• Chrystal

LETTRE DEMANDE D'AIDE Maître Saint-Germain le 25 avril 2006

Le message s'adresse à tous, est-ce que vous êtes vraiment satisfaits de votre vie? Je suis sûr que non. Alors bientôt nous conviendrons d'une entente qui va vous aider à changer, sans en être vraiment conscient.

Je sens bien la volonté que vous avez à vouloir vous améliorer et bien entendu, je reste présent dans vos demandes. Je ressens cette volonté, cet acharnement de vouloir à tout prix élever votre conscience au niveau où nous sommes. Je me comprends en parlant de niveau. Nous, Maîtres Ascensionnés parvenons bien des fois à soumettre votre engagement à être à notre niveau de vibration. Cela comprend également le présent, le passé et bien entendu l'avenir, puisque tout est inter relié.

Voilà bien du temps que je travaille dans le sens de cette jonction avec l'être humain. Mais nous devons obtenir de vous-même l'accord qui fait que j'interviens dans votre vie. Si je puis dire. Puisque le libre arbitre vous est encore nécessaire. Je demande dans l'avenir proche de faire chacun de vous, cette demande d'aide au rayon violet et de s'asseoir sur la demande; c'est-à-dire : laissez-moi faire et votre demande va être effectivement réalisée.

Pour que se produise ce miracle, chacun a à faire une démarche personnelle c'est-à-dire : écrivez moi ce que chacun de vous veut réaliser à travers la matière dans laquelle vous vivez et vous obtiendrez immédiatement notre intervention. Il se peut que la réalisation ait une approche différente de ce que chacun pense. Je m'empresse de vous dire; que mieux que vous nous connaissons vos difficultés et mieux que vous je peux les régler.

Alors commencez par demander et oubliez ce que vous avez demandé. Je vous garantis la réussite de cette demande à la seule condition que je puisse agir avec l'univers sans votre intervention. Comprenez moi bien; en plus d'intervenir vous ne croyez pas à cette réalité que je suis.

Bien des fois je remarque que votre évolution ralentie pour cause de non acceptance de notre démarche. Je prends un exemple : si je suis à même de changer la destinée d'une demande pour qu'elle soit positive pour votre évolution. Il se peut que vous ayez fait un autre choix avant que la matérialisation de votre demande soit aboutie. Que voulez vous que je fasse? Je laisse l'intervention que je viens de faire s'annuler puisque vous avez déjà changé vos directives sans attendre le résultat de votre première demande.

De là, la nécessité à vous en tenir à votre demande sans vraiment y penser. Après je ferai le nécessaire avec l'aide de la réalisation divine. Voyez comme c'est simple et pourtant je suis confronté en permanence à votre changement de demande.

Voyez-vous : demandez un déplacement, je vous envoie le véhicule adéquat mais, vous n'êtes plus à l'arrêt vous avez changé d'arrêt et de rue avant que le véhicule en question soit arrivé. Que demandez vous vraiment? Je prends cet exemple puisque votre monde comporte énormément de transports différents.

Je suis sûr que vous comprenez la démarche que vous devez faire ensuite oubliez là, c'est la loi et c'est ce qui est nécessaire que vous fassiez pour que je, et nous, puissions intervenir. Une demande est toujours suivie d'un résultat mais : vous devez être là quand le résultat se présente. Voilà l'explication de nombreux échecs quand vous vous plaignez de ne pas voir vos demandes réalisées.

Je comprends cette impatience de vouloir tout, tout de suite mais, est-ce que vous êtes capable de foi et de patience? La sagesse possède la foi et la patience. Alors ayez cette foi, cette sagesse et patientez en attendant votre réalisation; elle est formelle réelle et bien présente. C'est vous qui êtes partis ou avez changé d'idées.

Je prends des exemples concrets afin que vous soyez concrets. C'est-à-dire centré et conscient que l'attente n'existe que dans votre pensée, puisque tout peut être instantané, si vous lui laissez la sagesse d'exister instantanément. Je me rends compte souvent de votre manque de foi. Tout peut se faire sans attendre, il vous suffit d'y croire.

Voilà la belle leçon de cette lecture, précisément si vous êtes un étudiant sérieux et appliqué. Je comprends vos excuses mais s'il vous plaît changez les, c'est indispensable pour votre ascension. Nul ne peut et ne doit ignorer cette phrase de la bible (demandez et vous recevrez) qui fait référence à ce domaine de réalisation instantanée.

Elle est ! Cette loi, elle existe et elle à la faveur de la divine présence dans tous les domaines. Apprendre à la lire : c'est-à-dire la comprendre, la mettre en pratique et réussir à vous en servir avec succès est, votre pouvoir dans les possibilités présentes instantanément.

Voilà pourquoi je suis aussi concerné par votre propre évolution. Si vous comprenez cette loi et si vous la pratiquez, tout est fait pour que ce soit votre réalité et non la nôtre ou la mienne. Me comprenez vous bien! C'est à votre disposition depuis la nuit des temps et vous ne la voyez même pas ou vous croyez que seuls nous, Maîtres Ascensionnés savons nous en servir.

Votre vœu le plus cher a des chances de se réaliser si vous y croyez et si vous mettez de côtés vos conditions, voilà la vraie réalité. Voyez comme elle est simple la sagesse. Employer la force est la poursuite de la vie. Puisque tout est vie matérialisée ou non dans la matière.

Prenez la peine de comprendre et apprenez à être des créateurs utiles et perspicaces dans votre domaine, puisque chacun de vous avez un domaine différent. Ne prenez plus ombrage de la réalisation de votre voisin elle est, la sienne et non la vôtre.

Je conviens que rien ne vous sépare, mais rien ne doit vous ressembler également. Donc vous êtes unique comme je suis unique même en tant que Maître Ascensionné. Comprenez vous ce que je vous donne comme leçon de vie et de vie il n'y a point d'égale.

Même pour la provenance Dieu tout existe dans la différence. Alors de quoi avez-vous encore à vous plaindre : rien je prétends.

J'achève cette lecture en vous adombrant de clarté dans l'amour de ma lumière violette.

J'ai dit le Maître Saint-Germain.

Accomplissez cette demande (lettre) le plus rapidement possible et je vous promets des résultats immédiats.

Reçu par Chrystal

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com