• Chrystal

Maître Kuthumi Aux Chutes Wilson le 6 juin 2006

L'eau

L'eau, cet élément si beau et si précieux, qu'il faut que chaque être humain en prenne soin. Sans être exagéré, le besoin en eau alimente la terre autant que l'air, le soleil ou la lune.

Il faut prendre conscience que cet élément doit garder sa saveur et sa pureté. En pleine conscience, la détruire est vous détruire et détruire la planète terre. Il se peut que certains aient en abondance ce que d'autres manquent, alors partagez, ne devenez pas des mécènes de l'eau. Elle a un prix égal pour tous : " la vie ". Sans elle, rien ne pousse et rien ne vit. Buvez-là, adorez-là, mais ne la vendez point. Cela est contre nature, même si les commerces de l'eau sont florissants, il va falloir qu'ils disparaissent et cela n'en doutez point, va arriver plus tôt et plus vite que vous ne le pensez. Alors vous en comprendrez la valeur.

Cette eau, ce ruban d'énergie pur, approvisionne la terre et les nuages, car chaque particule que forme ce nuage, est une infime particule d'eau sous des états différents. Elle se présente, se transforme, mais ne peut disparaître. Vous allez toujours la trouver dans un élément différent. Dans le sable elle s'infiltre, dans la roche elle creuse, sa force et la fluidité réunis. Rien n'a de pouvoir, si elle décide de s'infiltrer quelque part, de l'arrêter vous ne pouvez! Elle disparaît de votre vue, mais réapparaît plus loin, plus bas, peu importe la place elle est présente. En la cherchant, vous la trouverez et elle fera refleurir le champ asséché, mûrir le grain et le fruit et pourra être enfermée pour produire de l'électricité, mais à aucun moment, elle ne sera disparue.

À en croire vos médias, il se pourrait que la terre s'assèche. Ne pensez pas à cela, même si vous ne la voyez pas, elle est là. Vous l'avez bafouée, vous vous en êtes servie sans respect. Vous l'avez commercialisée, et voilà d'un seul coup, elle disparaît. Des puits, des rivières s'assèchent, pourquoi ? Regardez ce que vous avez fait.

Alors maintenant soyez vigilant. Prenez l'eau comme un diamant qu'elle est. Soyez généreux dans vos pensées. Dans vos yeux, ayez cette conscience, qui à elle seule, change le visage du monde. Vous avez ce pouvoir, je vous en donne la connaissance. Alors, ce que vous ferez après, vous regarde. Je peux vous montrer le chemin à suivre, mais je ne puis le faire pour vous ou en votre nom. Donc, soyez très vigilant.

Ce ruban d'argent limpide et pur qui coule devant vos yeux émerveillés, cette soif qui a été comblée grâce à elle. Cela, il faut lui remettre, il faut l'aimer, la chérir, la vénérer et lui rendre grâce de ce message qu'elle délivre à chaque instant dans la partie la plus petite de votre corps. Chaque cellule en est composée à 75%, que vous attendez-vous qu'elle soit ? Claire ou polluée. Cherchez qu'est ce que vos pensées émettent à chaque instant sur votre corps imparfait d'après vous!

Je vois que certains ont compris et se sont mis à chercher l'eau pure pour la protéger. Mais ne devenez pas intolérant, cela n'est pas satisfaisant non plus. Donc pour une dame sage, il n'y a que la sagesse qui lui rende sa vraie valeur. Voilà en cette belle journée ce que je voulais vous offrir de ma reconnaissance pour l'eau. Amie et alliée pour la vie, j'ai dit l'eau.

Le Maître de sagesse Kuthumi.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand www.apprendreafairedesmiracles.com

1 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com