• Chrystal

A tous les enfants de la terre Archange Métatron le 9 mai 2006

Je suis présent parmi vous et j'ai besoin d'aide, vous devez tous vous mobiliser afin d'aider les anges, les archanges et d'autres Maîtres Ascensionnés.

Je vais vous demander d'être tous très attentif au devenir de cette planète terre, elle fait partie d'un tout qui est nommé univers. Dans cet univers, d'autres univers sont en conjonction, donc tout ce que vous ferez sera très important. Le temps qui vient est fait de bonheur, de chaleur humaine pour la terre, ne le laissez plus détruire.

Il faut réagir et être en permanence vigilant dans votre pensée d'abord, ensuite dans vos actes. Nous faisons un travail colossal, en même temps, nous aidons le monde de la terre. Il se peut que chaque fois que je vous demande de l'aide, qu'une catastrophe apparaisse. Ne soyez pas affecté, cela représente le nettoyage prévu depuis très longtemps, bien avant votre naissance alors aidez nous à réaliser cet âge d'or qui est promis à tous les enfants de la planète terre.

Je suis très près de vous actuellement et le resterai jusqu'à ce que tout soit réglé. Bien des tempêtes, des tremblements de terre, des volcans vont secouer votre planète et enfin sera mis en ce plan divin, les résultats de tant d'efforts. Vous devez participer et faire vos décrets, le plus souvent possible. Il se peut également que la demande vous soit faite par le grand directeur divin, en cela, il a ses raisons et nous avons tous à coopérer ensembles pour un résultat probablement très efficaces, en cela j'en suis certain.

Bien des fois nous avons appelé sans résultat et bien maintenant je dois vous faire un aveu : toute la planète terre vit en ce rappelant que je suis intervenu dans les domaines de l'agriculture, des arts et de la santé. Demandez à votre présence, elle vous dira combien ai-je intervenu de fois, je ne me souviens plus combien.

Cela représente l'aide universelle dieu, donc le prestige n'est pas attribué à un être, un ange ou un Maître, elle est simplement l'aide Dieu manifestée. Je veux que tous, vous soyez conscient de cette demande, exactement comme ce canal m'entend, je parle au nom de tous et dans l'oreille de tous : je vous aime et je désire le meilleur pour tous les enfants de la planète terre.

Donc restez centré et conscient que le devoir que vous avez est, de communiquer le plus loin possible avec le plus de monde possible. Pour que tous vous soyez ensemble à demander et à remercier les êtres que vous êtes et grâce à qui nous avons la force et la puissance d'agir à travers la volonté de l'ombre et de quelques êtres malfaisants.

Donc demandez la paix et la sérénité pour tous, en devenant des transmetteurs de paix et de sérénité. Vous serez également l'énergie renouvelée dans la complète paix sur la terre et dans l'univers. Traverser des guerres des conflits et des désastres, n'est à aucun moment la vie de l'être Dieu qui sommeille en vous.

Je vous le dit : soyez conscient et bien présent dans la sagesse de vos décisions et chaque yota gagné sera de lui-même multiplié. Devenez nos co-créateurs de paix. Dans l'abondance de vos choix faites les bons et soyez bien aise que chaque devoir accompli sera largement récompensé. Sans attendre que d'autres soient prêts, faites de votre journée le service de votre devoir d'êtres de lumière. Aidez nous à parvenir à ce but d'ascension finale. Que devant l'être suprême exalté soit notre et votre réussite.

Je suis certain que rien n'empêchera la planète terre d'ascensionner et de s'élever en prenant ces enfants. Vous, êtres humains de la planète terre, ayez foi en vous, en vos efforts. Battez vous contre vos propres limitations. Élevez votre conscience à ce niveau des êtres de lumière dont chacun est en devenir. Cherchez la paix la lumière et éloignez la noirceur à travers tout votre travail. Devenez ces canaux purs d'énergie qui illuminent la planète dans sa centralité.

Je suis là pour vous aider afin que ensembles, la vie la vraie transparaisse pour ces enfants. Bien des remues ménages vont avoir lieu dans ces mois qui viennent, ne vous laissez pas émouvoir, vos émotions font parties de l'échec. Voyez bien loin, la lumière qui reflète la réalité, elle se rapproche et devient vôtre pour l'éternité.

Je m'aperçois que ce monde change très vite, donc vos leçons sont apprises et je vous en félicite. Je reprends ce couplet de la bible qui dit : " enfant de dieu n'ayez aucune crainte. Je suis parmi vous dans vos cœurs et en chaque geste que vous ferez en mon nom ". Voilà ce texte réactivé en ce temps de tourmentes.

Mais n'ayez aucune crainte chacun de vous reste protégé. Puisque enfant conscient du divin vous serez chacun de vous, toujours à votre place ou que vous soyez et quoi que vous fassiez. Compte tenu que la conscience de Dieu notre père est présente en chacun de vous aujourd'hui.

Je me dois d'être au service du plan terrestre pour l'instant. Donc aidez-moi à respecter nos lois. Dans le service à l'humanité pour le meilleur qui est bonheur.

J'ai dit Archange Métatron.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand

www.apprendreafairedesmiracles.com

0 vue

Posts récents

Voir tout

Tél : 1-866-999-2718

sans frais Canada et É.U.

Francine Bertrand ne dispense pas des conseils médicaux ou ne prescrit pas l'utilisation de  technique comme une forme de traitement pour les problèmes médicaux sans l'avis d'un médecin, directement ou indirectement. Dans le cas où vous utilisez les informations dans ce site web pour vous-même, ni Francine Bertrand, les collaborateurs à ce site Web, ou l'éditeur n'acceptent la responsabilité pour vos actions.

© 2017-2020 Conception web Créé avec Wix.com