• Chrystal

Le partage Le Maître Kuthumi le 3 juin 2006

Voilà ce qui peut être satisfaisant dans bien des domaines. Commencez par vous-mêmes et ensuite distribué aux autres autour de vous. Je ne veux pas d'enfant divin pauvre. Cela ne se conçoit pas, bien entendu. Peu importe son sexe sa couleur et sa race il ne devrait plus exister d'enfants pauvres.

Chacun doit avoir le nécessaire afin de grandir en sagesse et en savoir. Celui qui va dans l'avenir changer cela celui-là, sera l'élu de notre cœur à tous n'en doutez point. Chaque être qui se lève et va vers l'autre en lui tendant les bras, chargés de nourriture et de foi dans la volonté du partage, va sans aucun doute rejoindre ceux du Maître qui le dirige.

Il se peut que vous ayez atteint le seuil de pauvreté dans votre vie et une autre vie vous avez été multi millionnaire. Mais qu'avez-vous fait de vos millions? Cela dépend de votre cœur et non de votre intellect humain. Alors comprenez-moi bien, en ces temps très bouleversés chercher à être riche est un attribut très honorable, mais pas en appauvrissant les autres.

Tout est fait pour être partagé et tout doit être partagé. Cela dépend uniquement de votre cœur à tous. Voilà pourquoi je viens vous dire : soyez honnêtes, soyez justes. Ne cherchez pas à vous approprier ce que possède le voisin d'en face. Faites la preuve que partager rapporte plus, sans rien coûter, sans s'appauvrir. Je reprends ce dicton qui dit : " je partage ma demeure et je respecte l'autre dans sa demeure, et s'en suis le Seigneur ".

Je viens en ce temps de crise faire comprendre aux êtres non éveillés, que chaque demande du monde dans la peine et le chagrin, le manque de nourriture est un karma que va avoir à payer le monde fait de richesse entassée et repue également. Rejeter ses êtres qui n'ont rien, en plus de les assouvir, représente familièrement un retour de karma à projeter dans cette vie et dans l'autre qui suit. Voilà de quoi sera fait demain pour vous, si vous ne voulez pas partager dans l'action du cœur.

Je comprends bien vos peurs. Dans un monde qui s'entretue dans bien des pays, uniquement pour des raisons monétaires. Mais que de déboires ces peuples vont avoir à payer et sans attendre bien des années croyez-moi.

Apprenez à donner à celui qui vient vers vous sans penser s'il est nécessaire ou pas dans votre vie. Je vous vois perdre du temps et de l'argent car bien des sentiments de peur montent quand il est question de faire un don ou d'acheter quelques choses à un prix juste. Il se peut que je sois dans l'erreur, mais je pense bien avoir raison trop souvent.

Ne devenez point ces êtres sans âmes, qui chevauchent leur domaine, en étant repu de tout et qui s'ennuie de surcroît. Faire ce que votre âme vous dicte est sans aucun doute vivement conseillé. Car l'être charitable qui partage son toit, son temps, sa nourriture est cet être pur et exempt de peur. Puisque dans le temps de votre vie sur terre, la seule raison qui vous fait économiser est la peur.

Donc aucun enfant de la terre notre mère ne doit avoir peur. Cela est le même conflit de l'âme que la douleur. Alors sortez de ce carcan et venez refaire votre foi et votre pureté, en cherchant le meilleur dans tous les cas pour l'autre et également pour vous. Puisque le premier servi doit être vous-même et ensuite le reste de la famille terre.

Ceux qui vont représenter le partage devant ceux et celles qui sommeillent vont faire qu'ils serons réveillés. Car aucun enfant, aucun être ne reste indifférent quand ce qui lui est fait et donné vient de la main du cœur qui est Dieu.

Cela représente l'éveil massif de bien des peuples qui, n'ont pas eu dans cette vie la chance que vous avez. Donc la pauvreté s'applique seulement à votre âme et non à des gens autour de vous ou dans d'autres lieux.

Également, l'être éveillé qui ne donne pas de son temps et de sa personne en faisant le bien et le bon pour le reste de l'humanité et en faisant également quelques décrets dans sa journée pour remercie le divin, d'être ce qu'il est n'est plus digne, d'appartenir à ce monde des Maîtres Ascensionnés.

Voilà de quoi je veux vous parler : Partager est seulement un mot, une énergie et si je vous demande de la partager et de la mettre en pratique c'est que la seule volonté, en parole et en pensée est mesurable par le niveau vibratoire que chaque être humain émet. Donc si vous êtes des millions à penser équitablement et charitablement, il se peut que vous ayez la surprise de voir changer d'avis quelques personnalités influentes de la haute finance ou, de quelques décideurs de vos pays.

