• Chrystal

L'Âge d'Or 4 avril 2008

Apprendre que l'Âge d'Or a déjà commencé depuis longtemps ne vous surprendra pas. Nous avons débuté dans les années 1937. Depuis l'Âge d'Or est à la portée de tous les étudiants sérieux, qui font la demande vers l'ascension. Voici que commence pour vous un nouveau jour et bien entendu, de nouvelles énergies. Voir à apprendre quoi faire et entendons-nous bien, le comment faire est de plus en plus important.

Avec l'Âge d'Or s'accentuent les catastrophes, car le nettoyage planétaire reprend son rythme, en fonction de l'Âge d'Or qui doit avoir lieu, dans peu de temps. L'Ère du Verseau et l'ère des sanctions vers un futur plein de promesse. N'oubliez pas l'harmonie. Elle doit exister, en mêlant le bien et le mal, l'ombre et la lumière. L'Âge d'Or utilise, si je puis dire, le summum de l'énergie de la noirceur, pour la transformer en un paradis, dont certains ont déjà un aperçu.

Le monde de la noirceur éclate en de multiples endroits. Ce qui donne ce que vous voyez : changements climatiques, tremblements de terre, explosifs, cyclones, raz de marée. Chaque nouvelle catastrophe est de plus en plus une délivrance vers la lumière. La tristesse n'a pas sa place dans un processus de nettoyage. Mieux vaut se tenir loin de vos émotions, qui généreraient encore des énergies sombres.

Si je puis prendre cet exemple c'est afin de vous prévenir et de vous montrer que l'ombre agit encore assez fortement. Nous supprimons la majorité des effets destructeurs, mais ne pouvons les annuler tous. L'être humain n'apprend possiblement pas, plus que hier ou avant-hier, sans souvenirs douloureux. L'homme a construit le monde avec la forme pensée majoritaire, qui ne génère pas toujours de bonnes choses.

Alors, je me dois de vous avertir, que l'Âge d'Or passe obligatoirement par un nettoyage, de votre pensée consciente. Prendre le temps de s'arrêter, de réfléchir. Est-ce que je reproduis le passé ou vais-je vers un avenir prometteur de l'Âge d'Or. Voilà la question que je me dois de vous poser, en vous demandant de surtout bien réfléchir aux conséquences.

Je vous prends souvent en défaut, pour ne pas avoir à vous faire la morale, et en même temps vous féliciter, du temps que vous passez à grandir, à apprendre et à pratiquer. Voyez, je reconnais vos efforts en même temps je prends soin de vous donner un avertissement, qui, je suis sûr, vous fera prendre conscience que l'Âge d'Or n'est pas une chimère, mais bien une réalité à laquelle vous appartenez, en faisant partie de nos étudiants.

Croire que l'Âge d'Or va tomber sur terre, sans faire d'efforts est un mirage, qui n'a pas de réalité. Faire le nécessaire afin d'appartenir à l'Âge d'Or, un peu plus chaque jour, soit en ayant une attitude bien supérieure à la moyenne des humains, soit en actionnant l'énergie qui vous habite avec respect. Voilà les deux merveilleuses façons de participer à l'Âge d'Or en conscience et pourquoi je passe chaque moment, à vous enseigner ce qui est souhaitable pour vous, étudiants sur le chemin de la lumière. Alors, apprenez, respectez et ayez cet Âge d'Or dans votre vie de chaque jour. N'ayez plus peur de faire ce chemin que nous avons apprit avant vous. Soyez disciplinés et attentifs aux changements nécessaires, à vos études. Pratiquez l'amour inconditionnel chaque jour, afin d'attendre encore plus d'amour pour demain.

Le projet que j'ai fait, d'amener cet Âge d'Or sur terre, alors qu'elle était vouée à sa disparition, m'a value d'être nommés à la tête des humains de la planète entière. Comprenez-vous que la tâche est énorme et bien entendu sans vous, c'est une tâche impossible à réaliser. Prendra-elle des dizaines ou des centaines d'années, je ne peux le dire, car chaque étudiant a son propre libre arbitre, qu'il faut contrer, car chacun de vous avez la possibilité d'être devant moi demain, si vous le voulez et que votre attitude respecte nos lois.

Voilà la grandeur du travail que je me suis donné, pour avoir la joie et le bonheur d'être enfin libéré de la noirceur, à tout jamais, faute de quoi la terre verrait sa destruction et c'est un objectif qui n'a pas sa place dans mon entendement. À vous de faire le bout de chemin, qui m'aidera à faire de vous tous, des Maîtres ascensionnés, sans préjudices pour la terre.

Apprenez à être responsables pour vous-mêmes, à prendre des décisions adéquates à votre environnement et de plus, favorable à votre bien-être, car la plus part d'entre vous, êtes déjà formés, pour appartenir au monde des Maîtres ascensionnés, depuis fort longtemps. Voilà le but de ma démarche clairement expliquée.

Je vous adombre de sagesse et de bonté.

J'ai dit.

Le Maître Saint-Germain

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com