• Chrystal

Message de l'archange Michaël le 14 décembre 2005

Chaque être a en lui-même ce qu'il doit accomplir; chercher à être meilleur doit enfin être acquis et plus aucun doute ne doit persister. L'archange Michaël est présent à ce discours, afin de dire au monde qui t'entoure d'être prêt à ce passage à l'an nouveau. Plus tard vous comprendrez pourquoi rien n'a d'importance, en ce temps béni de fin d'année, si ce n'est la rédemption.

Dans certains cas, il se peut que vous ayez atteint le seuil de votre aventure terrestre. Alors vous allez partir et revenir ensuite dans quelque temps plus propice à cette évolution d'ascension afin d'avoir la permission d'être des guides (et vous serez nombreux d'ailleurs) pour aider ce peuple en désarroi qui se meure. Bien que parfaire vos études se sera révélé très important, vous devrez apprendre à partir de certains karmas provenant de vos vies passées. Vous aurez la mission d'éveiller ceux qui encore sommeillent.

Plus aucun humain sur cette terre de bénédiction ne doit s'en souvenir, mais il a fallu que des êtres éveillés soient patients pour vous attendre. Maintenant c'est à votre tour; voyez ces karmas perpétués, si bien que la nécessité est encore à l'urgence d'apprendre à rester centré.

S'éveiller est sans doute le plus important devoir qui soit. L'attention mise sur l'ascension doit être constante; chaque pas que vous acquerrez est en cela très important. La clarté de la lumière tient à ce changement dans votre comportement. En plus d'être de savants êtres, appliqués vous serrez. La lumière de cette époque, nécessaire à ce passage d'un temps de pluie acide, a un temps de rosée prospère.

Sans attendre, chantez ce nouveau passage à l'an nouveau qui saura à bien des égards être splendide. Dans la région concentrée de vos villes il se peut que des difficultés surviennent; pas d'affolement de votre part sera très important. Plus charitable sera votre personne, plus d'âmes seront attirées par le changement et moins de retombées négatives en découleront. Soyez vigilants; n'attendez pas ce chamboulement. Apprenez à centrer votre personne profonde en permanence : ce sera la clef qui vous réveillera pour ce passage final.

Accomplissez vos décrets; ne chantez pas que tout est parfait quand il y a la misère sur votre perron. Prenez la sage décision d'être attentifs aux autres, vous aurez suffisamment d'attentes comblées pour appartenir aux chanceux, ceux qui feront foi de l'avancement de cette planète.

N'êtes-vous pas concernés par le devenir de la terre? Je suis moi-même concerné. Alors, accompagnez-moi. Bien que terrien votre pouvoir est énorme; bien employée votre sagesse à bien des égards va pouvoir accomplir des miracles. Sans plus attendre restez centrés.

Cette demande émane d'un être de lumière qui s'appelle l'archange Michaël. Soyez bénis. Je vous aime et j'agis seulement quand la nécessité concorde avec vos demandes. Chaque chemin a un temps et le temps est venu de l'accepter. Levez-vous tous. Je serai heureux d'être votre porte flambeau. Accomplissez votre trinité et restez humbles. Nul n'a de devoir plus grand que celui d'augmenter ses propres capacités, me comprenez-vous? Tout est écrit et doit maintenant se réaliser. Voilà pour l'instant le message que je dois vous remettre.

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com