• Chrystal

La foi

La foi perd de sa valeur, si vous ne regardez pas en aval les expériences du passé et en amont la réalité de votre vie; il est important de bien faire cette différence. Votre foi se mesure à vos expériences. Existe-t-il une foi qui augmente sans changer, sans faire de décrets, sans regarder la vraie réalité? C'est pour cette raison que de bien des manières, je prends encore l'objectif d'être parmi vous en ce jour béni.

Soyez assidus aux grandes classes, renouvelez votre foi, faites qu'elle grandisse sans arrêt. Que devenez-vous en arrêtant votre travail, en laissant les dictées qui vous offrent, malgré l'éloignement, un certain réconfort, une meilleure compréhension pour laquelle il a valu la peine de vous déplacer.

Cela est sans aucun doute une occasion d'évoluer, en étant plus attentif aux changements et moins dépendant du monde de la matière. Ce fait sera un enchantement le jour béni de notre rencontre, à travers les dictées qui sont effectivement les miennes, celles de Jésus. Ne soyez pas vexés si je vous prends à partie de temps à autre pour vous réveiller.

Il se peut que l'an prochain certains d'entre vous aient la surprise de me rencontrer en personne. Cela va avoir de nombreuses répercussions sur votre foi. Alors vous ne pourrez plus douter, les circonstances feront que les êtres d'exception qui auront travaillé, auront le plaisir de me voir et de faire un travail particulier en ma compagnie. Cela est, n'en doutez pas, la promesse d'un Maître ascensionné, plein de tendresse envers ses étudiants. Ne faut-il pas vous prendre en charge, vous aider continuellement afin d'obtenir un peu de sagesse de votre part? L'aide que vous recevez est à même de vous faire devenir meilleurs et pleins de charmantes découvertes sur vous-mêmes et vos capacités à êtres plus réceptifs, et moins attentifs au passé.

Soyez conscients que l'être divin qui habite votre corps, a lui-même la capacité d'être présent dans vos expériences et dans les faits; réaliser pour vous le dépassement nécessaire. Que devient votre foi à travers les nombreuses expériences auxquelles vous participez? Seulement celles qui se font en conscience sauront activer votre foi. Car l'inconscient est activé par l'intellect, ce qui ne produit plus l'effet d'évolution pour faire grandir votre âme.

L'inconscient a une discipline de chaque instant pour vous entraîner dans le passé ou bien le futur ou bien dans vos craintes. Alors que votre divin corps de lumière, votre Présence, votre intuition ont une grandeur intérieure immense et aident votre foi à grandir. Être sûr d'un événement, d'un aboutissement heureux, est sans aucun doute l'agencement de votre force et de votre foi. Croire en des choses, en des événements que vous ne voyez pas, est une excellente progression de votre foi. Alors actuellement vous ne me voyez pas, n'est-ce pas? Donc, confrontez votre ressenti, lui il me perçoit. Adroitement vous avez conscience de ma présence; mon énergie qui vous entoure augmente encore votre foi pour grandir.

Changez les paroles restrictives qui empêchent ma présence et soyez sûrs que la prochaine fois que vous ressentirez ma présence, je serai moi-même assis sur une chaise à coté de vous. Regardez sans voir, ressentez sans savoir, sans penser et ma présence vous sera révélée. Voilà le cadeau que je vous fais en cette très belle soirée; prenez vos chandelles, elles sont les témoins de ma présence et également de nombreux êtres qui vous accompagnent.

Si vous voyiez le monde parallèle au vôtre, il est plus expressif que bien de vos réalités, car de nombreux êtres s'affairent autour de vous, sans que vous en soyez vous-mêmes conscients. Apprenez par votre foi à me faire confiance, soyez vigilants au moindre bruissement, prenez vos oreilles à témoin en conscience, et réalisez que je suis en permanence dans votre environnement. Mes moments d'absence sont comblés par d'autres présences; en fait, je vous le dis, vous n'êtes jamais seuls avec vous-mêmes.

Nous avons des récepteurs très puissants qui distribuent de nombreux discours en même temps, il vous suffit donc de vous brancher et voici que je vous apparais audible. Donc votre foi, à force de m'entendre, devient évidente. Alors, en étant les témoins de ma présence, vous augmentez la foi des personnes moins éveillées. L'inconvénient bien sûr, est que certaines personnes moins éveillées vous baptisent de fou; n'en soyez pas affectés. Cela représente les quelques inconvénients à être de notre coté, si je puis nommer ainsi une telle expérience.

Chacun de vous a de nombreuses expériences à commencer le plus vite possible et soyez assurés que votre foi grandira en même temps que vos expériences. Peut être accomplirez-vous de nombreuses tâches qui auront été demandées par moi-même ou d'autres Maîtres. Ne cherchez pas à vous vanter, ou à être orgueilleux, car l'orgueil est en lui-même trop négatif pour être employé avec passion par un être qui travaille avec un Maître.

Donc attention à votre ego, votre grand orgueil va tomber si vous en comprenez le sens et les retombées; soyez certains que je vous y aiderai, car si un serviteur prend l'orgueil comme récompense, il sera rapidement démuni. Cela est bien la réalité d'un être brumeux et non d'un étudiant dans la lumière. Soyez concis dans vos recherches de guide, ouvrez vos yeux et vos oreilles, faites confiance à votre intuition et votre foi fera le reste, car elle reconnaît ce qui est vrai et ce qui est faux.

Cela dit, je vous encourage à être réunis le plus souvent possible. Car la lumière d'un groupe émet une lumière resplendissante bien au delà de la matière et attire l'énergie d'un Maître quel qu'il soit. Ensemble, soyons réalistes : qui de vous veut voir un être de lumière en face de lui? Même si vous avez la foi, il se peut que vous ayez peur à l'approche d'une lumière intensive, bien au-delà de ce que vous connaissez. Alors soyez raisonnables.

Si vous désirez voir ma présence se matérialiser devant vous, soyez conscients que ce phénomène se produira, n'importe quand, en des lieux tout à fait inusités si… :.premièrement, vous en faites la demande, et deuxièmement, si vous êtes prêts à concevoir l'impossible. En raison de vos frayeurs, vous écartez la possibilité de me voir, car l'énergie que vous dégagez à ce moment-là est tellement basse que notre éloignement est immédiat.

Voilà ce que chaque étudiant désirant me voir doit faire : prendre une grande respiration et s'attendre à me rencontrer à tout instant sur son chemin. Ne soyez pas surpris que je vous révèle ma présence, car je suis constamment en visite sur la terre dans votre pays et dans bien d'autres. Montréal n'a plus de secret pour moi depuis longtemps et de nombreux êtres ont croisé mon trottoir sans pour autant me reconnaître. Vos campagnes également me sont familières, puisque les chevreuils me suivent en principe pour mon énergie; les oiseaux, les animaux viennent à moi sans aucune crainte. Mais les humains ont des croyances, des peurs qui augmentent de bien des décibels leur densité. Fuir quelque chose que vous ne comprenez pas est certainement une de vos néfastes habitudes.

Donc en campagne ou en ville, seul ou en groupe, je serai présent en de bien nombreux endroits en même temps. Je suis présent à Québec, à Montréal, a Edmundston, dans votre village, partout ou un être a la bonne volonté de grandir. Vous avez je pense de temps en temps la volonté, mais la peur vous empêche de me rencontrer. Voilà cette leçon qui s'achève avec foi, soyez attentifs à ma présence et je serai là.

Je vous adombre de tendresse.

J'ai dit, le maître et seigneur Sananda

Reçu par Chrystal.

Francine Bertrand www.apprendreafairedesmiracles.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com