• Chrystal

Apprendre à faire des miracles

Apprendre à faire des miracles doit faire parti de votre apprentissage. Bien des possibilités sont offertes aux étudiants dans la lumière sans qu'ils s'imaginent en faire partis. Je crois qu'il est temps que je vous apprenne ce que miracle est, et veut dire.

Je prends un exemple : le divin plan de Dieu l'Univers, a promis à ses enfants de vivre dans l'abondance, ce pourquoi il est sagement fait selon votre volonté. Et voilà que vous avez décidé de vivre dans la pauvreté, vous en parlez, vous y pensez et chaque fois que vous faîtes allusion a la misère vous devenez plus pauvre. Bien que la génération que je vois agir à l'heure actuelle, ait le nécessaire en abondance. Ceux qui sont dans des pensées limitées ont également une limitation dans leurs actions et dans leurs avoirs. La faute est à qui, je vous le demande.

Chaque fois que vous favorisez la pauvreté, elle s'installe chez vous dans votre demeure. Alors, chassez ce cauchemar et vivez dans l'abondance miraculeuse de ceux qui savent et qui y participent sans se sentir coupable. Ils apprennent ce que veut dire le miracle de l'abondance en tout ce qu'ils désirent.

Chaque demande doit être suivie du miracle de la réalisation. Apprendre à faire des miracles doit faire partie de votre vie de chaque jour. Soyez attentif et rejetez ce que vous ne voulez pas voir se réaliser, sans quoi je vous assure que le manque est le noyau qui va pousser inexorablement.

Votre vie a été programmé par le divins, qui veut faire de ses enfants, dont vous faîtes partis, des êtres choyés et resplendissants et non des êtres qui croulent sous des fardeaux qu'ils ne peuvent prendre en charge. Regardez bien de quoi vos pensées sont-elles faîtes. De victoire ou bien d'échec, voilà la différence. Un miracle est la valeur que vous apportez aux réalisations qui ne devraient pas exister d'après votre entendement.

Voyons d'autres éléments concrets. Que devient votre victoire sans prendre soin de vous. Si vous êtes riches et malheureux, à quoi sert cette richesse? Pas à grand-chose. Donc, vous devez être riche et en même temps être heureux. Mais que faîtes vous de votre belle santé, ne vous en déplaise. Elle fait partie de votre richesse et la plus value de votre valeur, riche, heureux et en santé.

Que dois-je vous dire de plus pour vous encourager à être de bons et de vrais étudiants si ce n'est d'être centrés en chaque élément essentiel de votre vie. Chaque jour est un miracle. Chaque levée de soleil est un miracle. Le grand pouvoir de ce soleil central est bien au-delà de l'entendement humain. Soyez de simples étudiants. Devenez des miracles en faisant abstraction de la négativité au plan terrestre. Reprenez vos études assidûment et revoyez l'enseignement que vous avez reçu. Ce sera un miracle de réussite et reprendre l'enseignement du Maître Saint-Germain en fait parti.

Il aura fallu bien des années afin que l'église lâche son pouvoir et que l'enseignement des Maîtres réapparaisse sur la terre. Et bien, ce fait est accompli. Ne voyez vous pas un miracle, bien sûr que ce phénomène est un miracle. L'enseignement d'un Maître, tel que Jésus fût asservit au bon vouloir de quelques-uns, qui firent oublier et détruisirent le véritable enseignement. Un enseignement qui libère, qui associe miracles et amour avec la réalité qui n'est pas encore réalisée, mais en fait sur le point de se matérialiser.

Si les êtres qui vivent sur terre actuellement ont la sagesse de faire dans leur vie de chaque jour, des miracles dans la matière car, ce pouvoir a été donné à tous les êtres humains vivants sur terre actuellement. Bien des choses ont changés et faits bien des ravages en devenant des guerres de pouvoir. L'enseignement est et vient de trop loin pour être retardé dans sa manifestation actuelle. Bien des contradictions sont tombées et maintenant resurgie le vrai enseignement. Celui qui fait grandir les êtres prêts à faire un choix resplendissant et qui engendre bien des réussites. Nommons-les : Miracles.

Voilà ce que je tenais à vous dire en ce jour. Chaque miracle que vous accomplissez est un enseignement du Maître qui est compris et réalisé, ce qui va faire de nombreux miracles. Car, croyez moi, le temps est venu où rien ne va demeurer caché, si il est possible qu'il soit enseigné et appliqué. Ce sera les miracles que les églises et de nombreux êtres ont voulu vous cachés.

Liberté rime avec accomplissement et compréhension. Voilà le miracle exposé. Soyez des enseignants qui par leur sagesse dans leurs réalisations font des miracles, qui éclairent le monde des non éveillés en leur proposant de s'éveiller en vous suivant.

Et bien, j'achève ce bel enseignement et vous souhaite bien du plaisir dans vos miracles. Partagez-les et faîtes les apprendre à des êtres moins éveillés. Alors, l'enseignement du Maître sera réalité, qui demain, apportera l'énergie nécessaire à l'ascension planétaire et humaine.

Je vous aime avec sagesse.

Le Prêtre et Maître Lanto.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand appredreafairedesmiracles.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com