• Chrystal

En 2006, soyez des modèles dans votre univers, Message de Maître Saint-Germain 19 décembre 2005

Je demande à tous tes étudiants et je demande également à tous les gens comprenant la nécessité d’ascensionner, d’être dorénavant des modèles qui font refléter la tolérance, la bonté et l’amour inconditionnel dans leur univers.

Si vous êtes capables de ces choses, alors vous êtes les dirigeants dont nous avons besoin pour 2006.

Pas la peine d’être à la tête de vos gouvernements ; rien à voir avec un poste dans l’énergie de l’univers ; seulement être à sa place en toute humilité. Cela confirme bien plus la perfection, que ledit poste en question. Regardez ce que devient ce pauvre monde ridicule dans ses extravagances. Chaque chose a une fin et celle de la compréhension est au bout du tunnel.

Les dirigeants des gouvernements devront faire en sorte d’accepter de tenir compte que l’humanité ne comprend pas seulement une poignée de dirigeants et de chefs d’état, le tout accompagné de holdings banquiers très fleurissants.

Ils doivent prendre conscience que ce peuple, qui est témoin de tant de déplaisantes discordes et de tant d’inégalités, ne sera pas condamné pour eux ; cela ils doivent l’accepter ou bien perdre leur propre pouvoir. Ces dirigeants détiennent le monde entier entre leurs mains.

Nous agissons actuellement afin de faire basculer le pouvoir dans la main des peuples et croyez-moi, bien des choses vont changer.

Cette année 2006 verra naître de nombreux conflits qui devront être réglés à la manière du peuple.

N’ayez de crainte aucune, celui qui s’élèvera contre la volonté de son peuple périra purement et simplement.

Cela dit, je n’envisage aucunement de pertes en vie humaine, seulement en changements de carrière ; ce qui sera certainement plus évident car sans le pouvoir de leur poste, ces gens ne seront plus rien. Ils ne pensent jamais faire partie du peuple ordinaire, cela aussi ils devront l’apprendre, car chaque changement apporte son lot de compréhension et de sagesse.En quoi cela servirait-il si ce n’est à faire grandir l’âme de ces gens !

Celui qui va prendre en compte le bien d’autrui sera assurément rétabli dans son chemin de lumière et devra par la suite suivre ce dit chemin pour grandir et apporter au monde qui sommeille le début de la clarté.L’aurore passe toujours avant le coucher du soleil.

Dans bien des cas, vous serez ces flambeaux qui tiennent dans la sagesse et la tolérance des autres, ce chemin ouvert et clair dans la gratitude. Ce changement 2006 sera, n’en doutez point, un départ, un tremplin dont chacun ressentira les bienfaits.Débuter l’année en étant centré dans la présence, en montrant aux autres la tolérance, voilà le début d’un présage heureux, plein de promesses et d’abondance. Chacun aura, n’en doutez point, le secours de ceux de l’univers qui se préoccupent plus que tout de votre évolution.

Évoluer est un devoir envers la résurgence de l’âge d’or; il faut et il faudra que vous en teniez compte.

Celui, qui a la volonté, la sagesse, et le discernement de les partager, sera récompensé au-delà de toutes ses espérances.

Karma ou non, il faudra accomplir ce travail, et être en place pour 2012, ce qui vient va plus perturber ce monde que les raz-de-marée et les tremblements de terre réunis.Dans tous ces bouleversements qu’est ce qui peut vous guider si ce n’est la foi que vous avez d’être centrés et prêts à ascensionner chaque jour ?

Le matin étant une énergie favorable à l’ascension, en plus d’élever vos vibrations il est pure des énergies de la nuit.

Donc apprenez à méditer le matin, en foi de quoi, cette qualité de clarté inondera votre journée.

Cela prendra quelque temps afin de vous habituer, mais soyez sincères avec vous-mêmes et persévérants : dans quelque temps le résultat apparaîtra. Croyez-moi, je suis le premier à être attentif aux changements que vous établissez dans votre propre corps.

Cela remonte très loin : les premières fois où un très grand changement est apparu au niveau planétaire.

Cela représente également l’évolution de la planète elle-même. Soyez assez humbles pour être centrés, sans votre ego destructeur.

Celui, qui a la simplicité de voir les bonnes choses dans ce qui est présent à sa vue, a toujours l’avantage d’être guidé par la lumière.

N’attendez plus ; soyez patients et impatients en même temps. Faites les bons choix pour cette nouvelle année et chacun de vous agira selon son choix.

Le discernement aboutira, soyez-en sûrs, à une compréhension et à davantage de facilité dans sa vie, sa communauté, sa famille ; ce qui va être une année charnière, va être également une année d’évolution, un départ où se côtoieront réussite et échec.

Mais si vous êtes centrés, ces échecs finiront par devenir des succès.

Voilà la dictée d’aujourd’hui pour 2006 et ce que vous en ferez sera je n’en doute point, resplendissant de lumière argentée.

Sans plus attendre, changez et ouvrez votre cœur et votre esprit au renouveau qui débute.

Chaque départ a une arrivée et la vôtre est seulement l’ascension.

Soyez courageux, dignes et resplendissants.

Je vous accompagne ainsi que d’autres Maîtres ascensionnés, j’en suis certain.

Alors dans ce changement, donnons-nous tous la main, je vous adombre de beauté, d’amour de lumière : je suis le Maître St-Germain.

1 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com