• Chrystal

LA DÉFINITION DE " CHAGRIN " Seigneur Sananda 31-08-06

Changer d'une place à une autre doit se faire en gaîté et non en sentiment d'abandonner quelqu'un ou un lieu. Tout dans le monde fait l'objet de changement.

Alors devenez flexible, et sans conséquence auront été les changements. Qu'ils soient de maison ou de déplacement provisoire. L'acceptation permet un bouchage de trou dans la mémoire avec le plaisir et avec la dynamique des nouvelles opportunités qui s'amorcent. Voilà ce que doit être l'habitude certaine d'un étudiant dans la lumière.

Chaque chose, chaque déplacement, engendre un aboutissement propice à l'évolution. Sans changement, tout stagne et se putréfie, puisque ce qui n'avance pas recule et ce qui ne pousse pas pourrit.

Voyez-vous, d'avoir d'abord été à contre courant, vous a apporté un sage réceptacle de ressentis, ensuite vous avez laissé la vie se charger de votre changement. Et bien voici dans votre vie qu'apparaît le clair-obscur de l'aube si belle et si pure.

Voilà la force qui renaît en apercevant le chemin s'éclairer. Changez votre habitude sans chagrin. Le chagrin est un authentique manque de lâcher prise. Ce faisant, vous lui laissez de bien des manières le pouvoir. En cela je vais vous faire une confidence : " rien n'a de chance de paraître chagrin, si vous avez l'habitude de vous ancrer dans votre présence en permanence ". Ceci dit, je compte bien vous surprendre en train de croire à cet état, tout en étant dans un sentiment de paix et d'amour inconditionnel. Plus de remords, dépassez le chagrin et prenez de la force.

Dois-je vous demander : est-ce que je dois être en permanence dans votre sillage pour que chacun de vous fasse ses décrets et prennent le temps nécessaire pour être centré avec l'absence de chagrin? Le temps paraît meilleur et plus clair, moins sombre dans votre cœur. Prenez conscience d'être des éléments transitoires, sinon vous serez dépassé. Bien des peines et des chagrins seront effacés de votre vie avec charité, si dans le présent vous êtes.

Avez-vous remarqué que l'air est bien plus facile à respirer et que la clarté qui transparaît à l'intérieur de l'être, est perfection ou presque.

Alors prenez en mains ce sentiment de chagrin et transformez-le en joie, en chaleur dans vos sentiments et bientôt chaque être qui sera guidé vers vous aura cette surprenante réaction d'avoir la conclusion de ses défis. Prenez-les en charge bien sûr, sans vous assouvir à l'autre. Le désir de lumière est présent en chaque être humain, plus ou moins visible, mais présent et chaque fois que vous prenez conscience de cette lumière, vous en êtes le dispensateur.

Voilà pourquoi tant de fois je vous dis et je vous répète : " faites la place pour le changement, allez vers les états transitoires avec surprise et amour. Prenez le temps d'accomplir avec facilité ces changements ". Chaque être représente l'évolution des mondes. Je dis bien " des mondes " et non du monde, car l'évolution que je distingue chez vous profite à tout et chacun : le règne humain en profite, le règne animal, le règne végétal et le règne minéral en profitent et n'oubliez surtout pas le règne universel qui est l'espace infini qui coopère dans chaque élément : eau, terre, air et feu.

Voyez-vous l'importance que comporte votre pensée centrée avec l'harmonie de tout ce qui vous entoure? Seulement, avec la peine et le chagrin, vous arrêtez ce bel enseignement. Vous allez devoir être très vigilant, car l'amour inconditionnel des Maîtres Ascensionnés est à son potentiel le plus élevé, donc profitez de cette énergie, lâchez les choses difficiles et faites preuve de sagesse et de compassion.

Prenez chaque jour un temps dans la journée et profitez-en, avant de vous asseoir, pour faire le vide. L'élimination constante de chaque particule de peine et de chagrin peut et doit être effacée. Comprenez-moi bien, si vous avez de la peine, comment est-ce que je peux avoir votre aide pour quelque chose ? C'est impossible et inutile, car l'énergie dégagée par cet être est nuisible et non porteur de lumière et d'amour. Je dois l'écarter pour un temps, jusqu'à ce que cet être soit revenu au lâcher prise, à la prise de conscience qui le fait avancer.

Je conduis un élément très important qui est l'amour en harmonie dans l'univers temps, afin de définitivement permettre à l'arrogance de disparaître de la planète et dans l'énergie de l'Univers. Il se peut que ce soit demain. Qu'elle vienne demain ou plus tard, est juste un point stratégique dans l'Univers que nous abordons chaque minute, chaque seconde puisque le temps et l'espace sont illusoires dans notre Univers. Seul existe le moment présent et non point de passé et de futur. Voyez-vous la différence que ferait le chagrin dans l'instant présent? Rien, puisqu'il n'existe pas, il est seulement dans votre pensée par rapport à hier ou bien à demain.

Comprenez-vous ce que je vous permets de comprendre? Et en dehors du reste autour de vous, que peut-il exister? Seulement le présent, chaque minute de votre temps. Votre mémoire est immense, utilisez-la seulement dans les éléments positifs et vous acquerrez la connaissance de votre vie toute entière, puisqu'un délai vous est donné de revenir sur un plan visible et ensuite sur un plan différent. Même votre critère de longueur de vie n'a pas d'existence.

Comprenez-vous pourquoi le chagrin est si fantaisiste dans votre relation avec la vie, qui elle continue avec patience et amour pour l'éternité, puisque vous faites partie de l'éternité, sans commencement ni fin? Voilà ce message délivré, soyez vigilant et rendez-vous compte bien vite que le chagrin n'existe pas.

Je vous aime et reprendrai ce message plus tard, puisqu'il faut vous le répéter souvent pour que, enfin vous acceptiez d'être heureux.

J'ai dit le Seigneur Sananda.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand. www.apprendreafairedesmiracles.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com