• Chrystal

La lettre de sagesse Seigneur Sananda

Demander au monde de faire confiance à l’Univers Dieu est, en ce temps de changement, le moyen le plus efficace pour aider ceux qui font les efforts nécessaires à votre grand changement planétaire. Il se fera avec force et quelques fois avec rage en obligeant les impies, si je puis les nommer ainsi je parle des non éveillés, à changer et à voir la nécessité de faire des changements dans leur comportement. Ce changement fera de cette époque la résurrection de la sagesse que de nombreux peuples ont oubliée.

De ce fait, je serai présent en de nombreux changements en 2007. Je vous demande de prendre note de cette date qui aboutira au plan planétaire à une épuration du non croyant, ce qui ne veut pas dire la mort. Car en plus de faire apparaître la croyance et la foi, elle augmentera incroyablement le taux vibratoire de l’être éveillé, en lui donnant des pouvoirs accrus pour faire certains changements; en particulier celui de la guérison par lui-même et ensuite mettra la luminosité sur son être, qui à ce moment-là sera visible par le profane.

Je doute que ce message change bien du monde dans la matière. Mais je sais que les premiers symptômes sont déjà arrivés sur la planète dans le corps de certaines personnes. Regardez les transformations chez ceux qui ont appris, elles sont révélatrices dans bien des domaines : santé, foi, bien-être et abondance vont être visibles dans ce nouveau monde; car ces étudiants vont être parfois visibles, parfois invisibles pour bien des gens qui vous diront ne pas comprendre. Alors vous expliquerez simplement votre propre cheminement. Soyez certains que celui qui comprendra, aura dans un futur proche les mêmes avantages que vous-mêmes. Alors soyez généreux et parlez, méditez et faites le nécessaire pour parvenir à aider les autres à grandir, ceux qui en feront la démarche bien entendu.

Peu à peu vous verrez en cette année, fleurir de très nombreux changements et aussi de très nombreuses façons de grandir, mais ayez bien sûr la reconnaissance de votre travail et remerciez toujours l’Univers Dieu pour ce qu’il aura permis de réaliser. Faites de votre mieux et le meilleur apparaîtra. Ce sera à votre tour de faire grandir le cercle des étudiants de la Lumière. Voilà ce qui est en marche pour 2007.

Je vous préviens que le retard de certains sera rattrapé et que les moyens actuels mis en place sont spectaculaires et quelques fois brutaux, mais n’en doutez pas, très efficaces. Alors faites votre part et vous allez voir les résultats avant que passe cette année. Votre temps sur terre se compte en année, le mien est infini puisque je vis uniquement dans le moment présent, seulement et uniquement en temps présent, mais je reconnais votre critère de temps c’est pour cela que je parle de 2007. Vous préparez votre ascension pour un jour, ne vous souciez pas du quand et du comment dans cette vie ou bien une autre, cela importe peu, du moment que vous travaillez comme un étudiant de la Lumière doit le faire.

Je suis fier de chaque petit changement dans votre évolution. Votre prise de conscience est en mouvement et cela est la principale évolution que je demande à chacun de vous. Alors faites de votre mieux, chantez en changeant et faites le choix d’avoir et d’être en abondance dans chaque démarche que vous devrez accomplir. Accueillez cette aide que je vous donne présentement et faites en sorte qu’elle grandisse d’abord en vous, ensuite autour de vous.

Voilà ce que je vous confie en ce matin de fin d’hiver, la renaissance de votre foi et la refonte de vos problèmes. Sachez accueillir cette évolution, elle fera de vous des êtres éveillés et majestueux. Je vous aime tous et en chacun de vous je dépose cette force et cette sagesse que je vous prie d’accepter en chaque chose que je vous enverrai, alors je suis certain que fleurira la sagesse.

Je vous dis à bientôt pour un autre message, merci d’y prêter attention. Cela est.

J’ai dit, le Seigneur Sananda.

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com