• Chrystal

L'EMPREINTE DU TEMPS Le Maître Kuthumi 25-06-06

Le temps est un réseau d'énergie sans commencement ni fin. Attendre bien des fois que le temps change les choses ne sert à rien. Il se peut que le temps prenne bien du temps, avant de faire que dans votre passage sur la mère terre, vous deveniez parfaits. Il se peut également que de temps vous n'ayez pas assez, pour découvrir les vraies valeurs que votre moi profond veut vous transmettre. Alors prendre le temps devient très scabreux, car dans ce temps-là vous vous agitez et revenez trop souvent dans votre milieu d'habitudes. Sans vraiment vous en rendre compte vous devez bien des fois retenir le temps, afin que l'étape de l'écoute soit enfin activée.

Dois-je être sans arrêt à vous dire de faire les devoirs que je n'ai pu vous apprendre dans d'autres vies? Dois-je vous demander d'être des êtres centrés et prêts à servir en tout temps devant l'être divin? Votre temps est compté sur terre. En d'autres mots le temps que vous avez à perdre dans votre corps de chair est nul. Puisque chaque demande de votre part est respectée et accomplit dans bien des domaines de futurs miracles. Soyez bons et bien ancrés dans la matière en devenant ces canaux de lumière dont nous avons besoin.

Le temps représente en permanence le défi d'être présent en chaque demande. Et je vous accorde moi-même le passage dans un temps présent, partiel ou complet, suivant votre propre conscience. Voilà ce que le temps peut faire de mieux pour celui qui agit en temps et en heure propice au changement. Le temps ne se compte pas et n'est pas non plus une marchandise. Le temps est précieux. Il doit être bien employé. Seulement quand il doit venir de l'incréé il prend pour vous l'allure de panic, puisque du temps imprévu n'a pas l'habitude de vous être donné. Il faut et vous devez le réclamer. Sans en prendre conscience vous êtes déjà passé à côté d'un temps béni et pur, empreint de tendresse et de douceur. Il aurait fallu que vous ayez conscience de ce temps-là qui est maintenant passé.

Donc reprenez courage et le temps fera dans son temps ce dont vous avez besoin. Sans plus d'explication il vous sera donné. Bien sûr sans avoir à le prendre en charge humainement. Donc prenez-le gratuitement et rejoignez nous en ce temps où l'espace n'a pas d'existence. Puisque chacun de vous détient cet espace sans lendemain. Seulement l'espace présent dans un temps non matérialisé. En cela vous devez croire car il est à la fois espace et en même temps le temps. Donc chacun a ce pouvoir et ce devoir d'aller en seulement une pensée dans ce temps sans avoir à en être le créateur : il est simplement.

L'espace-temps qui nous sépare est seulement en temps dans votre pensée. Si vous croyez que vous êtes capables de devenir invisibles à l'heure actuelle, le temps n'aurait plus aucune emprise sur vous. Vous même auriez le loisir d'être hier, demain, ici et ailleurs en même temps. Comprenez bien l'importance de cette leçon. De temps il n'y a point, pas plus que d'espace. La croyance humaine fait que vous devez attendre et comprendre les événements. Et moi je vous dis : ne faites pas de chantage au temps. Utilisez-le sans le renfermer puisque l'illusion en est le contenu. Restez centrés et prenez le temps comme il vient, en sachant que l'horloge qui le compte et le date, n'appartient qu'à lui-même.

Sachez faire la différence entre compter le temps et lui laisser le temps de faire ses œuvres sans chercher à le retenir. Il contient le tout en même temps. Sans vous en rendre compte, vous marquez le temps. Bien sûr c'est inconscient. Même dans vos rêves vous arrivez à faire le décompte du temps. Ne permettez plus au temps de marquer votre vie. Faites-lui l'offrande de la présence en servant chaque minute en dehors du temps et à ce moment là, l'apparence d'un temps restreint ou trop long, sera abolie puisque vous vivrez l'instant présent, qui lui n'a aucune appartenance.

