Vous manque-il quelque chose? De quoi vous plaignez-vous? De votre vie!
Le monde en général a tout ce que lui permet l’argent, et cela, sans penser aux conséquences probables. Dans peu de temps, un nouveau monde va apparaître et l’argent ne sera plus une aide aux possessions exagérées et malsaines. Ce qui va se passer fera réfléchir bien des êtres, qui vont perdre eux-mêmes leurs repères. Soyez conscients que l’ordre et les valeurs des choses changeront. Vous n’obtiendrez plus les biens suffisants pour faire le gaspillage que nous voyons se faire sur terre actuellement.
Un accord a été fait entre le gouvernement planétaire et des êtres de lumière parfaitement aptes pour faire les changements nécessaires, sans quoi il en fût décidé autrement pour la survie de la planète et de ses habitants. En cela, suivre le Maître Saint-Germain n’a pour autre but que de vous permettre de grandir et de comprendre ce qui doit se passer, sans amener de panique sur la terre. C’est une bonne chose que d’apprendre à regarder le monde tel qu’il est; en cela, votre apprentissage vous est favorable.
Pour voir la nécessité de changer, l’âme humaine a très souvent besoin d’être bousculée et croyez-moi, vous allez être bousculés car l’âme qui ne prend pas soin d’elle-même ne sera d’aucune aide dans le futur, même pas pour sa nombreuse famille. Faites les décrets pour la terre. Elle en a besoin. De bien nombreux bouleversements, tel que tremblements de terre vont se multiplier. Sans être alarmiste, vous en aurez aux endroits les plus éloignés des séismes actuels. C’est-à-dire, en des lieux où rien ne laisse prévoir qu’il peut y en avoir et cela fera comprendre au monde que personne n’est à l’abri de ces catastrophes.
Votre attitude en tant qu’humain est de voir ce qui se passe dans le monde, à travers une lunette immense. Maintenant, cette même catastrophe se fera en vous-même, c’est-à-dire si près de vous que vous en serez perturbés. Alors, comprenez-moi bien, je ne viens pas vous dire que le monde va disparaître, au contraire. Partiellement changé, il va être différent et, bien entendu, les habitants de la terre le seront également. Sans quoi, rien ne vous ferait bouger. Alors, le choix a été fait et les préparations sont presque terminées. Ne soyez pas inquiets si vous avez suffisamment de bon sens et d’équilibre, le plus difficile sera passé avant que vous ne vous en aperceviez.
Cela est notre choix, car le changement qui bouleverse l’ordre établi prend du temps à se mettre en place si la masse des humains doit être protégée. Faites plus attention à vos pensées et à vos paroles. Elles s’envolent et viennent grossir l’énergie de la noirceur. Alors, vous contribuez également à ce changement mais pas de la meilleure façon qui soit. Restez centrés. Faites vos décrets. Bienveillance et amour vont contribuer à la facilité du changement. Bien au contraire de l’être qui vit dans la colère et la jalousie. Il faut vous réveiller avant qu’il ne soit trop tard. Car chaque être humain vivra ce qu’il aura préparé. Cela est un fait certain.
Alors, je peux vous venir en aide si, bien entendu, votre cœur le désire et si vous faites des demandes, afin que votre terre soit protégée. Vous voulez une terre de paix mais vous faites la guerre et je ne parle pas de vos dirigeants. Je parle de l’être humain, en général. Vous voulez à tout prix le bonheur de l’autre, la possession de l’autre. Quand est-ce que vous allez arrêter cette dualité, cette concurrence qui ne vous donne aucune satisfaction, puisque vous n’êtes jamais où vous le désirez? Vous n’avez jamais le chèque de paie que vous désirez et vous faites de nombreux achats dont vous pourriez facilement vous passer. Que voulez-vous faire? Pourquoi avez-vous cette ferveur de dépasser le voisin?
Cette compréhension est celle de l’être peu évolué, dont vous n’êtes pas censés faire partie. Alors, réveillez-vous. Malgré les entêtés, vous allez parvenir à sortir de ce tourbillon de noirceur avant que les changements deviennent trop graves. Je ne parle pas de mort. Je parle de changement et d’efforts qui seront faits pour vivre sainement et avec plus de bon sens. Chacun de vous avez ce potentiel et ces capacités. Pourquoi ne pas les utiliser? Comprendre la nature sans se fier aux télévisions et aux médias. Savoir se suffire à vous-mêmes sans courir les supermarchés et s’asseoir avec plaisir devant un plat succulent et précieux pour votre vie. Voilà ce qui doit être acquis dans le temps de maintenant car le monde a besoin de simplicité, de sagesse et de vraie vérité.
Je vous quitte en ce jour de compréhension et je vous dis « Je suis un être qui a vécu sur votre terre bénie; à votre tour, prenez en soin, car le temps n’attendra pas, il prend soin de lui-même ».
Je vous aime. Le Maître Koutoumi.
Reçu par Chrystal (Francine Bertrand)
Comments