• Chrystal

LE NETTOYAGE DE LA TERRE Par le Maître Saint-Germain 1er janvier 2006

1- Affirmer ta volonté de devenir un être de lumière

et fournir l'énergie nécessaire pour accomplir ta mission planétaire.

2- Être prêt à accueillir la demande du maître et à accepter la demande qui te sera faite, te préparer à être dans chaque événement en conscience, puis faire ce qui te sera demandé puisque ta volonté est d'être un serviteur de la lumière .

3- Respecter la volonté d'autrui à te suivre ou non puisque tu dois reconnaître que chaque être humain a son libre arbitre .

4 Respecter ton environnement c'est-à-dire chercher à améliorer chaque chose, chaque détail qui t' est propre, et où tu peux mettre de l'amour sans condition; plus tard réparer les dégâts causés par d'autres, sans juger ceux qui ont dégradé la planète.

Celui qui fera ces quatre éléments aura atteint sans plus l'état " d'être ", et spécialement si son but est d'être prêt à ascensionner.

Je demande simplement que soit respectée la vie dans toute son étendue. Bien arriver à prendre le terroir en main, sans engrais, sans pesticide, ne va pas se faire tout seul. Accomplissez des décrets pour parvenir à purifier la planète entre autre vos sous-sols et vos sols, vos rivières; la nature doit se régénérer, mais l'aide que vous lui apporterez sera d'autant plus importante que la nécessité est très présente. Chaque domaine où vous pourrez intervenir sera automatiquement régénéré, sol et sous-sol . Sans attendre prenez en charge le domaine minier; il demeure inconnu pour beaucoup. Si peu d'événements vous en font connaître la teneur; apprenez à y être sensibles et à rejeter tout ce qui n'est pas fait dans l'amour inconditionnel.

Cela représente énormément de travail mais vous êtes accompagnés. L'ange de la terre approuve cette demande qui fait suite à la sienne; bien des demandes ont déjà été faites sans résultat

Alors je vous demande, en ce début d'année 2006, que chacun de vous apprenne les décrets pour la protection de la planète et les fasse chaque fois qu'il le pourra : ce qui permettra d'avoir à travers le monde un réseau de lumière puissant qui accomplira les changements au niveau invisible, et, un peu plus tard, au niveau visible. N'oubliez surtout pas que le processus est toujours de l'invisible vers le visible et de l'intérieur vers l'extérieur.

Sans attendre mettez-vous au travail. Ce communiqué devra être donné sur l'Internet; il sera important dans cette année qui s'en vient.

Respectez chaque partie du message que je vous transmets. Il est très important dans son processus

Accepter de devenir les nettoyeurs de la terre est remarquablement apprécié des maîtres ascensionnés. Je suis et je reste très concerné par l'évolution que vous permettrez de se réaliser sur ce plan planétaire.

Voici ce décret si important à mes yeux pour votre avenir et l'avenir de vos enfants : ce qui représente le plan divin est, n'en doutez point, la perfection dans tous les domaines

Je vous transmets ce message en ce début d'année pour que ce travail s'accomplisse très rapidement. Vous serez des milliers à travers le monde à le respecter. Voilà la fin de cette demande accompagnée des décrets en question

" Je suis la force libérée qui nettoie, purifie et transforme avec l'épée bleue de l'Archange Michaël et la flamme violette de transmutation tout ce qui est impure dans et sur la planète Terre maintenant "

Ce décret répété plusieurs fois par jour par le plus de monde possible accomplira des miracles, je vous le promets. En cela , prenez également l'habitude de purifier vos pensées car elles font partie de la pollution planétaire. En cette nouvelle année; engagez-vous à surveiller vos pensées et à les purifier :

" Tout ce que je pense est pur et tout ce que je fais est divin ici est maintenant. Merci mon dieu. "

Je vous adombre de mon manteau de paix et d'amour : je suis le maître Saint-Germain

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com