• Chrystal

La Beauté oct 2007

Elle est présente en chacun de vous malgré ce que vous en pensez. Soyez assurés que chaque création de Dieu est exécutée dans la beauté. Chaque détail de votre être comporte la beauté. En chaque point cardinal de la terre irradie la beauté. Chaque feuille en elle-même est un ensemble de beauté. La nature reflète cette beauté parfaite. Seul l'être humain est semble-t-il imparfait. En quoi cela représente t'il Dieu si Dieu est parfait. Toutes les créations sont parfaites. Seul l'entendement humain a le choix de la rendre imparfaite. Voyez comment un être descendant de Dieu et faisant parti du tout peut être ignorant de sa perfection. Cela représente trop bien le monde humain jamais satisfait.

Soyez assurés que chaque chose en ce monde matériel ne peut exister que dans la perfection. La matière est Dieu, l' idée de création est Dieu et la réalisation de la matière est également Dieu. Aucune réalité n'a de chance d'exister si elle n'est pas parfaitement exécutée dans l'énergie de Dieu. Comprenez-moi bien, chaque événement est une création de Dieu et parfaitement en harmonie dans un univers Dieu qui est l'action dans la création. Donc arrêtez de vouloir tout changer et commencez à être des créatures divines, créant dans l'énergie divine de Dieu ce dont vous avez besoin. Chaque chose que vous désirez est Dieu mis là pour votre plaisir. Comment un être divin peut-il manquer de quelque chose, seulement en ne croyant pas à sa réalisation.

Seule la pensée de l'être humain divin a le pouvoir d'annuler la volonté de Dieu en faisant que sa parole annule sa propre création. En cela, voyez-vous, il se peut que chaque personne qui se plaint, qui peine au travail et qui vit dans ces peurs, possède dans l'univers Dieu, tout l'argent et plus qu'elle a besoin et que le travail qui l'épuise mais qu'elle ne veut pas lâcher, soit seulement le résultat de sa propre volonté. Dans l'univers Dieu, tout peut être sans faire d'effort, seulement en acceptant que cette abondance, cette beauté est là bien présente et à votre disposition, si vous l'acceptez naturellement.

Soyez assurés qu'il y a dans le monde de la matière, suffisamment d'argent pour tous, et de nourriture pour tous, de santé pour tous, si seulement vous vouliez l'accepter. Rien ne peut faire qu'un enfant qui est divin ait de la maltraitance, ou un manque de nourriture, ou de la maladie, s'il ne l'a pas accepté d'avance.

Alors que devez- vous faire, vous, êtres de lumière si vous voulez changer cela, prendre des armes, non, certainement pas et non plus faire la morale à ces êtres. Vous devez agir en démontrant par votre attitude ou dans votre habitude, la justice divine, en étant simplement des êtres vivant dans l'abondance, dans la joie, dans la santé et l'humour; dans un plaisir simple et gratifiant qui donne envie aux êtres perturbés de vous suivre. En cela, je confie à chacun de vous la mission de me représenter chaque fois que votre environnement en a besoin.

Soyez ce guide sans jugement qui montre simplement aux autres ce qu'ils peuvent obtenir en comprenant seulement que le divin qui les habitent est parfait. En ayant la force et la foi que chaque chose qu'ils possèdent est Dieu en énergie, ou en biens matérialisés à leur entière disposition pour leur bon vouloir. Ensuite apprenez les à bénir leur créations, leur créateur et de remercier en chaque chose, en chaque geste. Car l'être et la création de Dieu est égal à lui-même en chaque création de lui-même.

Alors arrêtez de vous plaindre et suivez ce guide que vous avez croisé soit disant par hasard. Apprenez de lui, soyez attentif à ses paroles, à son attitude, ne craignez point son environnement. Il est simplement celui ou celle qui peut faire que votre vie va changer radicalement.

Chaque être sur terre à un moment de sa vie rencontre cet être, simple et généreux, qui a un seul but, aider l humanité à être meilleur et heureuse. Voilà l'intérêt personnel de cet être et vous, vous avez le choix de le suivre ou bien de le laisser passer, en le jugeant, pas assez bien, pas assez grand, pas assez beau, et tout ce que vos critères humains, peuvent vous permettre.

Cela est une déplorable habitude que seul les ignorants ont le droit, puisque ceux-là ne sont pas encore éveillés à la lumière de leur Présence Magique et voyez-vous eux, également un jour, seront de ceux qui marcheront derrière ce guide, mais le quand ne vous appartient pas. Laissez les êtres libres de suivre ou de rester, en cela, cette décision représente leur choix dans leur libre-arbitre.

Soyez compatissants pour eux, seul leur volonté et leurs peurs les empêchent d'être à vos côtés. Peut-être un jour les verrez-vous accourir en disant : je suis là en retard mais je suis là. Alors une joie immense envahira votre être car la brebis égarée sera retrouvée. Voilà ce que représentait ce passage de la bible, quand l'être est prêt, le maître apparaît.

Sans plus attendre, suivez celui qui pour vous représente ce guide, puisqu' il devient urgent de réveiller d'autres êtres et cela peut ce faire que par votre exemple, votre propre sagesse. Je compte sur vous tous et je vous encourage à être Dieu qui marche vers Dieu en chaque pas.

Voilà cette leçon de beauté qui s'achève, je vous aime et je vous adombre de beauté.

J'ai dit l'Être de Lumière représentant toi-même.

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com