• Chrystal

La patience Seigneur Sananda 29-08-06

De quoi est-elle faite? De bien des compréhensions. Sans compréhension, le jugement apparaît. Sans le ressenti de l'autre, l'impatience est activée instantanément. Prenez le temps de vous centrer et faites les décrets appropriés, sans quoi, aucune patience ne va apparaître.

Ceux qu'il faut aider sont nombreux et sans la patience, vous seriez très vite essoufflés, car peu d'êtres actuellement sont vraiment branchés en permanence. Donc je vous encourage à devenir les postulants que j'ai besoin sur cette terre magnifique, mais bien impatiente. Regardez bien votre environnement, n'a-t-il pas lui-même la patience d'être ce qu'il est, sans se plaindre? Voilà un bon exemple : est-ce que l'automne peut arriver avant l'hiver? Non, n'est ce pas.

Combien d'années aura-t-il fallu pour que le monde dans la matière soit sagement attentif. Dans l'avenir, rien ne doit vous faire régresser. Si cela était, vous auriez perdu tout le bienfait de vos études. Plus jamais vous n'aurez à remettre en question votre évolution, ce sera effectif, si bien entendu, vous en faites la demande.

" Plus l'harmonie sera bénéfique, moins d'impatience vous aurez "; voilà le secret bien gardé des Maîtres Ascensionnés. Nous partageons notre savoir avec nos disciples, puisque dans ces temps, ce nom s'est perdu, représentant un peu trop le royaume des églises manquant d'ouvertures, volontaires ou involontaires. Ceci n'est plus de notre ressort, voilà également un symbole de patience. Ce qui a été donné n'a plus été respecté. Mais donnons-nous de la patience et vous en constaterez bien des changements. Rien ne peut durer, si ce n'est dans l'ordre divin de l'Univers.

Vous agissez inconsidérément, en étant stressé et en faisant preuve d'impatience. Ne vous découragez point, chaque chose arrive en son temps. Chaque chose ayant une énergie propre sur laquelle vous avez à apprendre à intervenir, sans cela pas de réalisation, seulement de l'impatience. Chercher à être patient, n'a rien à voir avec la négligence, n'en prenez pas ombrage car bien que impatient, vous avez bien peu souvent la volonté distincte de votre propre réalisation. Cherchez à rester centré, à prendre contact en votre présence, ce qui vous apportera un grand équilibre, aussi bien moral que physique.

Rien ne transparaît de patience dans l'attitude effrénée d'impatience dans laquelle vous vivez en général. Je peux vous dire que je constate très souvent, une grande impatience en vous regardant agir. Est-ce que cette attitude est positive? Non, je peux vous l'assurer. Restez calme et réfléchissez un peu. Que peut-il vous arriver de meilleur que la facilité, quand vous devenez centré et que la patience elle, s'installe sans vraiment en faire état consciemment? Chaque demande de l'Univers est parfaite dans son temps et sa direction.

Seulement dans le calme de votre réalisation, vous êtes capable de changer votre destinée. Ne prenez pas la charge de votre semaine, mais seulement celle du moment présent dans lequel vous pouvez agir et tout, dans votre entourage et votre demeure, sera changé.

La patience est un animal sauvage que vous avez bien du mal à dompter. Alors apprenez à vous centrer et l'obéissance sera effective en chaque moment. Bien des déboires vous seront épargnés, puisque dans la patience, se cache la réussite de votre vie, enfin accomplie dans le sens de réalité divine bien acquise. Je reprendrai cet enseignement plus tard afin que vous soyez vigilant dans l'application.

Je vous aime et vous donne ma bénédiction.

J'ai dit le Seigneur Sananda.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand. www.apprendreafairedesmiracles.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com