• Chrystal

LA CRITIQUE ET LA FABULATION 18-04-07 Par le Maître Saint Germain

Je reprends cette leçon car elle a besoin d'être apprise avec attention et surtout, il faut que vous en compreniez le sens.

Il est exact que celui qui EST, pense correctement, agit correctement et a des démarches qui se confondent avec celles du Maître qui est présent dans son environnement précisément maintenant.

Cela confère à l'être qui EST des pouvoirs immenses à distribuer et à faire la volonté Divine, bien entendu.

Pour ceux qui pensent être présents dans l'être Dieu et ne le sont pas, c'est-à-dire ne sont pas centrés sur je SUIS en permanence, ceux-là ont de nombreux changements à accomplir, jusqu'au jour où ils auront enfin atteint l'apogée de leur sagesse et seront exactement ceux dont a besoin le Maître qui les entoure, pour servir au mieux l'humanité.

Ensuite l'apprentissage de la compassion sera, n'en doutez point, obligatoire pour parvenir au niveau nécessaire de l'évolution des Maîtres Ascensionnés sans, pour autant, être ascensionnés vous-mêmes. Je comprends votre étonnement, mais sachez que ceux qui auront atteint ces valeurs vont être les premiers à ascensionner.

Pour bon nombre d'entre vous, vous avez déjà atteint ce plan de préparation, vos décrets vous aidant dans de nombreuses formes d'apprentissage. Vous avez atteint le niveau où je peux vous parler en étant sur un plan élevé, mais la difficulté est que vous ne pouvez pas encore m'entendre en permanence; par manque de concentration, votre pensée s'égare encore dans hier ou dans demain.

Vous n'êtes pas suffisamment centrés pour devenir un canal permanent: soit vous vous imaginez nous retrouver en un endroit spécifique dans l'espace et le temps, soit vous n'avez pas encore assez confiance que je puisse vous parler en permanence.

Ce lien, il va falloir le tisser et en faire votre cheminement prioritaire, sans quoi, je dois vous dire qu'il faudra encore de nombreuses années de votre temps, pour aller à l'ascension finale de votre corps physique.

Je veux vous aider car j'ai besoin d'étudiants sérieux et empreints de volonté évidente, afin d'avoir le nombre d'êtres nécessaire à cette nouvelle ère qui est en place et qui demande bien des prises de conscience de la part des étudiants.

Nous savons que nombre d'entre vous auront beaucoup de choix à faire et en écoutant votre Présence, votre être intérieur, nombreux seront ceux qui feront les bons choix; pour les autres, ils devront reprendre sans aucun doute la roue karmique de la réincarnation.

Depuis un certain temps, le monde change trop rapidement sans pensées profondes, sans revoir ce qui est proposé vraiment et impulsivement, il est en train de devenir esclave de ses émotions; ce monde devra revenir, car les émotions entraînent l'être aux extrêmes de lui-même et de ce fait, aucun équilibre n'en est ressenti.

Cela va changer car en cette année 2007 de nombreuses occasions sont offertes à tous les êtres en difficulté, sans exception, sans tendre vers un lieu ou une race. Je dis bien tous les êtres seront contactés d'une façon ou d'une autre, pour faire les changements qui s'imposent, suivant leur plan de vie établi avant leur naissance.

Alors il se peut que des êtres endormis se réveillent brutalement en tombant sur le dos par exemple ou en se cognant la tête quelque part; les moyens qui en général sont et seront employés par l'Univers sont nombreux.

Ne soyez donc pas surpris qu'une bêtise, comme vous dites, arrive à un certain moment, car elle sera l'occasion parfaite pour enfin vous amener à faire les bons choix. Voyez-vous l'approche que nous devons avoir à vos côtés, car le choix ne nous est pas donné, si nous voulons voir des résultats très vite dans votre nouveau monde de pensées et d'actions.

Reprenez vos études, faites vos décrets et ayez de la patience pour les êtres en cheminement; soyez compatissants envers celui qui ignore encore son libre arbitre, car le moment n'est pas encore venu pour cet être.

Alors avez-vous envie de me rejoindre bientôt, que je puisse vous étreindre sur mon cœur? Cette image vous convient-elle? Ou puis-je vous en soumettre une autre, comme un banquet où je serais assis à côté de chacun de vous? Choisissez et je vous promets que ce jour, en cette fameuse année 2007, n'est pas loin de se réaliser.

Je prends note des choix judicieux qui sont faits par de très nombreux étudiants et je vous en félicite. Continuez et soyez de plus en plus nombreux, celui qui aide un autre être à comprendre et à se libérer de ses schémas de pensées négatives et de peurs, a plus de prises de conscience pour lui-même que celles que le Maître peut lui envoyer. Ceux qui, parmi vous, sont des êtres conscients de cet Univers des Maîtres où nous sommes réunis doivent être des entraîneurs afin que d'autres êtres rejoignent le groupe; alors vous deviendrez forts, et responsables de l'être que vous êtes et qui EST.

Voilà cette leçon qui s'achève. Je vous remercie de votre écoute et je vous adombre tous de compréhension profonde afin que la Lumière brille sur votre monde.

Je suis le Maître Saint Germain, celui qui EST.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand. www.apprendreafairedesmiracles.com

2 vues

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com