Cela est un fait qui sera très visible croyez-moi, et rien ne pourra arrêter cette énergie de se manifester, car chaque être, touché dans la profondeur de son âme, sera relié à cette énergie qu'il fera grandir à son tour. Alors si vous m'avez bien compris, à partir de maintenant chaque pensée que vous enverrez dans l'univers, doit être une pensée d'abondance, d'argent, de nourriture, de bien être. Et ignorez complètement les pensées de disputes, de rancunes, de retours de bâton qui vient frapper votre entendement.

Rien n'est important car chaque événement négatif quel qu'il soit, peut être contré et même annulé avec des pensées de paix, de joie et des belles promesses de beaux jours.

Voilà ce que vous devez faire maintenant. Seulement penser partager dans l'abondance, dans la joie et dans l'amour. Celui qui parvient à tenir ces pensées dans cette harmonie, sera surpris de l'effet, que seulement ces pensées feront fleurir dans sa vie et dans son entourage.

Ne permettez plus au négatif et aux critiques de s'installer. Cela représente la noirceur sur la terre dans bien des domaines. Ne prenez plus de temps pour vos journaux télévisés, restez centré en permanence dans cette énergie de beau, de bien et votre rêve deviendra votre réalité et bien entendu la réalité d'un monde meilleur, empreint de courtoisie, de charmantes plaisanteries, puisque le rire est le remède que la pauvreté a effacé. Et pourtant le rire demeure le premier pas dans le sens de la guérison. Un peuple joyeux est un peuple en santé. Et un peuple triste est un peuple malade.

Maladie de l'âme avant de devenir maladie du corps. Encore bien des êtres ignore ce détail et vivent en se prenant très au sérieux. Le rire de l'enfance est tellement loin et ignoré, qu'il n'en font même plus état. Comme s'ils étaient nés triste, sérieusement et maître de leur tristesse. En cela, l'être qui est joyeux même moins argenté et avec moins d'avantages est dirons-nous un roi et un être bien plus élevés dans son âme et dans son cœur. Donc comprenez-moi bien, la richesse vient du cœur et non de votre revenu en dollars. Elle est bien moins périssable car nul ne peut vous la soustraire, ni les

banques, ni les " crash " boursiers et pas plus le temps.

Quoique bénéfique cet état est très mal perçu dans un certain monde car cette foi, cette force qui font de l'être, un être de courtoisie, de gentillesse et que même son bonheur représente également un danger pour celui qui cherche à le dominer : par son savoir, son argent ou son pouvoir, car cet être est indestructible. Vous pouvez le meurtrir, l'appauvrir et le tenir enfermé dans des croyances ignobles, il sera toujours gagnant parce que sa foi et sa joie de vivre le feront tenir malgré tout et croyez-moi, cet être révolte bien des dirigeants, car ils ne peuvent rien contre lui. Ses pensées sont son bouclier et rien n'arrivera à le traverser.

Voilà ce que je vous demande d'être, cet être imperturbable quoi qu'il voie, quoi qu'il entende, quoi qu'il lui soit fait. Garder son œil centré au-delà des apparences est incontournable et fait que cet être sera continuellement protégé et servi par l'Univers qui va sans aucune autre charge, contribuer à le protéger.

Voilà la preuve que la pensée crée à elle seule le royaume de l'Âge d'Or sur la planète terre. Sans aucune restriction, elle apparaîtra en ce temps dans la pensée d'abord, puis ensuite sur le plan terrestre dans lequel vous aurez à vivre. Celui qui a compris ce message est à même d'ouvrir lui-même les portes de cet Âge d'Or, pour lui d'abord et ensuite pour les êtres qui le suivront.

Voilà également le processus d'ascension de l'Ère du verseau qui est actif dans le cœur de bien des enfants, puisque de solitude il n'y a point en ce lieu de réjouissance. Cela je vais vous le démontrer, en vous invitant tous à me suivre en ce domaine pur de l'âme universel dieu, qui aspire à voir venir chacun de ses enfants, enfin réuni pour le partage divin de ce temps d'abondante charité retrouvée.

Le partage sera accompli et définitivement implanté sur la terre dans ce beau matin que sera le retour de l'enfant prodigue, dans la maison du père. Je peux vous dire la satisfaction des Maîtres, quand l'un de ses étudiants est à ce niveau de conscience il obtient le respect de la communauté qui l'accueille avec amour et pouvoir, puisque l'amour inconditionnel et puissance universelle, ne font plus qu'un.

Donc, je vous encourage à éliminer cette peur, puis à éclairer vos pensées et le reste se fera sans aucun doute, plus rapidement qu'il n'en faut pour le dire. Alors je serai le premier à rire de votre arrivée et à plaisanter avec votre âme, puisque mon âme réuni l'âme universel qui est tout.

Voilà ce beau message délivré. Je vous adombre d'amour et de clarté, je dis, l'être nouveau. Le Maitre Kuthumi.

Reçu par chrystal.

Francine Bertrand.

www.apprendreafairedesmiracles.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com