• Chrystal

LA RÉUSSITE DE L'ABONDANCE (I) Par Maître Saint-Germain le 3 mars 2006

L'abondance se matérialise suite au lâcher-prise. Vous devez donc faire les décrets et ensuite laisser agir ce que vous avez employé, sans jamais revenir sur ce que vous avez demandé. Remerciez sans plus attendre pour sa parfaite réalisation, sans quoi vous coupez l'alimentation d'avec le Divin qui est, à lui seul, la réalisation de votre demande. Voilà bien des cas d'échecs expliqués, n'est-ce pas!

Pour être bien sûrs que ce que vous voulez soit correct dans votre cheminement, prenez bien le temps de penser avant d'en faire la demande. Est-ce que ce que je demande est justifié et important dans ma vie? Que va faire sa réalisation pour l'évolution de mon âme? Justice vous sera rendue en acceptant d'être prêts à faire ce décret pour les autres autour de vous. Sans quoi, rien n'a d'importance pour ce que vous pouvez demander, excepté si cela sert à tout le monde autour de vous. Voilà pas mal de compromis réglés n'est-ce pas! Car aucune réalisation ne peut et ne doit être uniquement personnelle. Elle doit également servir à d'autres, sinon à quoi peut servir une demande? De plus, cette demande est elle-même dans sa complète réalisation.

Regardez bien les choses que vous désirez. Sont-elles pures? Peuvent-elles être partagées? Pourquoi être prêt à demander quelque chose clairement, si c'est uniquement pour satisfaire l'ego?

Plus vous serez présents en votre demande, plus la réalisation sera exempte d'échec. Vous avez tous la possibilité de devenir des bienfaiteurs si vous le voulez. Prenez les précautions nécessaires et demandez. Ensuite oubliez et recevez. Chaque fois qu'une demande est faite dans ces conditions, elle se réalise instantanément. N'attendez plus pour être parfaits en demandant bien plus que votre intellect peut percevoir. Car, effectuer une demande garantit le succès de cette demande.

Voilà pourquoi il se peut que vous ayez appris avec des méthodes moins efficaces et que vous pensez ne pas pouvoir matérialiser quoi que ce soit! Par contre, si vous prenez le temps de faire une demande consciente et bien équilibrée, elle se matérialisera après que votre conscience l'aura perçue, c'est-à-dire avant que les mots n'aient franchi votre bouche. Me comprenez-vous bien? Rien n'est besoin d'être un Maître Ascensionné pour avoir l'avantage de matérialiser la forme de votre demande. Uniquement en pensées, vous avez ce pouvoir : utilisez-le. Il fera voir à votre entourage bien des changements en reconnaissant votre sagesse.

Revenez à votre enfance et rappelez-vous comment vous obteniez chaque élément que vous vouliez. Voilà la vraie foi : celle d'un enfant! Il désire quelque chose et réalise en même temps son désir. Ce sont d'excellents magiciens. Croyez-moi! Bien que jeunes, ils ont ce pouvoir que bien des adultes ont perdu. Faites comme eux. Apprenez à matérialiser dans la matière dense, sans quoi rien n'aura de poids dans vos démarches.

Prenez le temps le matin de faire le programme de votre journée. Bien appliqués, ressentez le chemin que vous avez à faire. Reprenez la route de votre travail. Allez voir l'état de votre santé. Acceptez de vous reprendre si vous avez programmé un changement. Car vous devez être concrets et faisable sera votre programme.

Prenez ce temps chaque matin : même quelques minutes suffisent. Ayez conscience d'être guidés et soyez fiers d'être accompagnés. Rien ne fait plus de plaisir à vos guides et anges protecteurs que de percevoir, en chaque être qu'ils assistent, la prise de conscience de leur présence. Cela, je vous assure, change beaucoup l'assistance. Prenez l'habitude d'être centrés, en pensant que l'assistance vous est offerte et acquise en même temps. Voilà ce que signifie partir du bon pied le matin.

Je prends cette liberté de vous expliquer ce cheminement, car je pense que vous apprécierez, chacun à votre façon bien sûr, l'aide que je vous apporte ainsi que celle de nombreuses personnes autour de vous. Soyez conscients que cette aide vous est dispensée en permanence. Acceptez d'en prendre possession : elle vous appartient. Donc, le pire des cas est de ne pas la prendre en compte. Comprenez l'assistance permanente mise à votre disposition et, quand cette assistance est ignorée, nous en sommes tous affectés.

Comprenez-vous bien la différence entre seuls et accompagnés? Voir la différence nous est toujours agréable. Croyez moi! Pour faire le changement d'attitude, prenez l'habitude de nous parler, de nous convoquer en chaque demande : elle est représentée par le Maître ou la personne désignée pour vous assister. Prenez l'habitude de nous faire appel dans chaque organisation, chaque réalisation : nous sommes là! Bien que responsables, vous avez le devoir d'être des êtres assistés en permanence. Voilà l'espoir que je formule ce matin et, chaque fois que vous m'apercevrez, je serai fier d'avoir permis à un étudiant de me contacter.

Plus nombreux vous serez et bien moins de chemins seront dans des chemins de noirceur. Et bien, est-ce que je vous ai donné envie de me rencontrer? Je suis sûr que oui. Alors, je vous convie à ce changement dans votre temps de la matière et je remets entre vos mains la réalisation permanente de vos demandes. Voilà la réussite de l'abondance achevée!

Je vous adombre de mon amour éternel et vous en remercie.

J'ai dit, le Maître Saint-Germain. (…..à suivre)

Reçu par Chrystal, le 3 mars 2006

Francine Bertrand, www.apprendreafairedesmiracles.com

1 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com