• Chrystal

Croire en un pouvoir INHUMAIN SANANDA

Vous croyez que l'humain est limité est imparfait, alors que vous devriez croire que l'être humain a bien des compétences inhumaines, qu'il lui faudrait explorer. Chaque être doit devenir conscient qu'il doit éveiller d'autres possibilités au-delà de son entendement humain.

Devenir un être de lumière ne doit pas être un cauchemar, bien au contraire. L'être qui s'éveille à la spiritualité doit comprendre que l'âme qui l'habite est bien plus vieille qu'il ne paraît. Combien d'incarnation a vu cette âme, en combien de pays s'est elle incarnée, avant que vous soyez celui que vous êtes aujourd'hui. Sans compter entre les incarnations le travail qui a été fait, sans votre conscience intellectuelle d'aujourd'hui. Alors, prenez le temps d'examiner votre connaissance, en étant ouvert au savoir qui n'a pas d'âge. À ce bon vouloir, se mêleront la conscience collective et celles des anales archaïquement. Cela dit, vous avez accès en permanence à toute cette connaissance, mais peu d'entre vous y faites appel.

Devenez un bon étudiant. Apprenez à faire confiance à votre ressenti, à votre connaissance, de toutes les façons que vous pouvez expérimenter. Alors n'attendez pas le savoir en connaissance intellectuelle. Faites confiance et allez droit au but que vous vous êtes fixé. Pourquoi prendre le chemin le plus long et le plus difficile. S'il vous convient, je le respecterais, mais la satisfaction d'un étudiant qui ère pendant des années ou bien des vies n'a pas vraiment de conséquences positive dans sa vie d'aujourd'hui. Alors que d'autres étudiants qui piétinent touts leurs tabous et toutes les barrières dans leur vie, retombent sur leurs pieds grandis. En prenant un élan suffisant, ils croissent très rapidement. Ils expérimentent en permanence ce que l'être humain en général qualifie d'impossible et surtout d'inhumain. Bien que nous les maîtres ascensionnés, représentions l'évolution dans le monde, je me dois de vous donner des explications.

Si vous croyez que j'ai fait des choses inconcevables pour un être humain, je vous le dis encore, ces croyances ont de nombreuses répercutions négatives sur votre évolution. Car l'être qui s'abaisse à prendre en compte les croyances erronées de ces gens-là, perd son temps et son pouvoir à faire des prières, pour que je vienne le sauver. Cela à mon sens représente l'échec de nombreux êtres humains. Depuis le temps, 2000 ans environ, combien ont eu le courage d'affronter leur connaissance, sans se laisser programmer ou bien arrêter par des sornettes. Celui qui a rejeté ces dires a maintenant et depuis longtemps cette compréhension et ce savoir qui donne la connaissance de la matière humaine. Apprenez à vous servir de cette connaissance, en étant humain tout simplement. Prenez le temps de requalifier vos empêchements en un monde meilleur et ayez foi que le corps humain possède bien des choses que l'intellect ignore. Donnez vous cette permission d'expérimenter selon la coutume des esséniens, l'après vie ou le para normal ou le ciel. Voyez tous ces termes représentent ce que j'ai voulu plus d'une fois vous enseigner.

Je reprends régulièrement cet enseignement car la répétition pour l'être humain est normale. Alors, vous prendre en charge fait parti de la responsabilité de nombreux maîtres de lumière. Bien que de nombreux êtres de lumière soient présents, il en faut encore beaucoup pour que la lumière soit rayonnante sur terre, entre tous ses habitants. L'ombre prend encore beaucoup trop de place en plaçant des guerres et des législateurs non conformes à l'évolution. Ce qui à mon avis, retarde la venue de l'âge d'or. Croire que l'impossible devient possible est le travail de tous les étudiants qui marchent dans la lumière. Les mots sont beaux mais la réalisation de ce que représentent les mots dans la lumière est encore mieux. Je veux dire que votre vocabulaire reflète votre pensée et je l'apprécie, mais seulement ceux qui appliquent ces mots auront des résultats. Croire que le vocabulaire suffit à grandir est une erreur que de nombreux futurs étudiants ont faite, sans s'apercevoir que le monde de la matière ne réagit pas seulement en parlant. Donc, apprenez à mettre en pratique l'impossible car parmi les humains, peu sont enclin à être des faiseurs de miracles, soit par vanité, soit par manque de confiance, ce qui a représenté l'échec de cet enseignement.

Devenir meilleur, prends du temps, du courage et une complète abnégation de votre volonté intellectuelle. Ne prenez pas mal ce que je vous donne comme exemple. Ce sont la majorité des êtres qui enseignent qui voient le même résultat. Grandir en lumière passe obligatoirement par le dépassement de l'être humain ordinaire et rentre en contact immédiatement avec l'être divin surnaturel, si je puis dire. Mais cette partie de l'être n'est pas étrangère à celle du corps humain. Elle l'habille, elle le représente et le décharge de ses barrières ou de ses blocages, si vous êtes conscients, de ses capacités bien présentes en chacun de vous. Alors, vous ferez des efforts qui seront couronnés de succès.

Chacun a le droit de se libérer de ses croyances restrictives. Se sont des peurs que vous traînez depuis très longtemps, bien que la conscience soit active chez vous. Prenez le même chemin qui fût tracé pour vous et par vous, dans de nombreuses vies et acceptez d'en faire le parcours pour la dernière fois. Sans cela, quand est-ce que la gloire et la liberté vont vous appartenir.

Soyez des êtres compatissants avec vous-mêmes et essayez de devenir meilleur. Pas pour moi, mais pour vous, pour la réussite de votre dernier passage sur terre. Croyez et acceptez de faire des expériences sans en connaître les résultats. La foi est profonde en comparaison des temps anciens. Alors, acceptez de vous convertir à la pureté, à la sagesse, au bonheur. Rien d'autre ne compte vraiment pour vous-même en cette incarnation. Car je vous parle de votre vie, de cette vie qui est en vous et dont vous avez la charge. Comprenez-vous pourquoi il est important que les limites, dites humaines, soient dépassées. Pas par les autres ou pour les autres, mais bien pour vous, pour votre vrai moi éternel, cette magnifique présence de lumière qui vous accueille en son sein. Cette lumière, cette âme ne demande que la reconnaissance d'elle-même, c'est-à-dire de vous-même en tant qu'enfant divin.

Voilà ce que demande ce dépassement de l'humain ou surhumain ou inhumain. Ce que de nombreux êtres considèrent comme impossible. Comprenez qu'il n'y a pas de surhumain ou d'inhumain. Il y a simplement vous en face de vous, avec la force et la volonté divine, qui elle peut se manifester, si seulement vous y faites appel et que vous y croyez. Voilà ce que représente le dernier petit effort, que vous avez à accomplir dans ce chemin de spiritualité. Simplement être, croire et faire pour que les choses se réalisent devant vous et pour vous.

Soyez bénis et comprenez que le chemin qui vous reste à faire est le dernier sur le plan de la terre, faute de quoi, vous y reviendriez.

Repérez le fardeau de l'inaction et soyez fidèle à vos engagements, alors la performance sera complétée.

Je vous béni et vous adombre d'amour inconditionnel.

J'ai dit le Seigneur Sananda, Jésus si vous préférez.

Reçu par Chrystal.

Francine Bertrand www.apprendrelesecretdelavie.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com