• Chrystal

L’avenir dans la paix Seigneur Maître St-Germain

La paix est en fait une façon de penser. La paix rejoint le cœur. Dans chacun de ces enfants excelle un vœu de paix. Paix dans le cœur parce que la paix ne peut exister si elle ne commande pas l’action de chacun d’entre vous.

Comprenez-vous l’importance de ce mot paix. L'avoir reçu en héritage comporte bien des progrès, pour ceux qui ressentent cette paix et bien entendu ceux-là peuvent la distribuer. Ceux qui malgré les interférences extérieures sont en paix avec leur être entier, ressentent bien souvent le besoin de bénir : bénir leur proche, bénir le bien qu’ils reçoivent, bénir l’abondance, bénir la santé.

Dans le domaine de la foi, la paix est en fait l’arme secrète de la foi.

Sans la paix en chacun de vous, la foi n’a pas d’existence. Le comportement de l’être qui vit dans la paix est une preuve de foi envers l’univers Dieu.

L’âme de ceux qui distribue la paix est d’un rose pastel avec un reflet doré. Elle plaît à l’âme de Dieu, si je puis dire. Cet être qui véhicule cette âme pure est à la fois servant et servi par la pure abondance de paix que le Maître irradie sur lui et de ce fait, devient pour le Maître un outil de paix mondiale. Cela se produit chez ceux qui parlent de paix, qui vivent la paix et font en sorte qu’elle se répande en chaque être qui leur est cher. Puisque de cet être se dégage une énergie de paix, qui fait descendre l’orgueilleux de son piédestal, qui donne l’amour à ceux qui pleurent et enfin aime tout ce qui a trait à la vie en général. Voilà ce que la paix dans un cœur pur peut faire.

Avez-vous envie de suivre cet être, de lui ressembler ? Oui, je suis certain. Alors commencez par avoir la paix au fond de votre cœur et à avoir la paix dans votre famille. Ayez des yeux que pour voir la paix et vous éliminerez l’énergie de haine et de peur qui règne dans le monde. Je vous rappelle que quelque chose qui existe dans votre monde, que ce soit la paix ou la peur, est seulement là parce que vous l’alimentez par vos pensées.

Donc maintenant soyez conscients de l’alimentation que vous donnez à la paix en vous et autour de vous, ainsi je vous promets que de guerre ou de haine vous ne verrez point.

Seulement les pensées créent ce que vous voyez, donc, si vous tenez à voir la paix, faites le ménage dans vos pensées et la paix, la joie, le bonheur seront la réalité dans votre monde de demain. Commencez maintenant en éliminant de vos pensées, de votre vocabulaire toutes traces de peur, de guerre et de haine. Soyez vigilants et un peu chaque jour fera que dans quelques temps vous aurez la surprise de voir la paix s’installer dans votre monde. N’oubliez jamais que ce qui commence par vous, votre centre, représente le monde qui sera le vôtre à court terme.

Semez la paix, organisez la paix et faites fleurir la paix. Celui qui fera cela aura sans aucun doute la force de sa foi dans la paix. La paix qui construit, la paix qui guérit, la paix qui bénit. Voilà ce que je propose à chaque étudiant dans ce jour de printemps.

Je vous adombre de paix et je vous garde dans la paix de mon cœur.

J’ai dit, le Maître Saint-Germain.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com