• Chrystal

Adama et les Lémuriens 25-6-06

Je viens vous donner des nouvelles de la Lémurie. Nous sommes actuellement en effervescence, car nous préparons notre venue parmi vous. Vous avez en majorité, accepté de nous recevoir, donc nous faisons de notre mieux pour être discrets, car l'état dans lequel vous évoluez n'est pas prêt à nous recevoir.

Donc dans un temps relativement très court, nous allons parvenir à être en permanence dans votre entourage. Ne soyez pas inquiets, aucune matérialisation aura lieu avant que chacun de vous accepte de nous voir comme nous sommes, car je vous dis que d'apparence nous sommes différents, mais presque humains, à votre ressemblance.

Je dois également vous dire que nous travaillons actuellement sur vous, avec votre accord bien sûr, pour que votre corps soit plus sensible à notre présence. Sans cela, il faudrait un étrange changement pour que nous puissions communiquer et en même temps canaliser. Car l'être qui s'apprête à nous voir, a déjà perçu ce changement et ceux qui nous respectent, ont également ce phénomène de transformation subtile, mais qui permet que nous soyons en communication. Cela également peut se produire la nuit pendant votre sommeil. Nous travaillons en même temps sur tous les plans, planétaires, universels et intra-terriens, donc en harmonie et conscience dans le tout.

Je prends la place, quand l'âme éveillée me fait savoir que nous sommes les bienvenues, alors le travail dans l'échange peut avoir lieu, sans cela aucune communication serait souhaitable croyez-moi. Je demande à ceux qui sont conscients d'être des messagers et de devenir les instructeurs pour le monde qui sommeille, ils devront fuir ou se réveiller. Cela est une image bien sûr.

Mais les temps qui viennent, doivent voir éclore un éternel printemps, en cela nous serons des précurseurs. Car des êtres avant nous, ont fait qu'il ne nous était pas permis d'échanger nos connaissances avec d'autres êtres que ceux de chez nous. Il en sera fait très différent dans ce nouveau millénaire, car chaque être a demain, le pouvoir d'être notre égal et même plus, puisque c'est possible. Changements spectaculaires vous allez avoir, car l'être qui prendra notre savoir aura des possibilités à l'infini pour que ce monde de la terre devienne un paradis sur terre. Voilà ce que nous nous apprêtons à vous transmettre.

Donc aucune crainte de votre part ne sera nécessaire, car nous vous permettrons de faire des progrès dans les domaines : humanitaire, médicale, construction, métallurgie et alimentaire, puisque le bétail ne sera plus consommé. Alors vous aurez votre paradis sur cette planète terre. Les changements climatiques auxquels nous sommes liés, seront également plus équilibrés, donc propices à des saisons où le plaisir sera égal aux changements de chacun, avec le reste de la planète.

Donc aucun inconvénient n'est à prévoir. Au contraire, je suis serein de vous accueillir et de vous conduire en charmante compagnie, visiter notre terre creuse, puisque le nom de Télos est seulement un son, qui a été traduit en mot, donc non représentatif. J'utilise le rayon du son pour vous parler et souvent vous confondez. Un son pour vous devient un mot, mais ce n'est pas grave et de toute façon, il sera bientôt changé.

Je vous laisse l'amour des lémuriens en dépôt, je vous aime.

Je suis Adama de Télos.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand. www.apprendreafairedesmiracles.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com