Savez-vous si ce que vous vivez fait parti du présent? Ou peut être du passé ou avec quelques possibilités de l'avenir! Rien ne peut vous apparaître stable, puisque la stabilité dans un temps donné n'existe pas. Elle est seulement illusion. Voilà de quoi vous donner à réfléchir, quand vous dites manquer de temps. Je comprends que chacun d'entre vous soit étonné, mais réfléchissez. Je puis vous emmener en une fraction de vos secondes, en d'autres temps et bien d'autres lieux. Est-ce que vous serez hier ou bien demain? Et quand je vous déposerez dans votre chaise ou votre demeure, est-ce qu'il sera hier ou demain ? Donc arrêtez de courir après le temps. Ne rentrez pas consciemment dans cette illusion collective qui est la poursuite du temps, celui d'hier ou de demain, de toute façon, il est et restera illusion.

De bons conseils vous font voir la nullité de vos soucis, ou bien les inconvénients à leur donner une existence. Car en réalité dans un espace temps, ils sont passés et dans l'autre, ils ne sont pas encore arrivés. Comprenez-vous quand nous vous disons de lâcher prise, de ne pas retenir un événement du passé. Il est passé et ne reviendra plus jamais. Donc ne souffrez plus de votre vie faite de désillusions et d'échecs. Ce que représente ces étapes sont seulement des moitiés de réalité, puisque avec le temps, l'annulation de ces pensées ou de ces défis aura juste durée ce que dure le temps. Alors plus de problème et de souci ne doivent exister et continuer à vous faire réagir. Au lieu d'être passifs vous devenez des êtres peureux ou découragés. Assez c'est assez.

Restez dans le temps présent et revenez au temps où l'écoute était propice à votre évolution, sans avoir à subir le temps. Retrouvez votre insouciance d'enfance, quand vous étiez sûr que quelqu'un veillait sur vous et avait la charge de vous vêtir, de vous nourrir, de vous protéger. Et bien si aujourd'hui vous comprenez le message du temps, vous ne vivrez plus jamais ces inquiétudes. Car des êtres éclairés et bienveillants seront prêts à vous aider en chaque demande. Grande ou petite nous sommes là et l'Univers Dieu est là, puisque son temps est maintenant et toujours en chaque seconde, puisque vous comptez en seconde ce temps, que vous ne pouvez saisir.

Je vous demande d'abandonner ce décompte et d'être en présence de la présence Dieu en tout et dans tout. Devenir un étudiant de la lumière fait partie du temps : Dieu, sans commencement ni fin. Donc attendez-vous à me rencontrer un de ces matins quand vous vous y attendrez le moins. L'espace temps se sera arrêté et notre rencontre se fera en dehors du temps, puisqu'elle peut avoir lieu maintenant, n'importe où, en présence de l'être vénérable que je suis et que vous êtes et allez devenir, sans temps et sans espace.

De bien des manières je peux vous montrer que le temps n'existe pas. Il fond et apparaît ailleurs en même temps. Ne prenez pas ombrage de ces nombreuses répétitions, elle représente chacune d'elle la constance et la volonté que nous avons à vous éveiller, pour que chacun de vous puisse nous suivre et gagner ce lieu où le temps et l'espace vous fera comprendre comme à nous, qu'il n'existe que dans la pensée humaine de maintenant à tout à l'heure.

Je prends un charmant plaisir à vous soustraire à votre temps. Dans la joie que je peux vous partager et offrir sans en manquer, car le temps n'existe pas. Voilà la meilleure façon que j'ai trouvé de vous le partager. Harmonie et tentation sont ensembles pour que vous ayez l'apparence de cet être de lumière que chacun de vous transparaît à nos yeux. Donc devant vous, je dis : " soyez présents et effacez le temps ", puisque je puis vous en donner sans que l'acte de passer à travers le temps soit exécuté en chacun.

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com