top of page

Le Rayon Vert Par Maître Hilarion 1 mars, 2006

Chrystal

Prenez le temps de méditer et de faire des décrets : ce sont des outils importants à votre transformation. Chaque être, qui se transforme, transforme également la planète Terre et par là même, l'univers tout entier. Chacun de vous, vous avez l'avantage d'être des êtres de lumière. Alors brillez sur vous-mêmes et sur le monde.

La maladie, la souffrance n'obtient la place que, bien entendu, si vous ne la prenez pas. Je vois le doute dans l'esprit de certains. Ne soyez pas surpris que je vous parle ainsi : car chaque fois que je dois faire intervenir le rayon vert, il se change en guérison, réparation et réhabilitation dans la santé de bien des êtres. Que de changements puissants il se produit! Voilà ce que fait le rayon vert. Il appartient à vous, les êtres humains, de vous en servir.

Son pouvoir est immense et, conjugué avec d'autres rayons, ils font ce pour quoi chacun d'eux est dédié et agissent sur quoi vous les avez appelés. Faire le nécessaire donne la différence que davantage d'appels font que l'univers est rempli du rayon vert qui transforme les problèmes en solutions.

Vous avez l'avantage d'être des êtres éveillés et parfaits dans votre rôle d'ange gardien de la planète Terre et de ses habitants. Alors utilisez ce magnifique rayon vert et prenez- en avantage. Qu'il vous serve en premier plus que ne pourra jamais le faire aucun changement intellectuel! Me comprenez-vous bien? Il se peut que ce rayon ne soit pas suffisant. Alors faites appel aux autres rayons et amalgamez-les ensemble.

Je représente, moi Maître Hilarion, le rayon vert. Mais, sachez que les autres Maîtres sont disponibles également à votre appel. Aucun appel ne reste sans réponse. Vous voyez ce que représente l'utilisation des rayons. Dans l'avenir, chacun à votre manière, cherchez à faire appel aux rayons qui vous viennent en aide. Parfaire cette habitude est importante en elle-même. Ce sera l'aboutissement de bien des chemins qui ont pris des directions plus ou moins incertaines et qui déboucherons, entièrement changés, dans la lumière finale qui est bonheur et santé.

L'amplification de vos demandes est réelle quand vous êtes centrés et conscients pour obtenir un résultat. Voilà l'utilité d'utiliser les rayons de couleurs. La couleur transforme avec le rayon violet, aime avec le rayon rose, etc…Et bien plus de bienfaits seront accordés car l'appel représente, à lui seul, la réalisation de cet appel.

Voyez que de beaux entourages vous avez à votre disposition. Faites leur confiance, uniquement confiance : les résultats sont immédiats. Voilà à quoi servent les rayons. Plus vous les employez, plus ils sont présents et actifs. Ne vous faites plus des demandeurs discrets : chantez, demandez, criez votre appel aux rayons. Accordez leur la place qu'ils ont besoin pour servir : ce sera extraordinaire! Chaque étudiant dans la lumière doit connaître les rayons et doit savoir les employer. Voyez les bienfaits qui en découlent. Chaque changement appartient, bien sûr, à un rayon. Plus vous leur faites appel, plus il se génère de bienfaits.

Ne faites plus semblant d'être intéressés. Prenez la décision de faire appel à ces rayons dés que vous vous éveillez et votre départ dans la journée aura un retour resplendissant. Acceptez notre aide. Réglez votre habitude à employer ces magnifiques rayons. Que ce soit pour vous ou pour d'autres activités, notre aide est entière et immédiate.

Voilà la raison de mon message d'aujourd'hui : le rayon vert est en vous, autour de vous et en tout, pour cette belle journée.

Je vous fais le bonsoir de l'Être que Je Suis. J'ai dit, le Maître Hilarion.

Reçu par Chrystal le 1-03-2006.

Francine Bertrand, www.apprendreafairedesmiracles.com

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Comments


Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2024 Conception web Créé avec Wix.com

 

bottom of page