• Chrystal

La responsabilité de chacun L’archange Métatron 8 novembre 2006

La responsabilité de chacun

Depuis un certain nombre de mois, je suis présent autour de votre champ magnétique ou si vous préférez électronique de la terre. Cela représente de nombreux changements en ces périodes de mouvances. Je comprends que certains paniquent, mais ne craignez rien, cela va passer. Il faut que l’Ère du Verseau change l’habitude de l’être humain, d’attendre que l’autre fasse les changements à sa place. Il faut que les êtres éveillés soient conscients que l’Univers est en profonds changements, l’Âge d’Or prévu par le plan planétaire ne se fera pas seul.

Alors réveillez-vous et prenez-vous en mains. Celui qui grandit dans ces changements prend la décision de servir la Lumière ainsi que ses congénères. Je suis présent en force, car la faiblesse engendre la faiblesse, alors que la force engendre la force. De ce point la force ne représente pas la guerre, ni la catastrophe. Elle représente un apport d’énergie en chaque événement pour que se manifeste la loi divine. À travers les chambardements se trouve la sagesse divine qui grandit.

Ne regardez pas comment sont faits les changements, regardez ce qu’ils apportent de positifs. Alors vous comprendrez ce que je fais autour de vous. Jamais telle force fut mise sur la terre avant. Car la terre avait un libre arbitre que je me devais de respecter. Mais en fonction de l’évolution planétaire actuelle, il me fut obligé d’intervenir et cela croyez-moi, ne fut plus de mon ressort. Puisque les conflits ont apporté dans les plans supérieurs bien des tracas que nous avons dû régler.

Donc comprenez que ma présence vient de beaucoup d’actes terroristes accomplis sur la planète terre en de nombreux pays. Qui ont fait que nous avons dû agir et je ne parle pas seulement de bombes, mais de décisions que certains êtres humains ont prises contre d’autres êtres humains. Tel que les déchets nucléaires et de nombreux massacres qui font que la planète a maintenant atteint son plus haut taux de sacrifices.

Donc l’apparition de certains êtres comme moi, est apparue au gouvernement planétaire indispensable. Car la force sinistre a repris dans bien des domaines une place importante que je suis seul à pouvoir réduire. Apprenez à me servir en étant d’humbles étudiants de la Lumière en donnant des décrets bien donnés sur la terre et nous accomplirons ensembles le changement dans les transformations qui s’imposent.

Bien entendu prenez du temps pour vous recentrer. Je ne peux utiliser des êtres non centrés. Ils seraient bien trop sensibles aux événements, ce qui détruirait les résultats. Donc comprenez que je n’ai que faire d’une trop grande sensibilité, elle nuit à l’être humain sincère. Alors faites votre choix sur le chemin que vous avez déjà parcouru et allez de l’avant sans vous retourner. Vous savez que ce n’est pas une preuve d’amour que de rester à pleurer ou à se lamenter avec ceux que vous voyez souffrir, vous n’êtes pas eux. Alors retirez-vous, faites vos décrets. Également votre plateau d’or est très efficace employez-le souvent et continuer d’avancer. C’est de cette façon que j’ai besoin d’aide et non dans la sensiblerie.

J’exagère pour que vous compreniez bien la nécessité de rester centré. De prendre la bonne décision, peu importe les éléments extérieurs et de continuer à avancer. L’être sensible est faible devant la catastrophe, alors que l’être centré est fort devant la même catastrophe. Voyez-vous ce que l’être humain doit être? Un secours, un point de départ pour les changements ou l’être fort prend davantage de précautions pour avancer. Il faut des pas sûrs et non incertains. Celui là est un être apprécié des Êtres de Lumière, car celui-là représente une aide importante dans le changement planétaire.

Soyez certain que chaque être a les mêmes possibilités. Le seul fait est de savoir être fort dans chaque besoin et non de permettre à des émotions démesurées de se manifester, en affaiblissant très sérieusement l’être qui les vit. Ne confondez plus émotions et sentiments; un sentiment est fort, les émotions sont affaiblissantes. Voilà ce que je veux vous faire comprendre.

Je reçois actuellement encore un grand nombre d’énergies émotionnelles immensément grandes et dévastatrices. Donc je suis obligé de vous faire appel car la difficulté est immense. Les changements sont inévitables et remplis de vos émotions ils sont catastrophiques, bien plus qu’un tremblement de terre ou un raz de marrée, je vous en préviens. Donc je compte sur vous tous pour abolir définitivement de vos habitudes ces émotions destructrices. Tenez-moi responsable si le cœur vous en dit, je n’y vois aucun inconvénient mais restez centré.

En chaque nouvelle déplaisante, regardez au-delà des apparences et voyez l’avenir que seul, un être en cheminement vers la Lumière doit voir. Prenez le temps de regarder dans la catastrophe la véritable beauté de la transformation. Elle est au-delà de bien des désirs demandés par les êtres humains de la terre. Croyez-moi vous n’avez pas encore vu ce que représente l’Âge d’Or. Et bien il va apparaître dans peu de temps et croyez-moi, il sera spectaculaire et jamais égalé. Mais pour cela vous avez à vous conformer à nos demandes d’aide, sans quoi je ne puis rien faire.

L’Univers est puissant mais sans l’aide matérielle humaine, cela ne peut se réaliser. Donc nous sommes des associés! Si je reprends le terme que vous employez. Chacun doit être prêt à devenir un messager et prendre la même responsabilité que j’ai prise vis-à-vis de vous. Je vous demande votre aide. Car sans elle je suis impuissant dans de nombreux changements. Et vous parviendrez en même temps à comprendre que l’être humain est indispensable à la grande évolution qui est présente actuellement dans le champ énergétique de la Planète Terre.

Devenez des âmes évoluées en restant centré en chaque événement et nous donnerons ensembles à la terre cette belle promesse tenue qui va se manifester dans peu de temps. Elle représente la paix instaurée définitivement. Elle fait foi de plusieurs récoltes agréables et complètement renouvelées dans l’harmonie du destin final de ses plans et de tous les êtres qui y sont incarnés.

Je comprends votre surprise, mais soyez conscient que l’heure est très grave en ce sens de bien-être et de paix humaine. Nous savons que l’humain vient accomplir sa mission de vie sur la terre dans un choix de régler ses karmas. Mais aussi en produisant encore d’autres karmas ceux-là encore plus destructeurs et nous ne pouvons accepter cela. Donc notre mission est de donner la paix pour toujours sur cette Planète Terre. Je compte sur vous tous, je me répète mais c’est très important.

Je remercie Chrystal de vous transmettre cette information.

Je vous aime et vous protège, l’Archange Métatron.

Francine Bertrand. www.apprendreafairedesmiracles.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com