• Chrystal

LE CHOIX Par le Maître Saint-Germain sept 2007

Le choix dans vos activités doit être considéré comme primordial. Afin de faire les bons choix dans l'ordre de leur importance, vous devez en faire une liste. Devoir choisir est le karma que vous êtes venus dépasser en ce temps sur la terre. Alors choisissez en fonction de votre demande d'évolution. Chaque chose doit être réfléchie, sans quoi vous mettrez en péril votre évolution.

Sachez reconnaître l'importance que vous donnez à votre avancement dans la Lumière et faites votre programme en conséquence sans, bien entendu, brimer votre foyer. Il se peut que le choix ne soit pas toujours facile, mais en tenant compte de votre demande, n'oubliez pas que l'aide vous est apportée en conséquence.

Alors commencez par purifier votre pensée; quelle est votre première priorité? Ensuite regardez l'évolution que vous désirez. Passe-t-elle par ce choix? Si oui, continuez. Si c'est non, alors refaites un choix, c'est important. Chaque chose doit être considérée dans son importance, en réduisant au maximum le nombre d'erreurs possibles, sans aucune nuisance pour quiconque; aucune pour vous et ensuite aucune pour votre entourage ou votre environnement.

Faites les choix en rapport avec votre occupation première. Si vous travaillez, alors améliorez votre temps de travail en faisant ce choix. Votre évolution personnelle sera grandie. Chaque détail compte en ce sens, il contribue à vous faire grandir. La place importe peu. C'est ce que vous faites de ce temps employé au travail qui est important. Vous devez aimer votre travail, ensuite l'améliorer.

Je comprends ce que vous dites quand vous exprimez un mécontentement vis-à-vis de votre travail. Mais avez-vous fait votre choix en ce qui le concerne? Si oui, alors reprenez-le avec chaleur et plaisir. Si non, laissez-le à quelqu'un d'autre. Il se peut que le temps pour ce que vous faites soit terminé. Alors regardez ailleurs. Des ouvertures bien meilleures vous attendent. Ne doutez pas de vos compétences et ne pensez pas non plus que vous êtes enchaînés à votre travail. Rien n'a le pouvoir de vous enchaîner si vous décidez de changer et ce faisant, vous ouvrez automatiquement une autre porte, puisque vous décidez de fermer celle ou vous êtes actuellement.

Comprenez-vous que le travail en lui-même importe peu? C'est la façon dont vous l'exécutez qui importe. Pas une place au monde ne va vous empêcher de grandir; au contraire, ne la critiquez pas car elle vous apporte le nécessaire, afin que vous puissiez vivre avec votre famille. Donc bénissez-la et faites votre maximum pour que la joie et le plaisir en fassent partie. Je ne connais pas de poste triste: c'est ce que vous pensez de ce poste qui est triste. Chaque être humain doit avoir le respect pour le travail qu'il fait, autrement changez-en. Le changement est une marque d'évolution.

Donc premièrement, l'évolution de votre âme doit être favorisée et la place que vous occupez n'a rien à voir avec cette évolution. Si vous êtes heureux d'accomplir votre travail, même un balayeur peut prier en balayant. Donc aucun poste n'est dégradant si on regarde votre évolution. Ensuite, faites votre choix par rapport à votre famille. Qu'elle soit évoluée ou non ne vous empêche aucunement de grandir et ne faites pas de reproches à un membre de votre famille qui ne suit pas votre cheminement. C'est son droit, respectez-le. Chaque être humain a le libre arbitre, ne l'oubliez pas. Et dans des circonstances familiales encombrées de préjugés, ne faites pas l'erreur de vouloir à tout prix qu'ils comprennent. Ce serait dommageable pour vous en premier et également pour vos relations. Ce que vous ne devez pas faire.

Acceptez le travail que vous avez avec plaisir et reconnaissance. Et acceptez la famille que vous avez avec plaisir et reconnaissance pour ce qu'ils vous apportent et ce que vous leur apportez. Soyez de ceux qui sont heureux, peu importe leur place et leur environnement. Cela comporte bien des avantages. Plus tard en temps voulu, vous changerez encore vos pensées. Car l'appartenance à la Lumière n'arrête jamais de grandir. En faisant vos décrets, en respectant l'union planétaire, en faisant de votre mieux, la Lumière grandira. Elle prendra la place de vos croyances erronées et vous poussera vers l'Ascension, que ce soit seul ou bien en famille.

Cette évolution se fera par les bons choix que vous aurez faits bien plus que par l'activité à laquelle vous vous êtes tenus; cela sera la finalité de votre passage sur cette terre. N'oubliez pas, c'est juste un passage de courte durée par rapport à l'âge réel que vous avez. Qu'est-ce qui vous permet de penser ou dire le contraire?

Je puis vous affirmer que chaque étudiant sérieux qui respecte l'enseignement des Maîtres a bien des avantages et devient le premier à servir dans la Lumière. Et cela, peu importe le travail qu'il fait ou a fait et la famille dans laquelle il est né ou a vécu. Croyez-moi, ce passage est et sera concluant. Dans chaque choix se trouve la Lumière. Faites en sorte qu'elle demeure et grandisse, sans quoi elle s'éteindra. Et cela ne fut pas votre choix avant votre naissance.

Le choix dans la vie est une obligation puisque vous avez favorisé cette planète où demeure implanté le libre choix. Donc servez-vous-en avec intelligence et courtoisie ; qui d'autre, sinon vous, pourrait faire ce choix ? Ne remettez pas un choix en cause si vous échouez. Car ce choix justement vous donne une expérience importante. Donc chaque choix est égal à une expérience et cette expérience est votre propre évolution. Donc chacun de vos choix est divinement guidé.

Vous rendez-vous compte de la chance que vous avez eue jusqu'à présent? Car au lieu de choisir de pleurer sur votre sort, vous devriez vous réjouir. Car vous avez appris, peu importe de quelle façon; vous avez grandi, et cela est inestimable pour l'évolution de votre âme sur votre chemin de Lumière.

Apprenez à bénir vos choix au lieu de les maudire, ils sont positifs malgré tout ce que vous pouvez penser. C'est à croire que l'être humain sensé n'apprend à travers son choix, que quand il a fait une erreur. Qu'il soit heureux ou malheureux, ce choix, croyez-moi, était le bon. Apprenez donc à bénir votre choix et faites pour le mieux dans le choix que vous avez fait. Ensuite tirez-en l'expérience et cela se transformera en Lumière pour votre évolution.

La planète fait des choix que vous ne comprenez pas toujours. Mais à travers ces choix, elle évolue et aide l'être humain qui l'habite à évoluer également. Ce processus d'évolution est immense et ininterrompu, que ce soit conscient ou inconscient. Vous comprenez que chaque choix permet au monde d'évoluer et rend la planète libre de faire son choix pour ascensionner dans le calme et la paix.

Je choisis de vous Adombrer de bons choix pour l'instant présent, quand vous en faites la demande.

Chaque étudiant sera aimé et respecté dans ses choix, peu importe ce qu'ils seront. Pour aujourd'hui la leçon s'arrête là.

Je suis le Maître Saint-Germain.

Reçu par Chrystal Francine Bertrand

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com