• Chrystal

Reprendre contact avec le vrai moi 21 août 08

Vous avez abandonné le vrai vous quand l'intelligence extérieure s'est développée. Cela représente bien des années à vaquer dans votre monde extérieur, seulement à prendre rendez-vous sur rendez-vous et à faire bien des efforts qui en vérité, sont nuisibles à votre propre évolution. La vérité est le contraire de l'instruction. Cela vous gêne! Je m'en aperçois. Pourtant, l'enseignement verbal que recevaient les anciens contenait bien des connaissances au-delà de votre entendement intellectuel humain, croyez-moi.

Je viens aujourd'hui en énergie vous rendre ce même enseignement puisque de nombreux êtres en ont fait la demande. Arrêtez de vous focaliser sur l'intellect. Cela veut dire, rentrez dans votre cœur. Le domicile de l'être se tient dans son cœur, le cœur étant la représentation de Dieu. Apprenez à vous centrer sur votre cœur. Apprenez à l'écouter, à vous valoriser à partir de lui. Cela représente une écoute permanente pour se joindre à votre présence divine. Revenez aux temps anciens où l'enseignement était verbal et acceptez de prendre en compte les conseils de votre présence. Elle retransmet la même vérité qu'autrefois sans altération.

Reprenez donc tous le chemin abandonné à votre naissance ou presque et sachez reconnaître l'enseignement vierge du Maître. Il n'a pas changé. Il exactement la même tradition, celle de la Lumière, de Dieu le père, créateur de toute chose. Sachez le reconnaître. Apprenez à faire taire l'intellect, si fort actuellement. Sachez que bien des erreurs sont annulées quand l'intellect se tait. Apprenez en ce début de siècle que le changement est de grande envergure au niveau planétaire et que chacun de vous aura sa part à accomplir. Attention, avec l'intellect, ce sera nul et catastrophique. Mais en séparant le puissant intellect de votre voix intérieure, là sera le véritable cadeau que vous aurez à partager.

Reprenez votre sentier de maintenant à plus tard en ne regardant pas en arrière. Il comporte bien des événements dont vous ne vous soucierez plus dans l'avenir. Guerre et paix sont des mots, et dans l'énergie des mots se répercute le son de certaines batailles. Échappez à son retour karmique et apprenez à faire confiance à votre Je Suis. Apprenez à être le guide que vous devez être et comme moi autrefois, vous saurez quoi faire.

Note : veux-tu dire " Remettez " ? On ne peut pas " reprendre " son sentier à plus tard !

Ne refaites plus l'erreur de vouloir dépasser et oublier cette voix. Elle est la voix de la Lumière et accorde la paix à qui la demande. Quand je parle de paix, je veux dire harmonie en tout et non seulement la fin des guerres que vous connaissez. Cela va prendre des conflits avant que l'âme de ces êtres qui provoquent des guerres soit au niveau général de la vôtre. Car l'âme qui a la connaissance du tout doit elle-même faire sa propre évolution ; sans cela point d'ascension possible. Rencontrer de telles âmes peut être intéressant, en regard d'âmes polluées par le besoin d'êtres plus grands et plus forts que les autres. Que de dommages ces âmes perturbées font autour d'elles en devenant des êtres les plus destructeurs, d'abord pour eux-mêmes et ensuite pour leurs environnements.

Prendre en charge ces âmes perturbées est le travail de nombreux étudiants qui font des décrets pour la terre et pour le monde. Faites la même chose. Enfermez-vous quelques minutes ou quelques heures par jour si cela est possible, faites le décret de remerciement, ensuite le décret pour la pureté de la terre, la fin des guerres et de ceux qui les propagent. Faites des prières. Faites la paix avec vous-mêmes et transmettez ce savoir, cette sagesse, dans votre environnement. Sachez que l'efficacité n'est point encore apparente, mais qu'elle a la puissance d'un raz-de-marée, mais des millions de fois plus puissants. Un immense tsunami de paix et d'amour qui enveloppe la terre et répercute son pouvoir à d'autres galaxies, puisque nous sommes tous inter- reliés.

Sachez cela mes amis, mes frères, et faites que la petite voix de votre cœur soit transmise en entier à travers l'Univers. Cela représente ce savoir conscient dont je vous fais part à chaque minute où vous y faites attention. Une attention constante augmente votre savoir et va faire grandir cette sagesse ; elle est la source du savoir qui a traversé le temps et l'espace pour se rendre jusqu'à vous. Apprenez à être guidés. Apprenez l'obéissance envers vous-mêmes et soyez des êtres heureux de partager cette connaissance - en simplicité, bien entendu. Car l'être qui est pur est simple également. À quoi serviraient ce savoir et cette connaissance si ce n'est à être la simplicité incarnée.

Je vous dis être simples, car la simplicité met tous les êtres à égalité. Plus de riches, plus de pauvres, plus d'êtres savants et d'autres non instruits. Seule la sagesse de la connaissance a ce pouvoir. L'égalité pour tous ne représente pas le partage des richesses terrestres, cela représente la sagesse de comparaître devant le Dieu que vous êtes avec de simples atouts. Que croyiez-vous que nous allions partager? L'or des banques? Inutile sera cet or, quand les temps changeront. Alors que la richesse de votre connaissance ne peut se perdre ou se détruire.

Comprenez-vous vraiment le sens d'égalité dont nous faisons mention ? L'égalité a toujours été mentionnée dans le sens du savoir d'être dans la Lumière. Faire allusion à l'égalité est sans aucun doute le partage de la véritable connaissance. Vous avez fait le partage des richesses de la terre qui sont toutes, sans exception, destructibles. Voyez ce temps de l'Âge d'Or qui vient ; que ferait un être éveillé de tant de richesse matérielle quand il peut se contenter d'autre chose qui n'a pas de fondement humain, mais divin. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Bien peu d'êtres actuellement comprennent le vrai sens du partage des richesses et de l'équitabilité. Pourtant, cela est l'enseignement que je viens apporter depuis 2000 ans environ. Rien n'a vraiment changé, n'est-ce pas!

Croyez-moi, ceux qui ont compris ne se battent plus sur terre pour survivre et je compte bien vous amener à faire partie de cet heureux monde. Croire en un monde meilleur va devenir réalité sur terre, quand une masse assez importante d'êtres humains aura accepté la soumission à la voix de leur cœur et aura la joie de partager cette richesse et ce savoir à travers l'humanité, sans distinction de race ni de forme. Car la forme que vous possédez est une illusion de l'être soumis à la densité de la terre. Donc, arrêtez de lutter pour rien et de dépendre de tout. Vous faites partie du monde de la lumière et Dieu se doit d'être lui-même vrai sur toutes ses facettes en simplicité, dans l'abondance de tout.

Comprenez-moi bien, ce sera l'enseignement que je dispenserai jusqu'au dernier humain sur la terre. Alors, aidez-moi, je vous en fais la demande.

Éclairez votre chemin afin que d'autres hommes, peu ou pas éveillés vous suivent et à travers vous, me suivent et en réalité suivent Dieu, le père de toute chose.

En vous remerciant. Je vous bénis. Je vous aime.

J'ai dit Jésus pour vous servir à travers Shananda.

Reçu par Chrystal.

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com