• Chrystal

Hommage à l'éveillé Par le Seigneur Sananda

L'être qui sommeil perd son temps à chercher et celui là est empreint de tristesse, car son esprit devient nébuleux dans son être profond.

Celui par contre qui grandit a la lumière comme guidance. Et après quelques débuts à bâtir son destin, il prend son envol dans l'abondance et la plénitude de l'action bénie de sa Présence.

La Présence donne à celui qui a peur la seule chose dont il a besoin : la protection.

A celui qui peine, elle se charge de ses fardeaux en plus de le délester, elle lui redonne confiance en lui-même et en son avenir Divin.

Quoi de mieux que l'assurance d'être toujours accompagné, guéri et aimé.

Ceux qui ont accepté de se soumettre à leur précieuse Présence Divine, ceux-là ont trouvé avec facilité leur chemin, qui fleurit devant eux pour leur plaisir.

Devant une situation difficile la Guidance Divine leur assure la facilité et prend soin de régler par son pouvoir illimité dans la tranquillité et la sagesse ce qui a été demandé. Voilà ce que fait votre Présence.

Croyez- moi je porte votre fardeau dans les moments les plus sombres avec plaisir, quand je reconnais l'étudiant qui fait preuve de sagesse en écoutant son intuition, sa petite voie, appelez-la comme il vous semblera bien. Je suis présent en attendant de vous faire l'apôtre dont j'ai tant besoin. Je vous aide à grandir sans jamais me lasser.

Je prends contact en chacun de vous! Soyez fiers et marchons ensembles jusqu'au moment où ma main sera devenue probablement inutile. Alors je comprendrai que j'ai réussi avec vous le passage qui vous mène de la terre majestueuse à l'univers Dieu. Cela va se produire j'en suis certain.

Je suis le Seigneur Sananda : Jésus et l'apôtre de qui vous êtes le servant et maître à la fois.

Reçu par Chrystal

Joyeux Noël à tous et merveilleuse année 2007

Francine Bertrand

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com