• Chrystal

SEUL OU ACCOMPAGNÉ par le Seigneur Sananda 27-02-2007

Seul, n’est pas vraiment être seul. Seulement vous, êtres humains de la terre, croyez que la non solitude est de voir autour de vous un être qui marche à vos côtés. La solitude est seulement dans votre pensée. Et bien réveillez-vous, car la solitude n’existe pas, jamais un être n'est seul ou bien abandonné, votre problème est de ne pas en être conscient.

Développez ce don que vous avez hérité dans votre corps de chair et prenez conscience de cette présence qui accompagne chaque être humain sur la terre. Que vous le vouliez ou non, cette présence est bel et bien là en permanence. Voyons ensemble, quel avantage pouvez-vous avoir à être conscient de cette présence : elle est fidèle vous qui souffrez d’infidélité, elle est aimante vous qui souffrez du manque d’amour, elle est aidante quand vous en avez besoin, consolante quand la nécessité s'en fait sentir, en plus de vous apporter la paix dans la joie et l’harmonie.

Je conviens que des présences actives, elle en est la meilleure. Alors de quoi vous plaignez-vous? De ne pas la voir ! Mais beaucoup d’entre vous avez déjà ressenti cette présence donc, ne peuvent l’ignorer. Mais pour celui qui ne l’a pas encore ressenti, il arrive que celui-là se sente abandonné et triste. Ne faites pas un drame de simplement votre propre ignorance, cela représenterait votre triste confiance à faire de votre vie une triste réalité.

Je vous convie maintenant, chacun de vous étudiant de la Lumière, à prendre contact consciemment avec cette présence que vous ressentez au fond de votre cœur et qui vous accompagne tout le long de votre vie. Soyez aimants, accordez du temps à ce contact avec cette présence. Il se peut que certains soient décontenancés et paniqués, puisque l’habitude n’était pas à ressentir cette présence. Alors câlinez-vous, respirez profondément et accueillez cette magnifique énergie d’amour qui vous est donnée, sans crainte de l’après car le moment magique dans lequel vous serez, peut durer l’éternité. Donc apprivoisez cette sensation et prenez l’habitude d’être en sa présence consciemment le plus souvent possible, si ce n’est en permanence.

Combien d’êtres comme vous ont atteint le niveau de conscience égal à cette présence ? Je suis sûr, un grand nombre. Je sais également que le nombre actuellement n’est pas encore suffisant pour atteindre l’Âge d’Or, donc il nous faut vous accompagner et vous venir en aide pour vous marier, si je puis dire, avec cette magique présence qui représente, à elle seule, la gloire de votre être accompli. Seulement à ce moment-là je serai rassuré, car plus jamais un être humain sera seul sur le chemin qu’il aura choisi. Voilà le lot d’un Maître. Reste à vous de comprendre que la solitude n’existe pas, seulement dans votre pensée quand vous réalisez que nul autre être humain se tient à vos côtés.

Voilà la conclusion de la croyance sur la solitude. Je suis à vos côtés pour que cette croyance disparaisse et laisse place à une joie immense qui elle, saura combler le vide, si vide il y a, d’une personne après son départ; que ce soit en éloignement, en décès ou simplement un voyage, la sensation de solitude n’a pas de raison d’être. Que vous voyez un autre être à vos côtés ou pas, la solitude n’existe pas. Alors arrêtez de lui donner autant d’importance, elle accompagne même la maladie. Ce programme n’est pas le vôtre, n’est-il pas vrai!

Alors prenez en compte cette présence que vous avez tous et faites-en votre compagne ou votre compagnon, elle ne vous décevra jamais et sa présence est constante. De quoi vous ravir, si vous acceptez d’en être conscient dans chaque passage de votre vie où vous avez besoin d'une présence; la solitude, ou ce que vous nommez solitude, s’effacera sans retard car cette présence est permanente, que ce soit conscient ou inconscient.

Comprenez que de grandes choses ont été accomplies par cette présence consciente pour de nombreux êtres humains. Alors prenez le choix de les rejoindre et accompagnez-les sur le chemin de la lumière. La solitude est bel et bien passée, évanouie et définitivement éloignée de votre personnalité. Donc ayez en permanence cette amie qui console et qui guérit, qui rajeunit et qui aime, sans rien demander puisque cette présence, cette amie, c’est vous dans votre corps de lumière et vous ne pourriez vous séparer d'elle, mêmes si vous le vouliez.

Donc ayez de la compassion pour vous-mêmes, aimez-vous, prenez-vous dans vos bras, faites-vous des accolades et engagez de vraies relations d’amour qui elles, dureront toujours. Voilà la reconnaissance de votre divinité complétée, sans que aucun autre être humain ait à en souffrir. Si le monde de la terre comprenait la véritable identité de son être, il ne souffrirait plus jamais de solitude ou de manque d’amour, tout serait comblé.

Sans vouloir me vanter, je vois maintenant beaucoup d’êtres qui prennent plaisir à leur solitude, car de solitude il n’y a point dans l’être qui est conscient de lui-même.

Je vous aime tous et vous donne la conscience de votre être dans sa totalité.

J’ai dit, le Seigneur Sananda.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand. www.apprendreafairedesmiracles.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com