• Chrystal

L'amour, 1ère loi à comprendre de l'Archange Uriel 7 février 2006

Dois-je rappeler au monde que demain, n'en doutez point, rappellera aujourd'hui? Cela est certain. Dans vos agissements, rien ne donne à penser que vous avez appris et compris ce que veut dire le destin d'un être humain.

Aussi faudrait-il encore revenir dans cette roue d'incarnations où vous vous trouvez, pour comprendre la première des lois enseignées! Dans chaque ordre, que ce soit catholique, musulman, chiite, orthodoxe, ou d'autres obédiences, ils n'ont pas compris et ne comprennent toujours pas que ce qui doit être enseigné est l'amour dans chaque être, chaque geste où sera déposée l'aurore de ce monde de demain.

Si j'en crois certains, vous êtes encore à l'âge de pierre où certains mangent des animaux crus avec leur sang. Je conclus que cela représente pour beaucoup d'entre vous la volonté de l'être dans sa chair de la troisième dimension. N'en doutez point : il vous sera fait ce que vous faites. Alors changez. Reprenez votre voie et écartez à jamais ce besoin de viande qui reste présent chez beaucoup d'entre vous. Je sais que votre temps est une abondante nourriture pour beaucoup. Mais, avez-vous pensé que le gaspillage, dont vos pays et vos demeures sont remplis, vous prive d'emblée de l'amour divin, puisque vous en ignorez purement et simplement les rudiments?

Cela vient également d'une riche éducation qui endommage votre cerveau droit, l'intuition. Votre côté divin n'a pas vraiment de valeur comparé au savoir intellectuel et ce qui, en fait, représente la bêtise intellectuel est simplement l'ignorance de l'appel du divin ou de Dieu qui, de ce fait, n'est plus entendu.

Nous avons besoin de quelques vrais channels pour vous guider. Ils sont ceux qui font la volonté divine et sont prêts à guider ceux qui veulent bien s'éveiller.

Dans quelque temps, ce temps va être dépassé, puisque nombreux d'entre vous seront réveillés et, bien entendu, ils se feront très présents dans votre environnement, bien plus que vous ne le croyez.

Soyez certains que l'amour divin ne se laissera plus enfermé dans des bâtiments et exterminé. Aussi, seuls ceux, qui veulent encore apprendre et savoir de quoi demain sera fait, vont avoir intérêt à s'éveiller, si je puis dire.

Car peu de place sera fait dans le monde de demain pour l'intellect seulement centré sur lui-même. Nous accompagnons depuis longtemps certains d'entre vous. Voilà le message de l'univers envers les enfants de la planète terre.

Voyez-les constamment comme des messagers et non comme des bouffons. Ils font ce que nous leur avons demandé, sans flatterie, puisque leur propre vie en dépend. Car chaque plaie de l'univers représente l'état d'un peuple en permanence accoutumé à l'indigence, pas monétaire mais intellectuel, une pauvreté de pensées, non en chiffres mais en actes bien fondés.

Je puis vous assurer que l'Ordre Divin n'ira pas jusqu'à permettre que ses enfants de la terre périssent en confrontant leur savoir intellectuel. Reprenez-vous et faites abstraction de l'ego et bien des misères s'enfuiront, comme jadis. D'autres peuples en ont fait les frais. Vous le verrez également dans ce temps de renaissance. Sans attendre que cela s'accomplisse, réveillez-vous et prenez en main la ferme décision qui fera de vous tous des êtres d'amour inconditionnel.

Sans attendre demain, je souhaite l'arrivée massive de ces êtres éveillés. J'accourrai vers vous pour vous accueillir et prendre soin de vous.

Voilà mon message.

Je suis l'Archange Uriel avec la complète résolution de vous aider.

1 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com