• Chrystal

L'ancêtre de l'âge d'or 2 février 2008

Appartenir à l'âge d'or, veut dire appartenir et être bien plus que des mots, croyez moi. Les êtres qui vivent dans l'âge d'or sont nombreux sur la terre, malgré vos habitudes de terrien à ne pas y croire. Vous pourriez penser, exemple, à deux mondes parallèles qui se chevauchent. Ceux qui vivent dans l'âge d'or ont acquérir la sagesse et la clairvoyance de l'instant présent, et en font bon usage sur la terre. Par contre d'autres sont encore à se débattre sur la même terre, dans la troisième dimension. Le temps presse, et les êtres qui composent la planète terre doivent êtres éveiller dans leur totalité.

Notre devoir en tant que Maîtres ascensionnés est de vous conduire dans cet âge d'or. Croyez-moi ce fut un vœu que nombreux d'entre nous ont fait.

Votre bon vouloir pour la majorité d'entre vous est présent et de nombreux étudiants font la demande de voir l'âge d'or sur leur seuil de porte. Mais malgré vos demandes, très peux de gestes sont posés en ce sens. En apparence bien des mots sont dits et nombreux sont ceux qui veulent faire croire à leur évolution. Mais changez un iota de leurs habitudes et ils se révoltent. En conclusion, ils sont donc loin, d'être des êtres prêts à passer dans l'âge d'or.

Les changements dans les conflits sont à abandonner. Le lâcher prise pour soi est grandement recommandé, afin de faire partie de l'âge d'or. En cela, je vous confère de larges études, des recommandations et bien des exemples à suivre. Que faites-vous de tous ces bienfaits ? Faire parti de l'âge d'or exige de la constance, et la foi dans votre réussite, sans quoi, rien ne va faire changer ce monde.

Vous dites êtres anxieux de me rencontrer, mais de quelle rencontre faites-vous allusion, si vous n'êtes par prêts à sacrifier vos habitudes néfastes à votre évolution. L'âge d'or est fait de personnes ayant une très grande foi en leur présence. Elle l'écoute, la respecte et en font leur principal interlocuteur. Est-ce que vous avez cette habitude ou bien êtes-vous encore à vous rebeller avec vous-même. Ce travail comporte de beaux résultats et fautes d'assiduité et de volonté, vous en êtes écartés.

Je veux que ce monde change et que vous, vous changiez, pas pour moi, rassurez-vous, mais pour vous uniquement. Je suis moi-même dans l'âge d'or en permanence et je ne puis vous obliger à en faire partie, malgré mon grand désir de vous aider. Je comprends votre déception et votre maladresse. Avez-vous suffisamment confiance en moi ? Assez pour venir à vos grandes classes, vous réunir pour apprendre à vous dépasser et confronter ces blocages qui utilisent bien des énergies, dont vous avez besoin, pour arriver à l'âge d'or.

Vouloir être libre est merveilleux et louable pour vous. Mais apprenez à être des êtres de lumière, sans pour autant abandonner vos responsabilités et votre famille. Vous avez à être des flambeaux brillants au regard de vos proches. C'est en étant un modèle que vous apprendrez aux autres, les lois de l'Univers Dieu et non en voulant à tout prix les évangéliser.

Être un être de lumière comporte bien des responsabilités. Premièrement pour l'être que vous êtes, en faisant vos décrets et en ayant une foi à toute épreuve. Soit dit en passant, vous obtiendrez une plus grande foi, en ayant confiance en vous et en mettant votre volonté au service de l'être " Je suis " qui a besoin de votre entière engagement, afin d'exprimer la lumière qui est présentes en vous. Puisque je parle bien de vous, étudiants de la lumière.

Plus la foi est grande dans un être, plus la force de la présence " Je suis " est consciemment employée, moins de déboire va subir cet être. Il devient conscient de ses valeurs et de son potentiel. Cet être est prêt a appartient à l'âge d'or.

Comprenons-nous bien, l'âge d'or n'est pas un temps qui va tomber sur la terre. L'âge d'or est dans chaque être humain qui désire l'exprimer et qui fait le choix, d'être et de devenir cet âge d'or. Donc, apporter l'âge d'or sur la terre vient uniquement du bon vouloir de chacun de vous, à vouloir l'exprimer.

Cet âge d'or ne peut apparaître sur la terre qu'à travers la volonté et la foi de tous les êtres humains. Et non a travers l'énergie planétaire, qui elle, est liée a l'évolution des êtres humains. Donc si les êtres humains évoluent vers l'âge d'or la planète évolue également vers l'âge d'or et non le contraire.

Voilà l'heure de nous séparer. Je prends note de votre présence en cette soirée et je vous en remercie. Soyez conscients et justes avec vous-mêmes.

Je vous tiens dans mes bras pour vous octroyez la force et la foi nécessaire à votre évolution dans l'âge d'or.

J'ai dit, votre bien-aimé Maître Saint-Germain.

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com