• Chrystal

Reprendre contact avec la vie - Maître Saint-Germain 14-07-06

Ce sera plaisant de revoir tant de bonté en des temps troubles pour avoir enfin ce retour tant désiré du monde des Maîtres. Je regarde l'agissement, trop longtemps subi, de l'être que vous êtes pour faire en sorte que des contacts avec la nature, vous avez encore à découvrir.

Je peux vous aider si vous me demandez de l'aide. Sans demande rien ne peut être fait de ma part, ni d'aucun Être de Lumière. Comprenez-moi bien il se peut que je vois le besoin dans votre vie, mais sans demande rien n'a de pouvoir d'arriver. Car l'Être, le Maître en sage devoir, doit être muet et sage pour laisser l'étudiant sans secours, jusqu'au moment ou la mémoire va lui revenir et à ce moment, la demande sera formulée, juste assez tôt pour que vous ayez la chance de continuer.

Combien de fois avez-vous attendu la dernière minute pour me faire signe, pour envoyer vos appels au secours. Aurais-je été présent chaque fois que vous avez essayé de me rejoindre, si je n'avais été concerné par votre évolution. Soyez conscients que la demande d'aide doit toujours être formulée, en cela vous avez été averti. Donc essayez de vous en souvenir la prochaine fois que d'aide vous aurez besoin. Voilà une intervention qui me satisfait.

Je vous adombre de beauté, en sagesse et en retour à la vie saine.

J'ai dit, le Maître Saint-Germain.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand www.apprendreafairedesmiracles.com

1 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com