• Chrystal

Apprendre à se discipliner

Faire comme si est, n'en doutez point, un travail permanent. Quoique certains pensent, vous devez faire un travail permanent - sans entrave pour votre famille, bien entendu. Cela représente de l'assiduité à faire vos décrets et à reprendre chaque pensée qui n'est pas conforme aux entendements divins. C'est-à-dire, de penser à hier ou à demain soit par référence, soit par sécurité pour être protégé, mais protégé par quoi et de qui? De vous-même. Sauf si vous vous l'attirez par vos pensées; et demain n'est pas encore arrivé. Alors chassez-les.

Car le passé est dans le passé, vous n'avez aucune chance de le retrouver faites l'effort d'être centré, de rester conscient de votre présent en chaque minute et dans chaque domaine, que ce soit au travail, en déplacement ou dans votre domicile. Vous avez à faire face à ce que vous faites, à ce que vous dites et à ce que vous pensez.

Soit dit en passant, ne faites plus l'erreur d'être à un endroit en pensant être ailleurs, ou de faire quelque chose en pensant avoir autre chose à accomplir. Cela dépense vos énergies inutilement, puisque vous n'avez aucun moyen d'être à deux endroits en même temps, du moins pas encore. Alors que devez vous faire? Prendre le temps de vous asseoir, être attentif à votre prochain geste et à votre pensée.

Discipliner vos pensées est un travail de chaque moment. Ramenez-vous à ce que vous faites : si vous méditez, vous ne refaites pas le monde. Si vous travaillez, soyez assidu dans votre travail. Ne prenez pas le travail pour vous distraire, ou bien pour vous plaindre de ce travail. Organisez-vous pour faire le travail que vous aimez; sinon, changez-en. Soyez convaincu que ce que vous demandez est déjà arrivé.

Cela représente une foi profonde et bien des efforts de concentration. Devenez facilement des créateurs et ayez la force de regarder vos pensées. Chaque fois que votre conscience dérape sur autre chose, ramenez votre pensée au présent, à ce que vous faites, ou bien à ce que vous vous préparez à faire.

En cela je vous conseille le centre de l'être dans son plein pouvoir. Soyez sûrs que ce que vous voyez en pensée peut se matérialiser; alors méfiez vous de vos propres créations. Changez immédiatement une pensée non-conforme à vos besoins et refaites rapidement une nouvelle programmation.

Cela représente du temps passé à vous reprendre en main, mais si vous êtes prêts à faire ce changement, organisez-vous et chaque moment sera suivi de succès. Sans vous en apercevoir, l'aide dont vous avez besoin est à l'œuvre plaçant chaque événement exactement où il faut pour vous aider à vous concentrer, à rester centré et à faire consciemment ce que vous avez à faire. Même une lecture est importante si vous la faites centrée en conscience.

Voila une explication nécessaire, car nombreux sont ceux d'entre vous qui ne maîtrisent pas encore ce domaine de Présence Magique. Vous ne voyez pas encore cette Présence qui vous accompagne, vous en parlez mais vous ne pensez pas encore en conscience qu'elle est une partie de vous. Alors je vous encourage à faire comme si vous la voyiez, faire comme si vous marchiez à coté d'elle et faire comme si elle était votre meilleure amie.

Cela vous permettra de rester en contact permanent avec ce divin corps de lumière qui est vous, sans aucun doute, mais je suppose que vous n'en n'avez pas conscience, car l'importance que représente ce savoir, cette nouvelle connaissance est des plus grandes; ce don d'être centré peut apporter le plus grand bien à un être humain.

Remplacez le paraître par l'être et vous comprendrez que de tout cœur je vous aide à gravir cette montagne, qui est votre vie en général. Soyez assez aimants pour vous-mêmes et faites-vous le cadeau que représente cette Présence dans votre vie. Car chaque minute passée consciemment en sa présence est en immensité l'univers entier à travers votre savoir, votre force et votre foi.

Votre dépendance à être conscients ne représente pas d'effort, seulement être. Être sans penser, être sans savoir, être sans agir, être tout simplement. Voila le résultat de faire comme si, le résultat d'une discipline qui va changer votre vie, une discipline qui s'applique avec amour et humour, une discipline qui libère, qui sécurise et qui conçoit l'impossible, possible. Voilà ce que vous donnent la discipline et l'application de faire comme si cela était déjà arrivé ou déjà fait.

Je vous propose un marché : faites un effort pour vous discipliner et faire comme si et moi j'alimenterai votre vie de réalités surprenantes, puisque je suis un Maître qui ne faillit jamais. Faites votre chemin; je ferai le mien et la rencontre sera d'autant plus rapide, que chaque pas que je fais me rapproche de vous, à condition bien sûr que vous en fassiez la demande. Rejoignons-nous dans ce monde Magique de votre Présence et soyons tous réunis afin de fêter votre arrivée.

Je vous adombre de la volonté divine.

J'ai dit, le Maître Saint Germain.

Reçu par Chrystal.

Francine Bertrand www.apprendrelesecretdelavie.com

1 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com