Pour l'être humain, la santé est un atout majeur. Si la santé fait défaut, elle a la même répercussion que la pauvreté. L'être n'est plus libre et il se préoccupe en permanence de sa santé.
Quoi faire et quoi dire à un être qui souffre, qu'il a participé à sa souffrance? Certainement pas. Ou bien si cet être a de lui-même une grande ouverture. La souffrance accomplie quelques fois des miracles en aboutissant à la foi. Car l'être qui souffre a peur de mourir. Alors, la chance si nous pouvons appeler ce moment une chance est l'être en souffrance s'éveille à la spiritualité. Il prend conscience que des possibilités existent et elles ne sont pas humaines. Croyez-moi, l'être en souffrance est prêt à croire ce que vous voulez bien lui dire. Il va même vous demander de prier pour lui alors qu'il ne croyait en rien, surtout pas à une vie en dehors de sa vie sur terre.
Combien de fois avons-nous vu, un être souffrir l'enfer comme vous dites, et prendre en même temps le parti de parler à Dieu. Tout un paradoxe, n'est-ce pas? Et bien cet accomplissement vers une prise de conscience est certainement la meilleure et la plus efficace mais non la plus agréable. Pourquoi l'être humain est-il prêt à souffrir pour enfin s'éveiller aux possibilités d'un monde meilleur. Je comprends la souffrance mais pourquoi ce choix.
L'être humain ne mérite-il pas de vivre en santé, heureux, prospère et en paix. La paix n'existe plus dans la souffrance. Le bonheur n'existe plus dans la souffrance. Quel est l'intérêt d'un être à souffrir consciemment? Aucun. Mais inconsciemment, certainement plusieurs. Aujourd'hui est un monde stressé et l'inconscient, c'est que l'être humain n'est pas conçu pour le stress, et même si vous pensez que c'est la vie qui veut ça. Oubliez-le pour un instant. Pourquoi courir toute votre vie pour la richesse, pour l'abondance que vous gaspillez ou bien pour votre famille. Combien d'entre vous ont l'excuse de la famille pour courir tout le temps? Beaucoup. Et bien, moi je vous dis que c'est simplement par orgueil, pour grandir votre ego que vous voulez toujours plus.
L'être humain n'est pas vraiment généreux pour lui-même si ce n'est pour paraître. Le paraître est tellement important pour vous, et vous êtes nombreux, que certains en perdent la vie, juste pour paraître. Votre santé est un droit et un cadeau que vous vous faîtes en tant qu'être divin. N'attendez pas de la perdre pour en être conscient. Il va falloir aux êtres humains en général de nombreuses prises de conscience afin de comprendre que l'être divin ne vient pas s'épanouir dans une relation de maladie. Cela dit, je constate que de trop nombreux étudiants, qui eux devraient être conscients et en santé, sont également malades. Cela ne doit pas se faire, car l'être qui comprends doit avoir présent à l'esprit que la santé est indispensable sur le chemin de l'évolution. Si cela est important pourquoi ne pas lui accorder suffisamment de temps pour l'améliorer et bien sûr, la conserver.
Imaginez un monde exempt de maladie, de souffrance. Croyez-vous qu'il existerait encore des laboratoires et un commerce de la souffrance? Non, certainement pas. Alors réveillez-vous et prenez votre santé en main. Seul ceux qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ce qu'est la loi d'attraction s'approprient la souffrance et la maladie. Si vous pensez paix, bonheur, abondance, prospérité, alors vous allez garder votre santé. Car la maladie n'a aucune chance de vous rencontrer. Prenez conscience de ceci et regardez vos cellules avec le rayon violet. Faîtes circuler la santé, le bien-être et soyez heureux. Changez peut-être votre alimentation si elle ne convient plus et faîtes ce qui est nécessaire pour avoir une vie saine.
La santé est un mode de vie, une philosophie et celle que vous apprenez est la force dont vous avez besoin pour l'appliquer. Le choix de votre fonctionnement doit être de penser bien, de vivre bien, d'être bien, donc, un travail équilibré avec le repas nécessaire, la chaleur de votre foyer et la compagnie de votre famille, tous en santé, est un bon choix que vous devez faire. Car si vous comprenez que pour servir Dieu en vous et aider les Maîtres et la terre, ainsi que les humains à devenir conscients et éveillés, vous avez le choix. Choisir la santé est obligatoirement le chemin qu'un être humain éveillé doit faire. Donc, voir son travail pour ce qu'il est, un moyen de nourrir et de faire vivre sa famille le mieux possible. Mais est-il nécessaire d'avoir des montagnes de choses inutiles ou des aliments qui vous nuisent ou bien trop d'activités qui éliminent votre temps de détente?
Comprenez moi bien, seul un être qui a une vie saine est apte à être un bon étudiant car à long terme, sa santé sera excellente et son service envers sa famille et l'humanité parfaite. Ce choix est un choix que vous devez faire en conscience et mettre en place le processus qui favorisera cette décision.
Seuls ceux qui ont compris la valeur de l'être humain en général savent se retirer du gaspillage en tout temps, en sorties, en santé, en sport, en nourriture, en dépense. Cet être est un sage qui prend le temps de vivre sainement avec sa famille et pour lui-même, profiter d'un coucher de soleil, profiter d'une marche dans les bois ou bien d'un bon repas sain et équilibré, d'un travail agréable avec des heures raisonnables. En clair, une vie équilibrée. Que faut-il vous dire de plus pour vous aider à choisir cette vie magnifique. N'attendez pas que votre santé disparaisse pour faire les changements nécessaires. Ayez cette prise de conscience maintenant et mettez tout en œuvre pour réaliser ce mode de vie.
Vous êtes des êtres intelligents et responsables, alors faîtes que votre monde devienne le reflet de votre vie personnelle. Elle est pour l'instant le reflet de la pensée mondiale et voyez où vous en êtes. Tous les abus existent à l'heure actuelle. Toutes les sortes de gaspillages sont couramment constatées. Comment croyez-vous changer le monde si vous continuez à suivre les propositions d'achat de bien-être illusoire qui vous sont offerts partout et pourquoi tous ceux qui peuvent vous faire marcher dans leurs sens arrêteraient? Ils profitent de votre inconscience et tant que vous resterez inconscients de vous-même, de vos besoins réels et de votre santé sans produits chimiques, vous serez le seul responsable de ce monde.
Voilà votre responsabilité et comprenez que les retombées sont très loin de votre propre santé. Vous voulez que le monde change, parfait! Alors commencez par changer vous-même et le monde autour de vous changera. Un point c'est tout!
Je vous souhaite toute la santé que vous méritez en tant qu'enfant divin.
J'ai dit le Maître Hilarion.
Reçu par Chrystal
Francine Bertrand www.apprendrelesecretdelavie.com
Comments