• Chrystal

L'encouragement - Par le Commandant Hachtar 20 mars 2008

L'encouragement que nous devons donner aux êtres humains de la terre est, d'apporter la lumière au cœur de leurs êtres ainsi que dans leurs demeures; et de leurs apprendre également à diffuser cette lumière quand ils auront appris à la maîtriser. Soit vous êtes prêts et vous nous accordez votre attention, soit vous ignorez notre présence. Alors il faudra bien des activités autour de vous, de notre part, pour que votre conscience s'ouvre à notre présence.

Je ne parle pas des êtres éveillés à qui nous confions des projets et de très nombreux étudiants répondent " présent " à notre appel. Sans cela, la terre aurait été dans l'obligation de disparaître. Reconnaissez que vous vous êtes réveillés à temps, pour que la force soit elle-même en place afin de changer cette énergie qui devenait de plus en plus destructrice, en une énergie de renouveau et de changement. Ce qui apporte déjà, et apportera, un renouveau spectaculaire sur tous les plans de la terre.

Croyez-le ou pas, vous-êtes les étudiants de l'avenir pour l'âge d'or. Ce mot n'a pas encore beaucoup d'importance dans le langage humain, mais il en prendra, et deviendra populaire. Alors ne croyez plus au désastre. Reprenez vos espoirs et faites vos décrets appropriés au nettoyage de la terre. Je vous accompagnerai. Je parle en mon nom, le commandant Hachtar, lui-même.

Je vais vous montrer que la nature de notre présence est pacifique. Car au-delà de vos peurs, est la foi en un monde meilleur. J'accepte d'être des vôtres ainsi que de nombreux membres de ma galaxie. Je viens de Vénus et HACHTAR est un nom de commandement, comme vous diriez, un titre. Je me nomme ESAEL. En tant qu'être, puis-je dire que je ne vous ressemble pas vraiment. Les ténèbres ont détruit chez de nombreux humains les pensées de contact avec des êtres différents. La peur créée par certains êtres a détruit la connaissance que vous aviez de nous.

Voyons si vous vous rappelez d'un être, d'une étrange forme de brume et de densité vaporeuse, que vous avez rencontré cette nuit. Très peu d'entre vous s'en souviennent, alors je prends une allure plus ou moins humaine pour vous apparaître. Ce qui est souhaitable pour que je puisse concevoir une rencontre agréable entre nous. Vous êtes des humains bizarres; quand je vous croise la nuit pendant votre repos, vous avez la conscience d'un être éveillé prêt à apprendre et à semer cet enseignement. Ce que je fais avec vous est du domaine de l'enseignement et nombreux sont ceux qui me font la demande de venir dans le monde que j'explore chaque jour. Mais du moment où vous intégrez votre corps de matière, vous perdez toute trace de notre travail.

Comment apprivoiser un peuple qui oublie aussi vite ce qu'il vient de faire ? Faites la demande avant de vous endormir. Demandez à vous souvenir des rencontres que vous faites et revenez de ces moments de plaisir et de joie avec la connaissance de ces instants. Car je parle d'instants de votre monde qui sont l'infini du nôtre et du vôtre quand vous êtes en dehors de votre corps de chair.

Croire en des épreuves et en des catastrophes est une habitude humaine. Vous accomplissez de nombreuses tâches en ma et notre compagnie et également celle de Maîtres comme notre Bien-aimé Saint-Germain, Jésus et le Grand Maître Kuthumi, également le Maître Lanto et le Seigneur Sananda, Lady Nada et bien d'autres, tous ceux dont vous avez entendu parler et de nombreux autres que je ne puis pas vous nommer, car ils sont très nombreux. Soyez patients, un jour de vos journées viendra quand je devrai vous les présenter, car votre évolution sera telle, que plus rien n'empêchera ces rencontres.

Je vois de la curiosité dans votre pensée, mais habituez-vous à prendre en compte les choses que je vous indique, avant de pouvoir vous les présenter. Elles seront d'autant plus réelles si vous y croyez à l'avance. Voir et croire sont deux effets différents et pourtant pareils mais pas encore de votre point de vue, je pense. Apprenez à respecter votre prochain, peu importent sa forme ou son passé. Il devient urgent de faire abstraction de votre mémoire humaine intellectuelle. Elle vous joue des tours et ne vous apporte pas non plus la vérité.

Cela dit en passant, changez de principe de base, que l'impossible est tout à fait possible et de nombreux défis vont disparaître instantanément de votre vie. Vous avez accompli bien des devoirs que vous ne croyiez pas réalisables dans votre corps conscient. Si vous réalisez le lâcher-prise nécessaire, vous allez vous apercevoir des prouesses que je vous offre d'accomplir. Soyez raisonnables et lâchez vos limitations, elles ont seulement une utilité dans votre intellect inconscient pour vous protéger de vos peurs.

Soyez conscients de notre présence parmi vous. À l'heure actuelle, des changements planétaires sont nécessaires pour faire évoluer le monde et nous sommes là pour que le déroulement soit le moins pénible possible pour vous. Notre présence en de nombreux points est visible à vos yeux humains. Car le travail que nous devons faire dans l'énergie et dont vous avez besoin est très près de la terre. Donc, apprenez à nous voir, tout éveillés. Peut-être que rentrés de votre mission de nuit, si je puis le dire ainsi, vous vous souviendrez de votre visite parmi nous. Ne soyez pas surpris en vous apercevant que vous avez changé. Nous intervenons également avec votre consentement, dans votre sommeil, sur les cellules indispensables à votre croissance psychique et spirituelle.

Comprenez que l'évolution de la planète terre tient, bien entendu, à la vôtre. Accordez-moi la permission de vous aider à évoluer, à devenir des êtres complets. C'est-à-dire des êtres qui ont intégré leur passé. Les expériences passées de leurs nombreuses vies avec celles d'aujourd'hui. Voyez ce regroupement de connaissances comme l'aboutissement vers l'ascension. Vous devez nous joindre consciemment et relier la connaissance universelle à la vôtre d'aujourd'hui.

Soyez fiers d'être parmi les êtres évolués de cette planète et passez le message clair à vos congénères. Cela dit, je vous aime avec respect et vous attends pour le prochain voyage.

J'ai dit le commandant HACHTAR.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand www.apprendreafairedesmiracles.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com