivières seront toutes polluées ; que deviendrez-vous ? L'air sera pollué, vos sols seront pollués, l'eau sera polluée que va-t-il vous rester. Pas grand-chose.

Je reviens aux profanateurs qui agissent sans penser, ou bien parce que le rapport est important financièrement. Il en faut qui marchent contre ces êtres et leur fassent prendre conscience que bien des dommages sont déjà faits et qu'il ne leur reste pas vraiment de choix. Enfouir des déchets nucléaires dans les campagnes, dans les lieux reculés du monde soi-disant peu civilisé, empoisonne l'eau souterraine et fait jaillir de nombreuses maladies dont vous hériterez un jour.

Si vous n'arrêtez pas bientôt, la pollution sera telle que plus un être humain n'aura la possibilité de vivre sur la planète Terre. Donc de nombreux cataclysmes vont se répandre sur la terre pour qu'elle arrive à se purifier et bientôt le feu du ciel cuira ce qui ne sera pas accessible à l'eau. Donc prenez bien conscience que le temps presse et que peu d'êtres seront épargnés. L'apprentissage aura au moins l'avantage de vous détruire en vous montrant ce qui aurait dû être fait. Et votre prochain passage sur cette planète sera, j'en suis certain, grandi.

Voilà pourquoi je reviens vous prévenir et certains, je constate, commencent à faire le nécessaire, mais vous êtes encore peu nombreux pour avoir de grands résultats. Je comprends la mentalité terrienne, mais ne peux, ni ne veux, y adhérer. Je remets dans l'univers l'énergie nécessaire aux transformations avec l'aide de nombreux êtres de Lumière, mais cela n'empêche pas que vous, êtres de la terre, devez faire votre part.

Par-ci, par-là, je reconnais des êtres éveillés qui organisent de grands changements : bien que faibles, ils sont immenses en retombées. Seulement ces quelques-uns sont sans aucun doute la hantise de vos gouvernements et de vos pollueurs, car ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour les faire disparaître et les décourager ; certains se sont même vus proposer de l'argent. Acheter sa pollution est, d'après eux, permis. Que pensez-vous de tout cela ? Allez-vous partir en guerre contre ce phénomène répandu à la grandeur de la planète ou allez-vous continuer à participer à la pollution.

J'espère que le guide que je suis aura été assez clair pour vous convaincre de suivre l'exemple de certains et rejeter le plus possible la pollution. C'est en faisant chacun à votre niveau, un peu plus, que la totalité sera sauvée. Je pense que ceux qui ont déjà vécu une inondation, une tornade ou un raz-de-marée ont appris que se moquer de la nature avait un prix et que ce prix était trop élevé pour avoir à le revivre.

Alors je vous demande de faire attention dans les prochains jours à tout ce que vous dépensez sans calculer et faites tous, bien entendu, vos décrets pour la terre ; ce sera un peu de Lumière qui grandira. Chacun mérite le meilleur, donc aidez-moi à faire que le bon et le bien viennent refaire l'âge d'or sur la planète. Quoique faible, la lumière de la terre parvienne jusqu'à nous sur le plan astral et cela est plaisant à voir, croyez-moi. Je reprendrai un peu plus tard en cette nouvelle année ce message, en espérant avoir pu faire une différence dans vos comportements.

Je vous remercie de votre écoute attentive et vous envoie l'amour inconditionnel du monde de la Lumière.

Je suis l'Archange Métatron.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand. www.apprendreafairedesmiracles.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com