• Chrystal

L'aptitude

L'aptitude, celle que l'être éveillé a consciemment en lui-même, qui fait naître cette foi pour pouvoir accomplir la demande du Maître est un exemple que de nombreux êtres cherchent à détenir. Sans cette foi, l'aptitude ne peut apparaître, car l'homme a en lui-même tout le potentiel adéquatement réparti dans chaque cellule, qu'elle soit physique ou cérébrale.

Ce potentiel d'aptitude est actif en chaque demande; il est actif seulement par l'être qui en fait la demande. Cela représente une action forte et réussie sans que l'être qui la conçoit fasse des efforts intellectuels. Cela représente également un échange d'âme à âme; étant donné que ce savoir est ancestral, que devient-il après votre départ de la terre, y avez-vous pensé? Ce savoir est disponible pour de nombreux êtres qui se connecteront automatiquement au niveau vibratoire où vous avez laissé cette connaissance. Cela dit, vous avez le même potentiel que l'âme qui s'est éloignée de la terre. Celle de savoir, et de pouvoir vous connecter sans l'intellect.

L'aptitude à concevoir l'impossible à vos yeux humains est sans nul doute répréhensif et valable pour de nombreux rêveurs insensés. Que dois-je penser de tant d'ignorance? Et permettre en même temps à des étudiants assez audacieux de réaliser l'impossible car le monde de la lumière représente le possible en tout. Toute la création matérielle nécessaire à l'être évolué vous est offerte. Selon la loi d'attraction, je vous donne un exemple : à votre avis, quelle est la demeure qui a des chances de m'avoir à sa table? Il y en a beaucoup, seulement voilà, à la fraction de seconde où les êtres doutent, ma venue demeure impossible.

Cela dit, je ne puis assister à chaque souper dans les demeures qui me le demandent, car l'épreuve de la nourriture n'a plus sa raison d'être pour moi et pour nous les Maîtres ascensionnés. Voilà que réapparaît l'espoir dans l'âme de certains; j'en suis très heureux car la foi que je vous propose d'acquérir est bien l'aptitude que chacun de vous possède. Apprenez dans une situation donnée à : Être, sans avoir à l'avance étudié, sans être certains de vos connaissances intellectuelles. Alors, sans aucune preuve, vous apprendrez que vous avez cette aptitude; elle représente la force que votre foi va faire apparaître, sans aucun diplôme, croyez-moi.

Je veux vous aider, pour que vous, étudiants de la lumière, deveniez des pionniers afin de pouvoir réaliser l'impossible, en étant certains que c'est possible; et de le prouver est votre devoir. Devant de telles expériences ceux qui n'espèrent plus rien de bien dans leur vie, ceux-là en viendront à avoir la force désirée afin d'accomplir la demande de leur âme. Ayez ce but en faisant l'expérience de l'impossible, en le rendant possible au regard de tous.

Enfin le projet, que de nombreux Avatars ont fait, fera renaître l'espoir et la connaissance de la réalité, celle de l'univers Dieu, créateur du tout. Cela demande bien des jours dans votre vie à faire le choix de devenir des pionniers et bien plus encore. Car l'âme évoluée rendra possible l'ascension planétaire actuellement en phase de réalisation dans le monde humain

.

Je suis pressé de vous accueillir et croyez-moi, vous serez très nombreux. Vous avez absolument la compétence, l'aptitude et la foi que vous vous devez d'exercer sur la matière invisible. Alors ayez cette foi qui devient visible à travers vos réalisations, et donne le courage à ceux qui n'ont pas encore découvert cette facilité. En cela, je vous encourage à prendre en chaque décision la plus perspicace, celle qui vous donnera cette aptitude et deviendra cette foi qui donnera à l'autre la force de devenir comme vous.

Soyez certains que de nombreux êtres n'attendent qu'un modèle pour devenir meilleurs; soyez ce modèle. Ne soyez pas un modèle qui fait l'enseignement de l'apprentissage correct du savoir, non , pas celui-là. Mais celui qui agit et qui balaie sur son passage le mot impossible car dans sa situation, tout est possible et même ce qui d'après vous est impossible est possible pour cet être. Sa foi lui permet d'oser puiser dans des forces insoupçonnées et de rendre la réalisation parfaite au bon moment.

Cet être crée, et la sagesse est en même temps son apanage. Car en pouvant tout réaliser, il possède le discernement, la compassion et le devenir dans la sagesse. Cette énergie Dieu n'a d'importance que dans la réalisation consciente utile. Si ce que vous créez n'a pas d'utilité pour vous ni pour le monde autour de vous, laissez l'énergie être. Seuls ceux qui ont toutes les possibilités ont également la sagesse de choisir.

Tout est possible, chaque dimension est actuellement a votre portée; si cette dimension est celle que vous désirez voir se matérialiser, alors faites-le. Mais si au contraire cette dimension est propre à vouloir démontrer votre force, votre ego s'en trouvera grandi. D'après vous est-ce une bonne chose? Je n'en suis pas sûr. Accordez de l'importance à réaliser l'impossible seulement, si cela vous apporte quelque chose de plus pour votre évolution, ou dans votre vie de chaque instant; si non, laissez-le dans l'impossible et l'inexistant.

Apprenez le discernement en chaque possibilité, il faut que la réussite soit complète et la réalisation satisfaisante pour plusieurs d'entre vous. Comprenez-vous cela? Nous pouvons créer tout ce qui est impossible pour de nombreux humains; quel serait le résultat si nous ne vous donnons aucune responsabilité? Très certainement, nous aurions rapidement abouti au déclin de la planète et de ses habitants, car aucun d'entre vous n'aurait ni le désir ni la foi d'accomplir le moindre geste. Que resterait-il de votre évolution possible sur terre? Pourquoi auriez-vous pris un corps sur terre, pour rien! Puisque aucune compréhension, aucune action ne serait nécessaire. Comprenez-vous comment le plus petit effort de votre part est un grand résultat auquel nous participons actuellement?

Prenez le temps de penser, de faire vos décrets et devenez les créateurs qui ont choisi d'être à leur tour, des êtres de lumière et des Maîtres. Voilà votre mission : celle de démontrer l'aptitude que vous avez à réussir tout ce que vous entreprenez.

J'achève cette leçon sur l'aptitude en vous déclarent tous aptes à réussir vos entreprises.

Cela est. J'ai dit, le Maître Saint Germain.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand www.appredreafairedesmiracles.com

1 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com