• Chrystal

NOUVELLE PHILOSOPHIE DE VIE L'Archange Michaël 16 février 2006

La philosophie de la vie est très précieuse à nos yeux car, chacun de vous a ressenti ce besoin d'être en permanence dans la lumière. Chaque domaine dans la vie amène son lot de connaissances avec la loi du retour qui suit chaque geste et chaque parole.

Accordez-vous à être centrés et à prendre les décisions qui vous permettront d'être dans la lumière et de représenter les Êtres de Lumière Ascensionnés. Car chacun d'entre vous aura le message important de se montrer aidant pour vos frères et vos soeurs de la lumière et de faire avec amour le devoir qui vous sera confié.

Vous vous devez d'être prêts à partir pour des contrées lointaines sans faire d'excuses envers votre entourage. À l'heure actuelle, se pressentent bon nombre d'occasions pour votre évolution. En chaque demande qui vous sera faite, se trouve la part qui vous fera grandir. N'exagérez pas le service demandé : il serait inutile.

Cela représente le nouveau service au monde dans la matière dense et représente également l'être divin en expansion. Voilà pourquoi tant d'êtres humains prennent peur en vous côtoyant. Ils croient que ce devoir vous amène vers la mort et nombreux sont ceux qui ont très peur de la mort terrestre, bien entendu. Reprendre vos devoirs, où ils s'étaient arrêtés dans d'autres vies, est reprendre votre évolution en elle-même. Car d'autres vies se sont terminées sans vraiment que vous soyez entrés dans cet élément de l'être de lumière.

Accordez-vous à prendre largement la place qui vous revient de droit. Elle est prête à s'illuminer et à présenter l'avantage de bien des vies passées dans la pénombre. Rien n'a perdu de sa valeur. Les épreuves du passé vous ont fait grandir. Parvenez encore dans cette vie à prendre tous les bénéfices qui, jusqu'à présent, se sont révélés inutiles. Et vous accomplirez le chemin qui vous mène à l'ascension finale. L'ascension représente la joie et être centré en permanence, et même dans la matière dense dans laquelle vous vous trouvez à l'heure actuelle.

Cette philosophie, s'il fallait exprimer le chevauchement de ces deux mondes, ce serait l'image de l'être endormi à côté de l'être qui est un ange. Voilà le miracle que peut être cette image de l'être qui s'éveille et devient l'ange que l'être divin déploie dans sa grandeur d'amour et d'être en harmonie. Changer ne vient pas tout seul : il faut de la bonne volonté et du courage et la foi de se tenir en permanence dans cette Présence que Je Suis.

Voilà la simple et unique raison de la demande que l'être lumineux, que je suis, a à vous transmettre de la part de notre Maître à tous, j'ai dit le Maître St Germain, en grande compagnie avec tous les Êtres Ascensionnés à ses côtés ainsi que l'énergie de Vénus, représentée par le Grand Directeur Divin.

Voilà ce message transmis. Il est parfait dans son contexte et le reprendre en lecture sera excellent, je n'en doute point!

Excellente journée à vous tous qui me recevez dans votre âme, je suis le représentant divin de la Présence en chacun de vous, l'Archange Mickaël.

Reçu par Chrystal le 16/02/06

Francine Bertrand, www.apprendreafairedesmiracles.com

1 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com