top of page

BAUME D'AMOUR Seigneur Sananda 14 février 2006

L'amour est un puissant pouvoir que rien n'arrête en chemin. Il se rend immédiatement à la personne à qui vous l'envoyez. Pour bien comprendre ce que représente l'amour, vous devez le ressentir au fond de votre être afin de le distribuer à volonté sans ressentir de manque. Cela représente l'amour divin, sans barrière de langues, sans aucune difficulté.

Il est le baume préféré de l'Archange Métatron qui, lui, utilise ce baume d'amour afin d'atteindre l'ombre dans ces derniers retranchements. Car, en plus d'être très puissant, il fait disparaître les conflits qui doivent être dissous. Sans plus attendre, faites appel à ce baume et rajoutez-le à votre vie de tous les jours. Sans quoi le manque d'amour se fera certainement ressentir.

En quoi vous est-il utile ce baume d'amour? il est certainement le remède le plus puissant du monde. Il amplifie la loi du retour et va inonder le monde auquel vous appartenez. Utiliser ce baume d'amour fait prendre conscience à bien des gens du sacré en eux-mêmes et les ramène dans le droit chemin, sans effusion de sang et sans chagrin. Cela représente également l'accomplissement de certaines lois qui font venir ce moment tant attendu de l'Âge d'Or. Cela représente également l'équité tant réclamé par certains d'entre vous. Voilà de quoi avoir la volonté précise d'ajouter cet amour à votre commande d'épicerie.

Voici la raison première d'être des leaders dans l'application de cette loi d'amour. Vous pouvez l'utiliser, sans exagération bien entendu, car chaque peuple a ce pouvoir mais chaque peuple peut voir cette loi différemment. Alors cette loi d'amour ne condamne pas, ne punie pas. Elle n'est pas non plus représailles. Dans certains pays, vous vivrez cette loi d'amour continuellement et dans d'autres vous aurez beaucoup de difficultés à la reconnaître.

Ne soyez pas impartiaux. Ne soyez pas les bourreaux qui mettent leurs propres mains au service du malheur. Rien n'arrête cette loi. Ce baume d'amour, si cher à nos yeux, représente bien plus que de simples mots. Il appartient au divin, Dieu de toute chose. Il contient en lui-même cette force qui remplit les cœurs de bien des gens sur cette terre. Alors ne regardez plus ceux qui sont en train de se détruire mais regardez qui, d'une façon ou d'une autre, partagent ce baume d'amour. Et vous allier à ceux-là est très appréciable. N'en doutez point! Ressentez ce droit à l'amour : il habite en chacun d'entre vous.

Alors ressortez-le et partagez-le. Il fera de ce monde, un monde de paix, de lumière et d'amour bientôt, quand vous aurez atteint ce sentiment d'amour. Car, avant d'être prêts à le partager, octroyez-le vous vous-mêmes. Il se doit de s'étendre de votre cœur en premier et ensuite, vers les autres. Car si vous n'êtes pas capables de vous aimer, vous ne serez jamais capables d'aimer qui ou quoi que ce soit. Me comprenez-vous bien?

Voilà ce cadeau d'amour, pour ce matin de Saint-Valentin, que je vous offre. Dans ce baume d'amour partagé, baignons-nous ensemble afin que vous en soyez imprégnés en mon nom.

J'ai dit le Seigneur Sananda

Reçu par Chrystal, 14 février 2006

Francine Bertrand, www.apprendreafairedesmiracles.com

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Message de l'archange Michaël le 14 décembre 2005

Chaque être a en lui-même ce qu'il doit accomplir; chercher à être meilleur doit enfin être acquis et plus aucun doute ne doit persister. L'archange Michaël est présent à ce discours, afin de dire au

bottom of page